Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Acebes Danty suite et fin
Envoyé par: lar86 (---.local)
Date: Wednesday 11 January 2023 16:31:00

Sanction de 16 semaines (+ 1 compte tenu du casier), comme d’habitude la sanction de départ est baissée de moitié, il prend donc 8 semaines + 1. Requalification le 27/03 pour Acebes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/2023 16:31 par lar86.

Options: RépondreCiter
Re: Acebes Danty suite et fin
Envoyé par: vince81 (---.local)
Date: Wednesday 11 January 2023 17:01:15

rien ne justifie avec son pedigree de baisser de moitié

Options: RépondreCiter
Re: Acebes Danty suite et fin
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Wednesday 11 January 2023 17:04:03

J'ai pas les même chiffres hot smiley peu importe

Options: RépondreCiter
Re: Acebes Danty suite et fin
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Wednesday 11 January 2023 17:59:54

mouais... j'avais pronostiquer 8 semaines en espérant 10... donc......

Options: RépondreCiter
Re: Acebes Danty suite et fin
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Thursday 12 January 2023 09:05:17

vince81 écrivait:
-------------------------------------------------------
> rien ne justifie avec son pedigree de baisser de
> moitié


Je suis d'autant plus d'accord, que les 50% de remise promotionnelle sont le maximum applicable.
Il y a préméditation, il a fallut 2 jours pour qu'il fasse des excuses qui sont, comme le déclarait Danty, sans aucun doute uniquement pour faire baisser la note. Donc, pourquoi appliquer le maximum de ristourne?

Maintenant, lorsqu'on considère l'attentat de Ryno PIETERSE sur Lucu en septembre 2021, pour lequel il avait pris 24 matchs de suspension... Lui aussi avait vu une réduction de 50%...

Donc, certains pourront sortir que c'est donc logique.

Autant je peux comprendre une réduction lorsque l'acte est accidentel, même si je suis contre par principe, autant je considère cette automatisation perverse. Dans ces 2 cas (Acébes et Pieterse) ce n'est plus du jeu déloyale, c'est une agression qui n'a rien à voir avec du jeu.
Pourquoi réduire une peine qui est considéré de degré supérieur?
Ils auraient pu largement monter dans la sanction le degré supérieur commençant à 16 match pour aller à 104 semaines.

La sanction est faible par rapport à l'attitude: Le joueur va donner un coup de tête avec prise d'élan, sur un joueur en position affaibli (sur le dos et maintenu au sol), en dehors de l'action de jeu et après le coup de sifflet de l'arbitre.
Il ne méritait pas 104 matchs de suspension, mais au moins ne pas avoir de remise de peine.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Acebes Danty suite et fin
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Thursday 12 January 2023 09:55:11

La raison , c'est ... les soldes d'hiver, je ne vois que ça !



Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.