Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ambiance au Vélodrome
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Saturday 6 May 2023 09:52:36

Ce soir en gala d'ouverture du match, un concert du groupe de di Méco ancien jouer de foot très apprécié sur le vieux port (marseillais). Cela permettra de remplir le vélodrome mais peut être avec des supporters autant foot que rugby. Ce n'est pas la même ambiance, au foot il y a environ 90 minutes de sifflets (lorsque les supporters des 2 équipes sont présents) Cela n'est nullement critiquable, c'est la tradition, toutefois dans notre sport les traditions ne sont pas toujours les mêmes.
Alors il faudra que nos joueurs sachent que les sifflets ce n'est pas méchant, c'est l'habitude ne pas être désorienté par cette coutume.

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Vélodrome
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Saturday 6 May 2023 10:44:59

Depuis ce matin à la radio je n'entends parler que du match de foot Lens - Marseille !
M'étonnerait que les mous du bulbe du ballon rond, aillent voir un spectacle de qualité dans leur stade fétiche....

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Vélodrome
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Saturday 6 May 2023 11:35:22

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> Depuis ce matin à la radio je n'entends parler que
> du match de foot Lens - Marseille !
> M'étonnerait que les mous du bulbe du ballon rond,
> aillent voir un spectacle de qualité dans leur
> stade fétiche....

Le match ne se déroule pas à Marseille mais à Lens, alors tout est possible.

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Vélodrome
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 6 May 2023 11:49:51

certes mais le match de foot est diffusé sur canal plus foot et canal sport plus 360 donc leurs fans seront devant leurs télés et pas au vélodrome ça risque donc de sonner creux dans les tribunes ..

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance au Vélodrome
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Sunday 7 May 2023 08:33:29

et ben non , ca n a pas sonne creux ils étaient 42000 environ et un sacré état d esprit négatif.un peu de rochelais ravis de cette victoire. félicitations à eux pour ce déplacement.smileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.