Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Monday 12 June 2023 21:17:44

Retour sur les résultats et le classement après la journée des barrages en cliquant ici.


Les demi-finales sont passées et voici les résultats de ce week-end.
Bravo à elrollo17 et gplr17 pour leur victoire dans cette pénultième étape ! A noter les pronos tardifs de quatre participants qui les empêchent de marquer des points sur le match du vendredi soir... Parmi eux figurent icilrh, candidat à la victoire finale, et Peyo, coleader du classement avant cette journée...

Et oui... Ca va avoir des conséquences au classement général !







Car oui, avant l'ultime manche, il n'y a plus qu'un leader ! Le tenant du titre Ouistiti17 est bien placé pour l'emporter une nouvelle fois cette année. Même si ce n'est pas les 6 points d'avance qu'il a sur Peyo, désormais 2ème et les 8 points sur mav17 qui l'assure encore de quoi que ce soit.

Il y aura 24 points distribués pour le classement général. Faites le calcul, il n'y a plus que 6 candidats à la victoire finale : Ouistiti17, Peyo et mav17 donc... Mais aussi BISCUIT173, brandon et icilrh.

Quant à moi, je suis fier de vous annoncer que je suis le meilleur de ceux qui ne peuvent plus gagner ! Chiotte ! angry smiley tongue sticking out smiley






Enfin, statut quo sur le classement de l'objectivité. Tout le monde ayant pronostiqué une victoire du Stade (et encore heureux, sinon il y aurait eu des gages !), seuls les absents sont susceptibles d'avoir perdu des places au classement.
Conséquence : il y a encore de l'enjeu pour le dernier match. Il y aura 6 points à prendre. Du 1er au 6ème, Ouistiti17, Bobti, fanfan, vince81, icilrh et mav17 peuvent donc tous espérer l'emporter, ou du moins partager le titre à la fin.






Demain, je lance la dernière journée de notre jeu avec donc un barème qui évolue encore.
Tout va se jouer en un match sec ! Commencez à réfléchir au score de la finale !

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Tuesday 13 June 2023 07:08:47

Il devrait y avoir un classement de la créativité et là je suis sur que j'aurais été premier...


Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 13 June 2023 16:23:57

David : pourquoi n'as tu pas mis les points avec bonus pour l'objectivité ?
Cela me semble adapté
Ça ouvrira le jeu pour la finale

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 13 June 2023 16:25:09

Il y avait un match le vendredi ? C'était quoi, des équipes de fédérales ???

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Tuesday 13 June 2023 18:07:42

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> David : pourquoi n'as tu pas mis les points avec
> bonus pour l'objectivité ?
> Cela me semble adapté
> Ça ouvrira le jeu pour la finale


C'est pour une question d'équilibre entre la saison régulière et les 2 matchs de phase finale... Toute la saison, il n'était pas possible de prendre plus de 4 points par match et tout à coup, une personne pourrait en prendre 16 d'un coup sur la demi ou même 24 sur la finale ?
Je sais bien que les pronos impliquent une part de chance, mais là, donner autant de points sur les scores de deux matchs secs, c'est donner bien trop de place à la chance et oublier la régularité des meilleurs lors du reste de la saison.

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 13 June 2023 18:42:19

Ce serait fun qu'il y en est plus à prendre sur ce classement
Un classement bis ?

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Tuesday 13 June 2023 19:05:18

Allez ok ! winking smiley

Dimanche, je publierai aussi le classement "icilrh" qui aura pour base le classement de l'objectivité mais prendra également en compte les points des scores approchant du Stade en demi-finale et en finale.

Le gain : une photo dédicacée d'icilrh ! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - Résultats des demi-finales smiling smiley
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Wednesday 14 June 2023 08:36:07

David écrivait:
-------------------------------------------------------
> Allez ok ! winking smiley
>
> Dimanche, je publierai aussi le classement
> "icilrh" qui aura pour base le classement de
> l'objectivité mais prendra également en compte les
> points des scores approchant du Stade en
> demi-finale et en finale.
>
> Le gain : une photo dédicacée d'icilrh ! grinning smiley

Je vais essayer de ne pas louper les délais pour le prono cette fois ci

Precision importante, vous préférez de dos, de face ou de profils ?

winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.