Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Suspension ROG
Envoyé par: sv (---.local)
Date: Saturday 10 December 2022 15:39:13

S’applique-t-elle en Champions Cup ?

Options: RépondreCiter
Re: Suspension ROG
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 10 December 2022 16:36:33

S il est requalifié fin janvier, par déduction je dirai que oui.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/2022 16:41 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Suspension ROG
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 10 December 2022 19:25:24

thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Suspension ROG une partie de son interview.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Sunday 11 December 2022 13:55:56

Je n ouvre pas un topic, je mets à la suite.
La version courte d O'Gara sur sa sanction.
Il n'y a pas de détails mais un point important : il ne reconnaît pas les faits reprochés et surtout la qualification de sa sanction.
"J'ai fait seulement trois matchs de suspension sur dix. Le club a décidé de ne pas faire appel. Je suis complètement en désaccord avec le fait d'accepter qu'on dise que je n'ai pas respecté l'intérêt supérieur du rugby. C'est complètement faux. J'ai respecté le processus. Malheureusement j'ai touché un point sensible. J'ai utilisé les mauvais mots mais dans une conversation privée. C'est très frustrant, c'est un énorme désavantage pour mon équipe. J'ai beaucoup de torts mais je vous assure que je n'ai jamais, jamais, attaqué les intérêts supérieurs de notre sport fantastique".

(...)J'attends de voir cette semaine si je peux être libre plus tôt parce que dix semaines c'est trop."


.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/2022 13:56 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Suspension ROG une partie de son interview.
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Sunday 11 December 2022 14:17:19

pour completer votre info, voir entre autre l article dans" revue de presse " de son interview, repris aussi dans rugbyrama ...

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Suspension ROG
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Tuesday 13 December 2022 13:52:32

Laporte ce mardi sera moins condamné, soypns-en sûr : il ne défend que l'intérêt supérieur du rugby lui... thumbs up smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.