Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: UBB au bout du vol
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 5 June 2023 12:21:08

Ce qui est dommage, c est que l autre demi finale se passe avant. Si par miracle, le R92 venait à gagner, c est possible que les têtes soient effectivement déjà à la finale. Même sans cela.

Maintenant, les mecs ont accumulé une sacré expérience. Les demis, ils ont appris à les gérer. J ai du mal à croire après tout ce qu ils ont traversé, qu ils prennent Bordeaux de haut. Je dirai même que la défaite à domicile doit leur faire écho.

Le LOU ne perd pas qu à cause de l arbitrage. La gestion du match, la sortie du fidjien leur a fait très mal mais c est le jeu. Le plus incomprensif fut la sortie de Couilloud. Est ce que Garba a cru le match dans la poche et a voulu préservé en vu de la demi???
La presse en avait remis une couche sur l avenir de Garba avant le match, ça ne va rien arrangé.

En tout cas, le match fut plus plaisant que celui des parisiens. Ça ne veut rien dire pour la suite. Toulouse doit aussi faire attention à ne pas se voir déjà en finale.

2 matchs gagnés à l exterieur en 1/4, ça fait longtemps qu on n'a pas vu ça je crois.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: UBB au bout du vol
Envoyé par: mon gégé (---.local)
Date: Monday 5 June 2023 13:46:13

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> On dit tous la même chose différemment.


Moi, je n'ai aucune préférence.
UBB ou bien LOU , LOU ou bien UBB un match en demi finale de championnat de France, c'est à la vie à la mort.
Ça donne des matchs surprenants.

Qui aurait parié une miette de pain sur l' UBB hier.

Options: RépondreCiter
Re: UBB au bout du vol
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 5 June 2023 14:57:00

Que ce soit l'un ou l'autre, on a pas le droit de sous estimer qui que ce soit, on y va pour les étriller et pour ne leurs donner aucun espoir.
Tout au plus une boite de Kleenex, à la fin du match et encore...


Options: RépondreCiter
Re: UBB au bout du vol
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 5 June 2023 16:18:40

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> [...] on a pas le droit de sous estimer qui que ce soit, on y va pour les étriller et pour ne leurs donner aucun espoir [...]

Euh... eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: UBB au bout du vol
Envoyé par: raptor17 (---.local)
Date: Monday 5 June 2023 16:53:50

entierement d accord avec style lyon pensait manger bordeaux on a vu le resultat

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.