Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 02:39:10

Le plan parfait de Galthié/staff est remis en cause.

On devait voir une équipe A/B, un mixte au coup d'envoi cadre/remplaçant des 23 la semaine prochaine, mais le comportement sur le terrain entrainerait un turn over plus radical... l équipe type devrait démarrer le match mais avec danty, uini wardi(dans les 23) alldritt pour nous, et la config charniere/buteurs du premier match.
Sinon bielle B semble en pôle pour accompagner Penaud et Hastoy ne devrait pas en être

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 10:13:15

Comme quoi, même les non sélectionneurs qui ne savent pas quoi faire de leur vie ne sont pas si cons que cela… c’est simplement du bon sens. Déjà bien que Galthié, après 3 matchs, s aperçoive que c est stupide et contre productif.

Un point que certains devraient comprendre. Ça vaut pour Hastoy comme pour Dulin ou d autres joueurs qui furent ou sont jugés sur un ou plusieurs matchs : pour juger des qualités d un joueur et de sa capacité d intégrer un jeu et une équipe, il faut le mettre dans les conditions; donc le mettre dans l équipe type pour juger de sa prestation: Ce n est pas sur un chant interprété par un troupeau de soûlards que tu vois qui chante le mieux.
Tant qu on ne met pas certains joueurs dans les conditions réelles, on ne peut pas le juger. Il y avait 2 matchs pour comparer le duo Dupont/Hastoy dans des conditions favorables.
Je ne suis pas sélectionneur, ça ne m empêche pas de relevé les incohérences pour ne pas dire conneries du sélectionneur.
Malheureusement, c est sa manière d être d’avoir ses chouchous. Il s est pris la gueule plus d une fois avec des joueurs et pour l avoir croisé lorsque il jouait à Colomier, il a un caractère de merde. C’est déjà un exploit qu il change d’avis en cours de coupe du monde…
Il refuse tellement de mettre Dupont/Hastoy que j arrive à me demander si ce n’est pas pour « préserver » N’-Tamack…
Quand on voit les buteurs sélectionnés, la non présence de Dulin en faveur de Jaminet est une blague!

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/2023 10:18 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 10:46:50

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme quoi, même les non sélectionneurs qui ne
> savent pas quoi faire de leur vie ne sont pas si
> cons que cela… c’est simplement du bon sens. Déjà
> bien que Galthié, après 3 matchs, s aperçoive que
> c est stupide et contre productif.
>
> Un point que certains devraient comprendre. Ça
> vaut pour Hastoy comme pour Dulin ou d autres
> joueurs qui furent ou sont jugés sur un ou
> plusieurs matchs : pour juger des qualités d un
> joueur et de sa capacité d intégrer un jeu et une
> équipe, il faut le mettre dans les conditions;
> donc le mettre dans l équipe type pour juger de sa
> prestation: Ce n est pas sur un chant interprété
> par un troupeau de soûlards que tu vois qui chante
> le mieux.
> Tant qu on ne met pas certains joueurs dans les
> conditions réelles, on ne peut pas le juger. Il y
> avait 2 matchs pour comparer le duo Dupont/Hastoy
> dans des conditions favorables.
> Je ne suis pas sélectionneur, ça ne m empêche pas
> de relevé les incohérences pour ne pas dire
> conneries du sélectionneur.
> Malheureusement, c est sa manière d être d’avoir
> ses chouchous. Il s est pris la gueule plus d une
> fois avec des joueurs et pour l avoir croisé
> lorsque il jouait à Colomier, il a un caractère de
> merde. C’est déjà un exploit qu il change d’avis
> en cours de coupe du monde…
> Il refuse tellement de mettre Dupont/Hastoy que j
> arrive à me demander si ce n’est pas pour
> « préserver » N’-Tamack…
> Quand on voit les buteurs sélectionnés, la non
> présence de Dulin en faveur de Jaminet est une
> blague!

Je partage entièrement !
Le pire, c'est que la plupart des gens (surtout les non-initiés, mais pas que...) vont juger cette équipe "B", même si elle a gagnée, comme nulle...alors, que c'est loin d'être vrai, très loin d'ailleurs !
Maintenant pour faire passer la pilule, on t'inventes, des raisons "scientifico-tactiques" comme quoi les joueurs ne peuvent pas rester sans jouer etc,etc, ce qui est certainement vrai, mais dans l'absolu, nous aurions pu faire autrement...


Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 12:28:03

Bien d'accord avec style

Concernant la mise en situation, tu ne peux pas tester toutes les configurations possible et le staff a fait beaucoup dans ce sens avec les nombreux matchs de préparation aux compositions variés quand d'autres équipes on fait 1 ou 2 matchs avec leur équipe type. Je ne comprends pas tes reproches cacha sur ce sujet

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: joueurdu17 (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 19:00:54

Surement chauvin mais je trouve ça dure de remettre Baille titu quand on voit qu'il ne fait que des matchs moyens depuis le début de l'année la ou Wardi enchaine les (très) grosse perfs...

Pour le reste logique, Villière ne retrouve pas son niveau, seul Woki n'a pas sa place mais vu que y'a personne d'autre il gagne une place dans les 23...

Ah et j'espère voire Hastoy remplacer Jaminet sur le banc parce qu'il enchaine bien les prestations nulles lui aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/2023 19:02 par joueurdu17.

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 19:31:57

joueurdu17 écrivait:
-------------------------------------------------------
Surement chauvin mais je trouve ça dure de remettre Baille...

Ca s'appelle la Toulouse-connexion !
Toutes les instances du Rugby aide ce club, qui serait en 6ème division, tellement ils ont un train de vie au dessus de leur moyen !
La question est : Pourquoi autant de Toulousains en EDF, alors que plus de la moitié est surcotée ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/2023 23:20 par style79000.

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 20:36:21

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien d'accord avec style
>
> Concernant la mise en situation, tu ne peux pas
> tester toutes les configurations possible et le
> staff a fait beaucoup dans ce sens avec les
> nombreux matchs de préparation aux compositions
> variés quand d'autres équipes on fait 1 ou 2
> matchs avec leur équipe type. Je ne comprends pas
> tes reproches cacha sur ce sujet

Compositions variées !?
1re: match « ce n’est qu un au revoir »
2iem match équipe type
3iem match équipe des petits matchs

Il n a jamais chercher autre chose que de mettre en place sa logique de 2 équipes pour 2 types de matchs.
Jamais il n’a essayé de faire un turnover pour maintenir une concurrence.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 21:18:48

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Jamais il n’a essayé de faire un turnover pour
> maintenir une concurrence.

Si mais une concurrence maintenant ??? C'est le suicide que tu prones... ceci dit cela serait très français comme connerie

Le staff doit montrer qu'il donne confiance à ses cadres, non les faire douter. Tu l'oublies peut être mais battre les blacks en ouverture "sans forcer/briller" c'est un exploit qui s'est construit sur 3 ans.

C'était particulièrement critique à l'ouverture après la blessure de ntamack. Situation où une bonne décision rapide est toujours préférable que de s'éterniser à chercher la meilleure.

Le staff est au moins aussi capable que toi de juger un joueur en situation. Désolé mais certains ont cru intelligent d'essayer de se mettre en valeur, au dessus des autres, tout le contraire de ce que Galthié recherche. Dommage car oui, certains ont loupé l'occasion de se rapprocher de la feuille de match car des méformes blessure ou besoin de se reposer ... ça va se produire.

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: Patrice85 (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 21:54:59

thumbs upcarcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comme quoi, même les non sélectionneurs qui ne
> savent pas quoi faire de leur vie ne sont pas si
> cons que cela… c’est simplement du bon sens. Déjà
> bien que Galthié, après 3 matchs, s aperçoive que
> c est stupide et contre productif.
>
> Un point que certains devraient comprendre. Ça
> vaut pour Hastoy comme pour Dulin ou d autres
> joueurs qui furent ou sont jugés sur un ou
> plusieurs matchs : pour juger des qualités d un
> joueur et de sa capacité d intégrer un jeu et une
> équipe, il faut le mettre dans les conditions;
> donc le mettre dans l équipe type pour juger de sa
> prestation: Ce n est pas sur un chant interprété
> par un troupeau de soûlards que tu vois qui chante
> le mieux.
> Tant qu on ne met pas certains joueurs dans les
> conditions réelles, on ne peut pas le juger. Il y
> avait 2 matchs pour comparer le duo Dupont/Hastoy
> dans des conditions favorables.
> Je ne suis pas sélectionneur, ça ne m empêche pas
> de relevé les incohérences pour ne pas dire
> conneries du sélectionneur.
> Malheureusement, c est sa manière d être d’avoir
> ses chouchous. Il s est pris la gueule plus d une
> fois avec des joueurs et pour l avoir croisé
> lorsque il jouait à Colomier, il a un caractère de
> merde. C’est déjà un exploit qu il change d’avis
> en cours de coupe du monde…
> Il refuse tellement de mettre Dupont/Hastoy que j
> arrive à me demander si ce n’est pas pour
> « préserver » N’-Tamack…
> Quand on voit les buteurs sélectionnés, la non
> présence de Dulin en faveur de Jaminet est une
> blague!

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 22:59:41

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> carcharadon écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > Jamais il n’a essayé de faire un turnover pour
> > maintenir une concurrence.
>
> Si mais une concurrence maintenant ??? C'est le
> suicide que tu prones... ceci dit cela serait très
> français comme connerie
>
> Le staff doit montrer qu'il donne confiance à ses
> cadres, non les faire douter. Tu l'oublies peut
> être mais battre les blacks en ouverture "sans
> forcer/briller" c'est un exploit qui s'est
> construit sur 3 ans.
>
> C'était particulièrement critique à l'ouverture
> après la blessure de ntamack. Situation où une
> bonne décision rapide est toujours préférable que
> de s'éterniser à chercher la meilleure.
>
> Le staff est au moins aussi capable que toi de
> juger un joueur en situation. Désolé mais
> certains ont cru intelligent d'essayer de se
> mettre en valeur, au dessus des autres, tout le
> contraire de ce que Galthié recherche. Dommage car
> oui, certains ont loupé l'occasion de se
> rapprocher de la feuille de match car des méformes
> blessure ou besoin de se reposer ... ça va se
> produire.

Non mais franchement, tu te lis parfois ?
Il faut de la concurrence dans une équipe. Un joueur qui est persuadé que sa place est acquise quoiqu’il fasse, c’est très mauvais.
Je viens de lire l article pour le prochain match: Galthie ne change absolument pas sa façon de faire. Non, contre la Namibie, il veut sortir la grosse artillerie. Jamais il n évoque une incorporation de certains joueur. Possible même qu il mette au placard l équipe « B » pour le restant de la compétition pour ne s appuyer sur l équipe « A ».
N essaies pas de me faire passer pour un « moi je ». C’est simplement de l analyse est ce que je considère être du bon sens. S appuyer sur tout le monde en mixant sur les matchs supposés plus faciles. Pas besoin d être un génie pour comprendre l intérêt.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 18 September 2023 23:39:51

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
...
Le staff est au moins aussi capable que toi de juger un joueur en situation.
Désolé mais certains ont cru intelligent d'essayer de se mettre en valeur, au dessus des autres, tout le
contraire de ce que Galthié recherche.
Dommage car oui, certains ont loupé l'occasion de se rapprocher de la feuille de match car des méformes
blessure ou besoin de se reposer ... ça va se produire.

Justement tu ne crois pas que c'est justement au staff à qui il appartient de recadrer tout le monde?
C'est kikikommande ?
Je dirais que "TOUS" ont merdés, les joueurs parce que certains ont voulu briller au détriment de l'équipe, et le staff soit qui leurs à fait confiance, soit parce qu'il leurs a laissé espérer quelque chose de plus grand, alors qu'ils n'en avaient absolument pas l'intention. Et si on cherche bien, il doit y avoir encore quelques hypothèses ou points que je n'ai pas soulignés.
La méforme de certains joueurs, la place contestable de quelques uns, la tactique employée, le plan de jeu +/- respecté et des consignes précises absolument pas précisées, etc.
Exemple : Comment se fait il que, les touches à 5 m de la ligne adverse, n’ont même pas chatouillées les Uruguayens, pourtant tous les gros présents sur le terrain, savent et connaissent la technique pour porter la balle dans l’embut, c’est pas la valeur des Uruguayens qui nous a fait déjouer..
Quand tu sélectionnes 33 joueurs et que tu fais une préparation comme ils l'ont fait, tu te dois en tant que sélectionneur de faire en sorte que "TOUS" soit complémentaires et opérationnels quelque soit les circonstances, et là... Galthié à merdé grave.


Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 19 September 2023 08:02:33

Merdé merdé... cela n'a rien de catastrophique ce résultat.
Que le staff soit responsable de la piètre prestation de l'edf? oui. Il définit le groupe, les associations et donne les consignes comme tu l'évoques. Mais un gamin a qui tu laisses trop de liberté et qui déconne, même si tu es responsable cela ne t incitera pas à lui en redonner. Et c'était pour moi l'enjeu de ce match.

Après on pourra toujours se demander si cela n'était pas voulu finalement, d'un côté : on vous laisse de la liberté et ça part en coui... restez à vos places de remplaçant! (Un management comme un autre) Et de l'autre: de toute façon on n'a aucune chance de jouer en A alors autant s'amuser (pour moi ce ne serait pas pro ni respectueux)

Comme je l'avais écrit avant match, j'attendais surtout des enseignements de la ligne arrière, et clairement ils ont été mauvais.
Devant on état très globalement nettement supérieurs, c'était prévu. Leur défense était très limite sur les mauls mais il aurait surtout fallu arrêter d'en faire je pense et plutot multiplier les temps de jeu. Et cette décision est de la responsabilité des leaders: capitaine et 9... il n'y en avait pas de leader, ni là ni en 10.

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Tuesday 19 September 2023 08:41:21

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
bla,bla.... (rien de péjoratif, mais inutile de relire encore une fois)

Bon, disais je, oui pour le premier paragraphe, mais tu les laisses s'amuser la première M-T, et tu mets des coups de lattes à la pose, non ..?
Et c'est vrai que ni Jelonch, ni Lucu n'ont endossés la responsabilité de leader et là on se demande pourquoi Hastoy n'a pas saisi la chance qui lui avait été offerte à ce moment là...
Ensuite, il faut aussi être dans le groupe pour répondre à ce genre de question, parce que les réponses peuvent être multiples et il y en a...
Une qui sort quand même du lot à mes yeux, c'est "Ne pas déplaire" (ni au staff, ni aux équipiers) j'imagine que celui qui aurait décidé de le faire, (comme Hastoy) il encourait le risque de passer aux yeux de tous comme un prétentieux, qui voudrait prendre la place des deux 10 officiels.
C'est délicat ce genre de situation le mec débarque la gueule enfariné, et il prend des initiatives...
C'est un scénario fictif, je te l'accorde, mais pas si...si on réfléchie bien, les méandres de l'esprit sont loin d'être simples et aussi simplistes


Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 19 September 2023 09:36:48

Je partage totalement tes conclusions et réflections

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 19 September 2023 12:07:17

style79000 écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> bla,bla.... (rien de péjoratif, mais inutile de
> relire encore une fois)
>
> Bon, disais je, oui pour le premier paragraphe,
> mais tu les laisses s'amuser la première M-T, et
> tu mets des coups de lattes à la pose, non ..?
> Et c'est vrai que ni Jelonch, ni Lucu n'ont
> endossés la responsabilité de leader et là on se
> demande pourquoi Hastoy n'a pas saisi la chance
> qui lui avait été offerte à ce moment là...
> Ensuite, il faut aussi être dans le groupe pour
> répondre à ce genre de question, parce que les
> réponses peuvent être multiples et il y en a...
> Une qui sort quand même du lot à mes yeux, c'est
> "Ne pas déplaire" (ni au staff, ni aux équipiers)
> j'imagine que celui qui aurait décidé de le faire,
> (comme Hastoy) il encourait le risque de passer
> aux yeux de tous comme un prétentieux, qui
> voudrait prendre la place des deux 10 officiels.
> C'est délicat ce genre de situation le mec
> débarque la gueule enfariné, et il prend des
> initiatives...
> C'est un scénario fictif, je te l'accorde, mais
> pas si...si on réfléchie bien, les méandres de
> l'esprit sont loin d'être simples et aussi
> simplistes

Dire qu’Hastoy a eu sa chance, c’est se foutre de la gueule du monde.
Un 8 nullissime et un 9 qui se la joue hyper perso.
Sans compter un Moefana qui est en dessous de la moyenne, même en championnat. Et il a eu SA chance.
Le jour il sera intégré dans le XV type avec notre pack, un 9 de classe mondiale et des centres qui savent se placer, alors oui, on pourra dire qu’il a eu sa chance.
La seule fois où on a pu le comparer sur un même match avec Jalibert, c est le premier test match où Jalibert a montré moins de truc en 70min que lui en 10…
Soyons sérieux un moment. Galthié ne cherche pas à faire un groupe homogène, il veut 2 équipes indépendantes avec la conséquence qu on connaît: une quasi incapacité à intégrer un joueur de l équipe B dans l équipe A

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 19 September 2023 12:43:16

carcharadon écrivait:

> une quasi incapacité à intégrer un joueur de l
> équipe B dans l équipe A

Tu considères donc que l'intégration en A de Wardi, Boudehent, Moefana était loupé ?
C'est les 3 seuls que je vois qui ont fait le jump
C'est vrai que ces joueurs étaient plutot en C en début de préparation, des remplaçants des B

Ce que tu dis des 10min d'Hastoy était valable aussi quand Jalibert était finisseur. Il nous fait gagner au moins 3 matchs en deux tournois ainsi. Tu es le premier à mettre en exergue le contexte... c'est pas très rigoureux ce type de raccourci.

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 19 September 2023 22:25:22

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> carcharadon écrivait:
>
> > une quasi incapacité à intégrer un joueur de l
> > équipe B dans l équipe A
>
> Tu considères donc que l'intégration en A de
> Wardi, Boudehent, Moefana était loupé ?
> C'est les 3 seuls que je vois qui ont fait le
> jump
> C'est vrai que ces joueurs étaient plutot en C en
> début de préparation, des remplaçants des B
>
> Ce que tu dis des 10min d'Hastoy était valable
> aussi quand Jalibert était finisseur. Il nous fait
> gagner au moins 3 matchs en deux tournois ainsi.
> Tu es le premier à mettre en exergue le
> contexte... c'est pas très rigoureux ce type de
> raccourci.
Wardi en B!!! Tu as vu ça où ?
Moefana a profité de la absence de Danty, sans fulgurances. Mais ce n’est pas nouveau. Il a déjà joué avant dans le groupe. Boudehent, c’est la « surprise » sans l être quand on suit le stade.
J’aime quand tu fais semblant de ne pas comprendre.

Quand est-ce qu Hastoy a été testé avec l équipe A?
Non.
Tu peux tortiller du cul autant que tu veux, Galthié était persuader que sa solution de faire 2 équipes distinctes serait bonne, et bien non, c est une connerie qui n est que la suite de la préparation. Il va mettre mettre la grosse artillerie sur les 2 derniers matchs car il est incapable de faire une équipe compétitive avec tout l effectif apparemment

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Tuesday 19 September 2023 23:17:34

Il fait connerie sur connerie et on va perdre le premier match contre les blacks... je sais je sais

Allez je reprends un point : " wardi en B"
Pour moi il était plutôt en C mais c'est pire pour toi, il était dans l'équipe que tu as appelé les "au revoir".

Ah ben c'est vrai, boudehent c'est une surprise alors ça ne compte pas... la bonne excuse toujours. Cela démontre juste que le staff a testé et continue à analyser les prestations de chacun ce que tu te plais à nier parceque tes chouchous ne sont pas reconnus par le staff et les observateurs au niveau où toi tu crois qu'ils sont. Quand la.majorite est d'un avis contraire au tien, c'est pas forcément un complot, c'est peut être tout simplement que tu te trompes.

Et un résumé en kdo
[www.rugbyrama.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Wednesday 20 September 2023 21:41:10

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il fait connerie sur connerie et on va perdre le
> premier match contre les blacks... je sais je
> sais
>
> Allez je reprends un point : " wardi en B"
> Pour moi il était plutôt en C mais c'est pire pour
> toi, il était dans l'équipe que tu as appelé les
> "au revoir".
>
> Ah ben c'est vrai, boudehent c'est une surprise
> alors ça ne compte pas... la bonne excuse
> toujours. Cela démontre juste que le staff a testé
> et continue à analyser les prestations de chacun
> ce que tu te plais à nier parceque tes chouchous
> ne sont pas reconnus par le staff et les
> observateurs au niveau où toi tu crois qu'ils
> sont. Quand la.majorite est d'un avis contraire au
> tien, c'est pas forcément un complot, c'est peut
> être tout simplement que tu te trompes.
>
> Et un résumé en kdo
> [www.rugbyrama.fr]
> a-troisieme-mi-temps-antoine-hastoy-meme-son-essai
> -me-chagrine-11462250.php

Wardi n a pas joué au 6 nations?
Boudehent, c est l étoile dont Galthie parlait l année dernière qui pourrait damner les pions.
Et c’est bien la preuve que dans la tête de Galthié, il n y a qu une seule véritable équipe. Les autres sont là pour la basse besogne.
Ton titre putaclic est une contre vérité : il ne revoit pas sa copie, il ne compte que sur sa dream team.
Jamais il n essaie d intégrer des joueurs à SA véritable équipe. Ses finisseurs vont jouer avec les autres pour faire le nombre, mais pour lui, même un joueur blessé depuis 6 mois passera devant un joueur qui mouille le maillot et cherche à gagner sa plzce

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Galthié/staff revoit sa copie
Envoyé par: icilrh (---.local)
Date: Thursday 21 September 2023 19:11:26

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> icilrh écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Il fait connerie sur connerie et on va perdre
> le
> > premier match contre les blacks... je sais je
> > sais
> >
> > Allez je reprends un point : " wardi en B"
> > Pour moi il était plutôt en C mais c'est pire
> pour
> > toi, il était dans l'équipe que tu as appelé
> les
> > "au revoir".
> >
> > Ah ben c'est vrai, boudehent c'est une surprise
> > alors ça ne compte pas... la bonne excuse
> > toujours. Cela démontre juste que le staff a
> testé
> > et continue à analyser les prestations de
> chacun
> > ce que tu te plais à nier parceque tes
> chouchous
> > ne sont pas reconnus par le staff et les
> > observateurs au niveau où toi tu crois qu'ils
> > sont. Quand la.majorite est d'un avis contraire
> au
> > tien, c'est pas forcément un complot, c'est
> peut
> > être tout simplement que tu te trompes.
> >
> > Et un résumé en kdo
> >
> [www.rugbyrama.fr]
>
> >
> a-troisieme-mi-temps-antoine-hastoy-meme-son-essai
>
> > -me-chagrine-11462250.php
>
> Wardi n a pas joué au 6 nations?
> Boudehent, c est l étoile dont Galthie parlait l
> année dernière qui pourrait damner les pions.
> Et c’est bien la preuve que dans la tête de
> Galthié, il n y a qu une seule véritable équipe.
> Les autres sont là pour la basse besogne.
> Ton titre putaclic est une contre vérité : il ne
> revoit pas sa copie, il ne compte que sur sa dream
> team.
> Jamais il n essaie d intégrer des joueurs à SA
> véritable équipe. Ses finisseurs vont jouer avec
> les autres pour faire le nombre, mais pour lui,
> même un joueur blessé depuis 6 mois passera devant
> un joueur qui mouille le maillot et cherche à
> gagner sa plzce

La notion de putaclic t'échappe.
Cest bien ce qui sest passé et cest bien ce qui est développé ensuite. d'ailleurs les sites rugby on globalement titré la même chose...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.