Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Andrew Porter prévient Antoine Dupont : "On sera sur son dos pendant 80 minutes"
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Tuesday 25 April 2023 18:01:48

[www.rugbyrama.fr]

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Andrew Porter prévient Antoine Dupont : "On sera sur son dos pendant 80 minutes"
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Tuesday 25 April 2023 18:29:58

article mis dans revue de presse .
merci johnny pour ce rappel pour les retardataires thumbs upsmileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Andrew Porter prévient Antoine Dupont : "On sera sur son dos pendant 80 minutes"
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Wednesday 26 April 2023 15:45:50

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> article mis dans revue de presse .
> merci johnny pour ce rappel pour les retardataires
> thumbs upsmileys with beer

En même temps, j'apprécie la revue de presse c'est bien mais je n'y vais jamais, les articles sont souvent donnés en vrac sans savoir ce qu'il en est globalement. Il faudrait lorsque l'on met un article en ligne donner un titre. Attention cela ne concerne que moi et mon système de fonctionnement.
Donc en conclusion, merci Johnny.

Options: RépondreCiter
Re: Andrew Porter prévient Antoine Dupont : "On sera sur son dos pendant 80 minutes"
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Wednesday 26 April 2023 16:17:33

J'en profite pour souligner que dans "revue de presse" (Eh oui j'y suis alllé Lol) , le papate fait l'effort de placer des titres à ces posts succincts et explicites vis à vis de l'article partagé. Ce qui contrairement à un titre putaclick permet de cibler facilement ce qui peut nous intéresser

Options: RépondreCiter
Re: Andrew Porter prévient Antoine Dupont : "On sera sur son dos pendant 80 minutes"
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Thursday 27 April 2023 09:39:33

merci "icilrh" de l'avoir rappeler.
effectivement je mets toujours un titre et je ne balance pas des liens sans justificatifs.
bonne journee à tous smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.