Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le suspense continue
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 August 2000 21:54:28

C'est pas humain de jouer ainsi avec nos nerfs.Si j'comprends bien, nous devons encore attendre un peu avant de faire connaissance avec notre équipe préférée?
Pujos,Vicard ,La joule et Cie seront ils de la fête?Et les p'tits nouveaux qui en veulent,Harvey, heath,Larrue etc vont ils assurés? Zat is a question!
Si les résultats sont à la mesure de notre patience,ça va être chaud à Deflandre...

PStongue sticking out smileyour ceux qui tiennent les cordons de la bourse du SR.Pourriez vous nous faire connaître les différentes formes et tarifs des abonnements, petites tribunes,grandes,etc..et aussi les réductions (sympathiques et conséquentes )réservées à vos internautes préférés...Ovaliment vôtre.

Options: RépondreCiter
Abonnments
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 August 2000 08:34:56

Très bonne remarque, en effet, il serait très intéressant de connaitres les différents types d'abonnements du Stade Rochelais, savoir si ceux-la donnent droit aux rencontres de coupe d'Europe, quels sont leurs couts, etc... Et pourquoi pas, comme tu l'évoques Phileroy, quelle remise accordée aux fidèles internautes ? ;o)

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: pierre salviac (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Friday 4 August 2000 15:53:28

eh les supporters vous êtes bien gentils, mais si le stade commen ce à faire des réductions à ses supporters les plus fidèles qui va payer les pros? Nicolin? ou Crésus?
Allez, soyez généreux, plus le SR sera riche plus son effectif sera compétitif.
A+

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: David (195.154.23.---)
Date: Friday 4 August 2000 19:32:04

Qu'il n'y ait pas de réduction, je veux bien mais que l'abonnement soit en constante augmentation, il y a un peu d'abus.

Je viens de recevoir par courrier (papier : comme à l'ancienne mode !) les dates pour récuperer nos places de l'année dernière dans la petite tribune (très bonne initiative d'ailleurs) et il est écrit à la fin :

N.B. : - abonnement 1 000 F
etc...

Si ce tarif concerne bien la petite tribune, ça fait, me semble-t-il 200 F d'augmentation, paf, d'un coup, d'une année sur l'autre (enfin, je crois).
Une augmentation d'1/4 du prix, c'est un peu lourd.

Sinon, moi, je suis prêt à écouter plus de messages publicitaires du speaker ou à tourner le regard vers plus de panneaux d'annonceurs si ça peut aider.

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: pierre salviac (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Friday 4 August 2000 21:05:10

`le problème c'est que les pros sont de plus en plus chers. demandez à Chasseriaud, Dabadie, Hartwick pourquoi ils ont quitté le SR? Alors y'a pas le choix ou les supporters acceptent de payer le prix demandé par les pros ou il acceptent de descendre en élite 2.

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: Pierre Sled (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 4 August 2000 21:49:20

J'ai pris Pierre Sled comme pseudo vu que Salviac est partout ! lol
Je reprends comme Pierrot, continuez comme ça et on va finir par regarder le Stade Rochelais à la maison devant sa télé... l'abonnement coutera moins cher, et les commentaires de Canal + bien meilleurs que notre speaker de Deflandre, nos supporters endormis et le manque cruel de bandas !
@ bientot sur Canal +... la chaine du rugby !

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: David (---.wms.club-internet.fr)
Date: Saturday 5 August 2000 00:52:15

Bon ok, moi je veux bien payer mais maintien obligatoire alors, hein !
Et qu'on nous fasse vibrer, nom de Dieu !

Quand à canal, pour qu'il se déplace, faut leur proposer des affiches et donc des bons joueurs.

Ils sont venus 2 fois parce qu'on avait des équipes "prometteuses" mais à chaque fois, disons-le, les matchs ont pas été terribles.
Cette année, on peut encore espérer être diffusé une fois si on fait un bon début.

Allez les jaunes et noirs, prouvez-nous qu'on a fait un bon placement.


Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: fantomas (212.208.163.---)
Date: Tuesday 8 August 2000 09:38:35

en ce qui concerne les cartes, ce sont celles des joueurs qui ont le plus augmentées, elles sont passés de 200 à 780 F, ce qui est plutot dur pour les jeunes joueurs de nationale B qui n'ont pas les revenus de la première. mais cette augmentation n'est pas due je pense au seul fait des dirigeants, mais aussi à la Ligue.

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: pierre salviac (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Tuesday 8 August 2000 10:39:46

tu as rfaison de nous bourrer le mou avecCanal. Ilsont moins de téléspectateurs que sud-ouest a de lecteurs. tu ferais mieux de faire l'économie d'un abonnement vu que la coupe d'europe et l'équipe defrance c'est sur france télévision et donner l'argent de ton abonnement au SR.
A+

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: fantomas (212.208.163.---)
Date: Tuesday 8 August 2000 10:55:17

Ne serait ce pas un peu de partit pris pierre ?

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: pierre salviac (---.velizy2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Saturday 12 August 2000 14:14:29

le parti pris c'est une chose, l'objectivité autre chose. Quand on a lesmoyens de s'offrir un abonnement pour une chaine cryptée qui est vu par un million sur 60 millions de français on est privilégié certes mais ce n'est pas pour autant qu'on détient la vérité. Et pan sur le bec!

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: fantomas (212.208.163.---)
Date: Monday 14 August 2000 12:09:08

il n'y avait aucune attaque dans mes propos, mais juste une réflexion amicale, je sait bien que la vie parisienne doit être stressante, mais reste Cool et je pense que tu verras certains messages sous un autre angle.

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: severine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 August 2000 15:21:15

Pour les commentaires sur le speaker je ne suis pas d'accord, si les supporters avaient plus de voix il aurait de quoi faire vivre le stade
pour les bandas par contre entièrement d'accord

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: phileroy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 August 2000 23:25:29

Bravo pierrot,rien à cirer des m'as tu vus de canal pluche,moi j'suis pour la téloche cotoyenne libre d'accès au plus grand nombre,bref :pour l'rugby sur l'antenne deuche.Et gardons nos pesetas pour payer les citrons aux gladiateurs jaunes et noirs,et si i'reste des sous on finance une nouvelle cravate pour Jean Pierre E.D'acc?Et au diable les varices.

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: Ardouinault Jan Pol Ricard (---.internet-telecom.net)
Date: Saturday 26 August 2000 01:10:20

Petite réponse à vos questions concernant les départs de Chasseriaud, Hardwick et Dabadie :
HA au fait , vous n'êtes jamais parti vous ???? Nous nous souvenons que lors de la descente en groupe B Salviac le rochelais (hahahahahaha) était absent L'ATTRAIT DE L'ARGENT PEUT ETRE ????????????? L'HYPOCRISIE SANS DOUTE !!!!!!!

Bon sinon pour ce bon Chasseriaud il est tout simplement parti pour progresser rugbystiquement, mentalement et surout avoir un staff à la hauteur.

Abonnements : Est ce que vous payez aujourd'hui votre place au Stade lorsque vous dédaignez vous déplacer... pour SR - Auch vous n'étiez pas là, par contre lorsque Bouscatel et son STADE sont là, bizzarement le chauve parade dans la tribune officielle (futures loges à 60.000 chacunes). Enfin bon, c'était juste pour savoir si vous à 20 ans vous auriez pu vous payer un abonnement au tarif actuel, nous avons cru lire que vous n'avez pas toujours été aussi riche que vous ne l'êtes aujourd'hui. MERCI GRAND-MERE !!!!!!!!!!!!!! lu dans un journal( SUD OUEST) par de "pauvres rochelais".

Cote rugby : Pourriez vous nous présenter votre licence de rugby sur ce site car nous savons que la seule chose d'ovale que vous ayez touché dans votre vie c'est votre tête.

Concernant Canal plus :
La finale retransmise sur Canal était d'une tout autre qualité, on a ENFIN pu avoir affaire à des journalistes compétants (et non cons pétants!!!!!) et surtout on ne se fait pas chier devant la télé et tant mieux si pour une fois on paie des gens qui le méritent et qui nous le rendent, et oui ils ne sont pas payé par la redevance qu'on nous impose alors s'il vous plaît un peu de respect pour ceux qui vous font manger ah sacré fonctionnaire...

Signé : Le clan des 7..........................;





Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: Ardouinault Jan Pol Ricard (213.195.5.---)
Date: Saturday 26 August 2000 01:37:26

Et Phileroy si tu aimes bien la merde continue à regarder le rugby sur FRANCE 2....
Pour tes réductions demande à Salviac...

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: C+ (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 August 2000 16:45:17

Eh le clan des 7, doucement quand meme, mais je suis d'accord avec vous donc vous etes 8

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: Ardouinault Jan Pol Ricard (195.154.21.---)
Date: Sunday 27 August 2000 21:52:31

Nous sommes contents de compter un nouveau membre en éspérant en avoir d'autres, et on aurait pu être beaucoup plus méchants..

Options: RépondreCiter
RE: Abonnments
Envoyé par: Maya l'abeille (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 3 January 2001 19:12:28

.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.