Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: Essais (---.local)
Date: Sunday 8 October 2023 14:17:15

Tout est dans le titre smiling smiley est-ce quelqu'un à des photos ou des info ? Tout sera prêt pour la reprise?
Si le sujet a déjà été abordé je vous prie de m'excuser pour ce message.
Je n'ai pas reçu ma carte pour la saison et je m'inquiète un peu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/2023 14:19 par Essais.

Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: l'autre (---.local)
Date: Sunday 8 October 2023 17:28:33

Ça va faire quelque-chose de sympa ! C'est balèze, on pourrait penser que l'augmentation de places est supérieure à 700.

J'ai cru comprendre que l'entrée de la "Port Neuf", allait aussi se faire par l'avenue du Maréchal Juin...

Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Sunday 8 October 2023 18:36:09

Tout avance correctement sur le chantier de la tribune, pour les cartes il était bien précisé vers le 15 octobre, donc pas d'affolement.

Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: Essais (---.local)
Date: Monday 9 October 2023 08:40:52

Merci pour vos réponses! Hâte de voir ça!!! Excellente semaine à tous !

Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles des cartes d'abonnement ?
Envoyé par: Namimaru (---.local)
Date: Monday 9 October 2023 10:54:04

Les cartes d'abonnement sont en cours d'expédition.
[twitter.com]

Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Monday 9 October 2023 13:09:12

Dans une interview sur France Bleu la semaine dernière, V.Merling a déclaré que les travaux avaient un peu de retard. Les places supplémentaires seront prêtes mais pas les nouveaux salons.

Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: sardine17 (---.local)
Date: Monday 9 October 2023 13:12:56

Bonjour à tous, j' ai reçu un mail m ' indiquant que les premières cartes d ' abonnement sont parties, donc un peu de patience avant de nous retrouver nous supporters dans notre beau stade rénové.Je confirme que la
tribune Charente - Maritime va avoir de la gueule, il semblerait qu' ' il y aurait une petite semaine de retard par
rapport au calendrier des travaux prévus mais cela ne concernerait en particulier que les loges.
Je voudrais féliciter Mr O' GARA car on a pu lire la semaine dernière dans le Midol, qu' ' il avait été élu meilleur
manager 2023, c' est bien mérité car il a obtenu 2 titres de Champions d ' Europe et une finale de Top 14 avec
un titre qui nous a échappé à 2 minutes du terme de la rencontre.Bravo à lui et confiance pour cette nouvelle
saison pour le SR et souhaitant des matchs et moments extraordinaires tous ensemble supporters.

Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: meyer17 (---.local)
Date: Tuesday 10 October 2023 11:01:21


Options: RépondreCiter
Re: Des nouvelles du chantier du stade ?
Envoyé par: Essais (---.local)
Date: Thursday 12 October 2023 23:30:42

smiling bouncing smiley trop beau!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.