Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Boudehent
Envoyé par: azerty (---.local)
Date: Wednesday 13 September 2023 09:44:01

[www.staderochelais.com]

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Boudehent
Envoyé par: Peyo (---.local)
Date: Wednesday 13 September 2023 12:34:11

Cela ne veut pas dire qu'il va rester jusqu'en 2025. Tout s'achète.

Depuis qu'ils ont essuyé le refus de Berdeu, ils vont mettre les bouchées double pour enroler Paul Boudehent.
D'ailleurs n'auraient-ils pas embauché Pierre pour attirer Paul ?

Je redeviens sérieux mais vu que les carrières sont courtes, si on lui propose beaucoup plus au SF , il serait bien mal inspiré de refuser. Quant à ceux qui disent qu'ils seraient restés fidèle au SR, selon les sommes proposées, j'ai comme un doute...

Options: RépondreCiter
Re: Boudehent
Envoyé par: sebako (---.local)
Date: Wednesday 13 September 2023 13:21:08

En devenant international, et de plus dans les 33 j'imagine que c'est soit renégociation pour Paul soit plus value pour le stade si rachat de son contrat l'an prochain. Ce choix lui appartient même si le stade fera tout pour le garder, le salary cap n'est pas extensible au vu de notre effectif 5 étoiles (ou 2 pour le moment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/2023 13:22 par sebako.

Options: RépondreCiter
Re: Boudehent
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Wednesday 13 September 2023 17:24:46

joueurdu17
Autant pour moi 2025

Comme quoi ce n'est bien que de la polémique

Options: RépondreCiter
Re: Boudehent
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 13 September 2023 18:31:21

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> joueurdu17
> Autant pour moi 2025
>
> Comme quoi ce n'est bien que de la polémique

Enfin, ça ne sera pas la première fois qu'un contrat est cassé en cours de route...

Déjà, Le futur staff des bleus (enfin, un petite partie) ne va pas réussir à recruter tous les internationaux. C'est évident qu'ils commencent à faire leur liste pour noël, mais comme La Rochelle le fait. Avoir un joueur du SR au sein de l'EDF qui tente de faire venir un coéquipier, c'est aussi "contestable".
Si le SF veut faire venir Boudehent, et qu'il se trouve très bien à La Rochelle, frère ou pas, il décidera de rester ici du moment où le Stade fait ce qu'il faut. Il est devenu international "grâce" au stade, il a été double champion d'europe parce qu'il a joué ici.
Pas certain que le son la douce mélodie des klaxonnes et "air paris" soient des plus attrayants.
En plus, jouer en rose bonbon dans un stade où tu peux entendre l'écho tellement il est vide... Vraiment, il faut être motivé.
En fait, le SF en signant Boudehent, s'est trompé de frère, comme ce n'est plus l'autre zouave qui commente les matchs, ils ne savaient pas qu'il y avait un frère et ils veulent rectifier le tir.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.