Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
incroyable
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Sunday 7 May 2023 22:39:42

Dupont est l arme majeure du ST. il est vraiment exceptionnel ce mec. quel bagage quelle vista
quelle accélération, pas pour rien qu il est considéré comme le meilleur joueur du monde.

Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: gipt (---.local)
Date: Sunday 7 May 2023 22:47:58

Dupont est très bon, mais l'arbitre est une grosse merde, arbitrage maison comme rarement plus c'est gros plus ça passe avec Toulouse.

Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: David (---.local)
Date: Sunday 7 May 2023 23:10:21

papate17137 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dupont est l arme majeure du ST. il est vraiment
> exceptionnel ce mec. quel bagage quelle vista
> quelle accélération, pas pour rien qu il est
> considéré comme le meilleur joueur du monde.


Oui, au point de se demander quel serait le niveau de Toulouse s'il n'était pas là...

Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Sunday 7 May 2023 23:25:17

gipt écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dupont est très bon, mais l'arbitre est une grosse
> merde, arbitrage maison comme rarement plus c'est
> gros plus ça passe avec Toulouse.

en avant imaginaire, agressions non sanctionnées.
il me semble qu une nouvelle règle est sortie cette année interdisant à un joueur d éviter un placage en sautant au dessus du joueur... essai de Dupont non valide.

le SR s est vu refuser un essai pour 3 claques sur l avant bras par Skelton. Là, le bordelais est choppé par le cou sur un ruck, balancé au sol et maintenu avec la main sur la gueule et pas de vidéo... essai validé.

Ramos a arbitré le ST comme il le fait toujours.
L ubb peut se les bouffer, mais Douglas a été très très con comme souvent. Diaby pour le peu qu il joué a trottiné.
ils auraient faire un truc en étant plus cohérent et moins concentrer sur les agressions. Ils peuvent néanmoins remercier Ramos qui leur a permis de prendre le large.

c est clair que Dupont est phenomenal. sans lui, le ST n a pas le même rendement.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: barracudas (---.local)
Date: Sunday 7 May 2023 23:25:35

On appel ça Dupont dépendance.
Le mec se blesse ou encore est muselé comme l'on fait les Irlandais et l'équipe est perdue.
L'arbitre .......je ne sais plus quoi dire.
Les touches pas droites sifflées que dans un sens.
Et puis et surtout ce public à vomir à l'image de Mola.
lui, il passe son temps à brailler sur le bord de la touche sans que les hommes en vert n'y trouve à redire.

J'ai trouvé les Bordelais très saignant pendant 60 minutes et puis découragés devant l'adversité quelle soit
sportive ou arbitrale.
Toulon a du soucis à ce faire, l'UBB et devant au niveau du jeu développé .

Bielle Biarrey j'aimerai bien qu'il soit chez nous.... quel ailier !!!

Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Monday 8 May 2023 00:27:23

Dupont a profité des largesses défensives de l'ubb. Tu lui mets un botia dans les pattes, il te sort pas le même match.

Quand à l'arbitre, j'espère que nous ne croiserons pas sa route...

Quand au public toulousain , à Mola, à l'équipe canal, franchement ca deviens insoutenable ; ils devraient tous porter le maillot toulousain. Seul Chabal se permet de titiller les performances toulousaines, et on voit bien que ca dérange le reste de l'équipe.

J'ai trouvé l'ubb très faible en seconde mi-temps, avec un Lucu peu hargneux, presque résigné. Je pense qu'on les a éteins lors de notre victoire chez eux.

Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 8 May 2023 08:01:56

Celle ci, il fallait la faire...
"« On n'est pas des peintres (...) Tout se jouera dans les cinq dernières minutes du dernier match » estime Charrier (UBcool smiley"


Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 8 May 2023 09:50:52

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Celle ci, il fallait la faire...
> "« On n'est pas des peintres (...) Tout se jouera
> dans les cinq dernières minutes du dernier match »
> estime Charrier (UBcool smiley"

Toulouse est une équipe qui excelle sur les contre attaques et joue principalement sur les erreurs des autres. Lorsque tu t en prends autant, c est qu il y a eu beaucoup d erreurs.
En première mi-temps, tu avais une équipe de Bordeaux qui avait dépassé les limites de l agression. Au retour des vestiaires, c était des chatons.
Toulouse avait une demi dans les pattes. Certes clairement ratée mais physiquement, tu avais l impression que c était l ubb qui avait joué la semaine dernière

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: incroyable
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Tuesday 9 May 2023 10:19:51

rim17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dupont a profité des largesses défensives de
> l'ubb. Tu lui mets un botia dans les pattes, il te
> sort pas le même match.
>
> Quand à l'arbitre, j'espère que nous ne croiserons
> pas sa route...
>
> Quand au public toulousain , à Mola, à l'équipe
> canal, franchement ca deviens insoutenable ; ils
> devraient tous porter le maillot toulousain. Seul
> Chabal se permet de titiller les performances
> toulousaines, et on voit bien que ca dérange le
> reste de l'équipe.
>
> J'ai trouvé l'ubb très faible en seconde mi-temps,
> avec un Lucu peu hargneux, presque résigné. Je
> pense qu'on les a éteins lors de notre victoire
> chez eux.

je suis d 'accord avec toi comment il s'appelle ( A RAMOS BIZARRE BIZARRE)confused smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.