Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le fossé
Envoyé par: plasma (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 September 2005 17:45:37

Non seulement entre le top14 et la ProD2 mais au sein de l'élite lui même. Pour voir Narbonne se faire troué samedi par le ST et Toulon par Clermont, je me dis qu'il n'y a plus de raison de ne pas instaurer un vrai championnat européen et non plus une coupe. Quel fossé entre les équipes du top14 et je ne parle pas du fossé creusé par rapport au match de cet am Montauban Bordeaux. Il nous faut du super 12 européen pour ceux qui sont amateurs du très haut niveau. Je ne sais pas quel plaisir a pris Jauzion samedi mais je le sentais désabusé de prendre les grands boulevards aussi facilement.
Quant au match de cet am, je ne me suis pas franchement régalé et je me demande encore comment Bordeaux a pu finir aussi bien l'an dernier. Nous avons une chance de bien figurer et même si les commentateurs n'ont pas évoqués le stade comme favori...je trouve plutôt bien que l'on nous oublie un peu. Nous serons, qui sait, la bonne surprise de ce ProD2

Options: RépondreCiter
Re: Le fossé
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 September 2005 17:57:20

quel est le résultat du match de cette après-midi svp (SB-MTG) ? merci

Options: RépondreCiter
Re: Le fossé
Envoyé par: Desch (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 September 2005 17:59:13

40 à 13 pour Montauban à Sapiac. merci La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Le fossé
Envoyé par: David (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 September 2005 11:06:17

Moi, j'ai trouvé ça pas trop mal pour un match de Pro D2...

Options: RépondreCiter
Re: Le fossé
Envoyé par: charly (84.4.10.---)
Date: Monday 12 September 2005 18:34:53

Ouais, sûr, Montauban a très bien joué, avec un soutien sur toutes les percées digne de Toulouse (percées qui aboutissaient souvent à des essais).
Mais un SB complètement nul qui n'a rien montré...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.