Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Sunday 18 June 2023 14:44:34

Pour revenir aux résultats des demi-finales, cliquez ici.


Bon, le cœur n'y est pas trop sad smiley mais chose promise, chose due, je vais vous livrer la conclusion de cette année de pronos...

Bravo à Pingouin Chauffé, dernier vainqueur d'étape... (c'est pas mal, ça revient à gagner l'étape des Champs-Elysées !) devant Mimix et Mizar 17440. On notera que HBXV24, bien qu'ayant misé sur une victoire du Stade, prend la 4ème place grâce à des scores très proches du bon résultat...





Et voici donc le vainqueur du jeu des pronos de cette année :

Ouistiti17 est champion de la saison 2022-2023 !!! smileys with beer

Comme le Stade en Champions Cup, il réalise le back-to-back ! Et ceci malgré le fait qu'il se soit trompé de vainqueur dans cette finale (comme la majorité d'entre nous sad smiley )
A ce sujet, joli coup tenté par Peyo qui, devinant le prono de Ouistiti17, a tenté la victoire de Toulouse (sans espérer que cela se réalise, m'a-t-il bien précisé !) pour essayer de renverser la table sur cette dernière journée... Bien joué à ceci près qu'il a sous-estimé les scores inscrits par les deux équipes et surestimé la marge de Toulouse sur La Rochelle... Il n'inscrit donc pas assez de points pour rattrapé son retard.

Peyo paie très cher son oubli du prono de la 1ère demi-finale entre Toulouse et le Racing où il aurait pu, je crois, facilement prendre les points qui lui manquent aujourd'hui...
Tant mieux pour Ouistiti17 qui gagne aussi grâce à sa parfaite assiduité !

Vous noterez que les premiers ne se tiennent à rien... 3 points entre les deux premiers... Pour rappel, une victoire avec les bonus rapportée 4 points en saison régulière... Et il y avait 182 matchs à pronostiquer comme ça...

Bravo à mav17 qui complète le podium et finit à 7 points du champion.

brandon (4ème) fait mieux que l'année dernière (10ème) alors que BISCUIT173 (5ème) recule un peu (3ème l'année dernière)







Enfin pour notre premier prix de l'objectivité, Ouistiti17 réalise le doublé. Bravo à lui !
En revanche, ses dauphins n'ont rien à voir avec le classement général puisque les plus imperméables à l'émotion quand il s'agit de pronostiquer sur le Stade sont Bobti (2ème et 11ème au général) et Mimix (3ème et 10ème au général) qui a fait un joli coup en jouant Toulouse comme champion de France.

Bravo à ce petit groupe.





Voilà, c'est tout pour cette année !

Le temps de digérer cette triste conclusion et je vous donne rendez-vous pour le week-end du 19 août (enfin, quelques jours avant, plutôt autour du pont du 15 août en fait) pour le lancement de la saison 2023-2024 de notre jeu des pronos.

Avec un enthousiasme retrouvé, c'est promis !

PS : suite aux réserves de certains joueurs, je ne remettrai pas le barème (asté)Risque* la prochaine saison.
Par contre, je réfléchis à un système de points bonus, genre pour ceux qui trouvent tous les vainqueurs d'une journée, où ceux qui trouvent les pronos exacts de plusieurs matchs en même temps... On verra...

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Sunday 18 June 2023 15:14:51

Perso, je mettrai -30 a tous ces faux supporteurs qui ont osé espérer la victoire des toulousains.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Sunday 18 June 2023 15:26:08

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Perso, je mettrai -30 a tous ces faux supporteurs
> qui ont osé espérer la victoire des toulousains.
thumbs up smileysmileys with beer Entièrement d'accord !


Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: benj (---.local)
Date: Sunday 18 June 2023 16:00:40

Bravo à Ouistiti 17 pour ta belle victoire. bravo aussi aux suivants qui n'étaient pas loin.
Et un grand merci, David pour ton organisation et ton implication. C'était très sympa de jouer à ce jeu des pronos.
RDV donc pour la saison prochaine! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: David (---.local)
Date: Sunday 18 June 2023 21:04:33

Et voici le classement icilrh !

C'est le même que pour l'objectivité avec tous les points pris en compte sur les pronos du Stade en demi et en finale.




Bravo à Ouistiti17 qui gagne une photo dédicacée d'icilrh ! Je vous laisse vous arranger entre vous pour les modalités d'envoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/2023 21:05 par David.

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Sunday 18 June 2023 22:07:09

Merci !

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: brandon (---.local)
Date: Monday 19 June 2023 08:58:50

merci david bravo ouistiti 17 et rendez vous pour la saison prochaine bonnes vacances a tous

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Monday 19 June 2023 09:22:30

merci pour l'organisation. A la saison prochaine. thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 19 June 2023 11:07:23

David écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et voici le classement icilrh !
>
> C'est le même que pour l'objectivité avec tous les
> points pris en compte sur les pronos du Stade en
> demi et en finale.
>
> [zupimages.net]
>
>
> Bravo à Ouistiti17 qui gagne une photo dédicacée
> d'icilrh ! Je vous laisse vous arranger entre vous
> pour les modalités d'envoi !

smileys with beer

Une bière au stade ça marche aussi ?
Je voudrais pas choquer notre Ouistiti avec une photo de moi winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: Ouistiti17 (---.local)
Date: Monday 19 June 2023 20:00:58

Merci beaucoup David pour l'organisation du jeu !

Si à chaque fois que je suis champion des pronos, le Stade est champion d'Europe, alors je vais tout faire pour réaliser le triplé la saison prochaine !!!

Icilrh, la bière au stade fonctionne aussi smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Jeu des pronos - résultat final... sad smiley
Envoyé par: mav17 (---.local)
Date: Monday 19 June 2023 22:59:43

Merci David pour cette organisation
et bravo Ouistiti17
pour le triplé :je préfère que le stade le réalisesmileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.