Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour fred15
Envoyé par: plasma (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 28 August 2005 16:05:40

D'habitude tu sautes sur ton clavier pour nous parler du match... Là silence...aurais tu encore des frissons de cette inquiètude de perdre qui vous a friser les moustaches.
Please, dit nous objectivement ce que tu penses de ce match

Options: RépondreCiter
Re: pour fred15
Envoyé par: Fred15 (---.w81-251.abo.wanadoo)
Date: Sunday 28 August 2005 16:18:24

Sauf que là j'ai fait la fête à la bodéga du stade, et qu'il me reste encore des bulles dans la tête. Sinon tu vas sur oyodé et son forum et tu auras le compte rendu de Lou Pelous. Je vous fais parvenir le mien ce soir.

Peur de perdre non, surpris de votre n°9 et du 11 Mercier. Surpris des progrès de votre pack par rapport à l'année dernière. Sinon match assez brouillon des deux équipes, due à la reprise du championnat. NOus on perd Fabien Domingo (genou voir peut etre les ligaments croisés).

Sinon un peu plus ce soir.

En fait, j'avais dit que la Pro d2 se resserait et il est impossible de sortir une équipe supérieure à l'autre. D'ailleurs il y a plus de cartons jaunes que d'essais lors de la 1ère journée.


Options: RépondreCiter
Re: pour fred15
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Sunday 28 August 2005 17:37:23

Ouais ! Quasiment 1 carton jaune par match !!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: pour fred15
Envoyé par: Fred15 (---.w81-251.abo.wanadoo)
Date: Sunday 28 August 2005 19:09:01

Suite et fin du match, Aurillac - La Rochelle :

[perso.wanadoo.fr]

Options: RépondreCiter
Re: pour fred15
Envoyé par: BlackTiger (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 28 August 2005 19:15:40

Comment Ferrou, fer de lance rochelais et valeur sûre de la ProD2 depuis 3 ans, peut-il encore surprendre quelqu'un ? Je pensais que ça commençait à se savoir que c'est un grand joueur !

Options: RépondreCiter
Re: pour fred15
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 August 2005 00:06:33

Les progrés du packs, c'est peut être dû aux recrues, non??????

Options: RépondreCiter
Re: pour fred15
Envoyé par: Fred15 (---.w81-251.abo.wanadoo)
Date: Monday 29 August 2005 07:16:40

sans doute, moi je vous dis sur ce match. Le 9 ne m'avais pas impressionné l'année dernière au Jean Alric.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.