Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Attention à aurillac
Envoyé par: momo du 83 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 25 August 2005 14:37:41

JE voudrais juste dire que aurillac en amical a batu clermont et monptellier, se qui est plutot bein et en plus ils ont perdu aucunn joueur de l'an dernier et vu leur parcour de la saison derniere il faut pas les sous éstimer!!vive le stade

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 August 2005 14:42:44

si ils ont perdu petit jean

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Thursday 25 August 2005 14:53:32

Et ils ont aussi eu des départs, nota leur très bon butteur (j'ai plus son nom...)

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 25 August 2005 14:57:19

Et ce n'est pas n'importe qui...Maintenant, c'est vrai Momo que les mangeurs de Salers ne sont pas des nonnes à peine entrées du couvent !!!...Il va falloir s'arracher sur tous les ballons pour envisager de ramener ne serait-ce qu'un petit quelque chose de là bas...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 25 August 2005 15:09:48

c'est jouable,
je le sens,
P...., la confiance du groupe pour la suite si on défait Aurillac ! j'en frissonne ....

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Thursday 25 August 2005 15:31:06

Frissonne, frissonne...L'Amiral!!! Car la traversée va être longue et mouvementée.
As tu vu nos matelos fiers et préssés de lever l'ancre, d'en découdre? As tu vu cette caravelle prête à frémir,ces vergue, balancine et autre artimon tendus et véloces?
Vivement les horizons nouveaux.
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: Arnaud (84.4.133.---)
Date: Thursday 25 August 2005 15:52:25

Moi j'ai envie d'y croire ....

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: charly (84.4.206.---)
Date: Thursday 25 August 2005 17:17:32

On avait tous envie d'y croire, la saison dernière, avant les matchs contre Limoges, Albi, Toulon...
Mais ne soyons pas pessimistes, car après la pluie, le beau temps (regardez aujourd'hui !!).



Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 25 August 2005 17:33:33

Rien à voir avec la saison dernière Charly. Le groupe est renouvelé et le Stade Rochelais a de nouvelles cartes en mains. En tant que supporter, j'y crois dur comme fer qu'ils peuvent faire quelque chose à Alric mais en tant qu'amateur de rugby, je pense que ça va être très dur pour un match de reprise...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 25 August 2005 19:23:42

Pour commencer la saison Aurillac ce n'est pas l'ideal mais bon!! la c'est le hasard il faudra plus regarder la maniére que le score. Dans 15 jours a Tyrossel il y aura une possibilité de faire un coup

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: Arnaud (84.4.133.---)
Date: Thursday 25 August 2005 19:35:59

Faire un coup reduit l'equipe a considérer ses limites qu'elle ne connait même pas encore. Autant prendre chaque matche comme victoire potentielle. Surtout entretenir l'envie de gagner me semble le plus important!!!!!!!!! Donc pour moi, le déplacement à Aurillac comme n'importe où ailleurs est synonime de matche à gagner! point.

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: Fred15 (---.w81-251.abo.wanadoo)
Date: Thursday 25 August 2005 20:12:58

Moi je rève du même match que l'année dernière. Ne révait pas trop, on a perdu Maxime, mais on l'a remplacé 2 fois.

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: Rojer_Ramjet (84.4.207.---)
Date: Thursday 25 August 2005 22:45:21

Pour Aurillac, ça va être un peu dur je pense mais pourquoi pas un point de bonus défensif. Mais une fois le collectif rodé je pense que l'on pourra pronostiquer sur nos favoris assez régulièrement winking smiley
allez la rochelle !!

Options: RépondreCiter
A L'ABORDAGE!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Friday 26 August 2005 09:16:13

Supporters Rochelaise ne la jouons pas modeste!
Vous pensez réellement que nous devons craindre une équipe plus qu'une autre cette saison?
Non! Nous devons tous les aborder de la même manière:En conquérant...On se fout de la couleur de leurs maillots.
Ne mégotons pas sur l'envie...L'ambition n'a que faire de l'homéopathie.
Chaque déplacement peut se solder par une victoire des jaunes et noirs.
De l'envie, de l'envie et encore de l'envie!
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: A L'ABORDAGE!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 26 August 2005 10:25:56

tu m'ôtes les lettres du clavier, zz !
Il n'y a aucun complexe à avoir contre qui que ce soit, et, seules les blessures pourront nous freiner.
avec notre première ligne très combative et tonique
notre seconde ligne commandée par un jacob de niveau top12
une troisième ligne entrainée par un aout très revanchard
une charnière intelligente
des gazelles qui marquent, car soulignons le, cette équipe plante des essais, et, pour les amnésiques, je vous rappelle que ces dernières saisons furent pauvres en essais.
et dans l'ensemble, la prestation que tous nous ont montré en défense,
je ne vois aucune raison d'être craintif, et, je maintiens que Jean Alric pleurera les 5 points que allons prendre.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: A L'ABORDAGE!!!!
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 26 August 2005 10:55:20

Tu crois que les cantalous vont nous faire tout un fromage si on ramène la victoire ???...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 26 August 2005 11:13:06

Coué (méthode) : méthode visant à soigner des troubles par autosuggestion, inventée par Emile Coué (1857-1926), pharmacien français. Petit Larousse Illustré 2004

Exemple: voir visiteurs forum A.S.R.



Options: RépondreCiter
Re: A L'ABORDAGE!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Friday 26 August 2005 11:44:35

Secoué (méthode): méthode Rochelaise qui vise à soigner l'adversaire par tampons successifs ,inventée par le Docteur Emilhas Tutu (2004-2012), sorciers Gerso-Béarnais.
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: A L'ABORDAGE!!!!
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 26 August 2005 12:23:00

dis -moi, a te lire tu as du être un sacré second de ligne, je t'imagine en méléé, posant la bonne poire juste quand il fallait ,et il me semble t'entenrde dire a ton pilier" écartes toi un peu , petit"

Options: RépondreCiter
Re: Attention à aurillac
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 26 August 2005 16:39:30

L'équipe étant partie aujourd'hui à 13h, on peut penser que le Staff espère un petit quelque chose à Alric !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.