Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: O. Jegou à suivre
Envoyé par: elrollo17 (---.local)
Date: Friday 13 October 2023 11:49:50

Une bien triste affaire
sniff sniff
confused smiley

Options: RépondreCiter
Re: O. Jegou à suivre
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Friday 13 October 2023 13:25:26

icilrh écrivait:
-------------------------------------------------------
> Qu'il est beau ce forum
>
> Première coupe du monde de rugby en france... on
> entend les mouches voler
> Qualification de la france pour la 4eme fois
> seulement en gagnant tous ces matchs
> ... rien
> L'Italie écrasée alors même que certains pensaient
> qu'elle avait une chance... rien (après on peut
> comprendre que certains se cachent)
> Des quarts de final dans deux jours dont deux au
> moins auraient pu être des finales... rien
> toujours
> Dupont, je rappelle juste qu'on a la chance
> d'avoir un des meilleurs joueurs du monde, blessé
> et mondial compromis... mais qui reprend le
> contact cette semaine... rien
> On n'a jamais eu autant de rochelais à une coupe
> du monde... les seuls posts sont pour demander
> quand ils reviennent
>
> Et je ne parle pas des rigolos qui critiquent
> galthie et le staff pour un oui ou pour un rien,
> pour ce qu'il pourraient reprocher à tous les
> staffs en fait, tout en espérant et souhaitant en
> fait une défaite de l'EDF le plus vite possible
> pour pouvoir étaler leur ego qui déborde : j'avais
> raison youpi
>
> Mais un pauvre jeune qui fourche, on a bien
> compris que votre jeunesse était très loin,
> surtout dans vos têtes, et hop c'est parti et
> bientôt: y sont cons ces jeunes et c'était mieux
> avant.

> Intéressez vous plutôt au rugby pour les qq années qui vous reste avant la sénilité... pour ceux pour
> qui ce n'est pas trop tard bien sur


Enlève moi d'un doute, tu fais ta propre analyse pour ton absence sur ces points effectivement trés importants.
Maintenant un jeune qui touche cette saloperie s'il est du stade Rochelais, sans le juger ni le condamner bien évidement certains peuvent avoir envie de l'évoquer.
Enfin si tu refais marche arrière sur ce forum, tu verras que malgré tout il y a un certain nombre de posts pour évoquer la CDM . Certes moins que lorsque le SR joue mais en même temps ce forum n'est pas celui de l'équipe de France mais , je cite :
FORUM RELATIF AU CLUB DE RUGBY DE LA ROCHELLE QUI ÉVOLUE SOUS LES COULEURS JAUNES ET NOIRES
COMMUNAUTÉ, PARTAGE, LIBERTÉ D'EXPRESSION !
Pour ce qui est des insultes pour les séniles du forum essai de te retenir un peu.

Options: RépondreCiter
Re: O. Jegou à suivre
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Friday 13 October 2023 17:48:53

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Une bien triste affaire
> sniff sniff
> confused smiley

Là... tu des rails !


Options: RépondreCiter
Re: O. Jegou à suivre
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 13 October 2023 22:33:01

Mouai… le laïus «  vous n avez jamais été jeune » ça va pour une ivresse publique, un plongeon dans le port. La prise de drogue dure va bien au delà de la petite connerie de jeunesse… et ce n’est pas une « prise pour goûter ». Il a déconne sévère et ça va lui coller à la peau un bon moment.
On ne fait absolument pas son procès: dire que c’est une grosse connerie est une constatation. Alors c’est sûr que ceux qui pense que ce n’est rien penseront le contraire.

C’est un sportif de haut niveau, il est majeur et connaît les conséquences de ce genre de connerie. Ce n’est pas parce qu’il joue au stade que je changerai d opinion.
Le problème, c’est que c’est l arbre qui cache la forêt. Le « guerre » contre le dopage est une fumisterie. Il aurait pris un rail le lundi, il n aurait pas été ennuyé… le problème est là.
Il devrait y avoir tolérance zéro du lundi au dimanche.

Quand à comparer l alcool à la cocaïne ou autre, c’est oublier le pourquoi il en est fait usage: tu peux boire un verre ou 2 sans être défoncé, alors que le but de ces drogues est de partir directement dans la defonce.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: O. Jegou à suivre
Envoyé par: Ussel (---.local)
Date: Friday 13 October 2023 23:22:31

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mouai… le laïus «  vous n avez jamais été jeune »
> ça va pour une ivresse publique, un plongeon dans
> le port. La prise de drogue dure va bien au delà
> de la petite connerie de jeunesse… et ce n’est pas
> une « prise pour goûter ». Il a déconne sévère et
> ça va lui coller à la peau un bon moment.
> On ne fait absolument pas son procès: dire que
> c’est une grosse connerie est une constatation.
> Alors c’est sûr que ceux qui pense que ce n’est
> rien penseront le contraire.
>
> C’est un sportif de haut niveau, il est majeur et
> connaît les conséquences de ce genre de connerie.
> Ce n’est pas parce qu’il joue au stade que je
> changerai d opinion.
> Le problème, c’est que c’est l arbre qui cache la
> forêt. Le « guerre » contre le dopage est une
> fumisterie. Il aurait pris un rail le lundi, il n
> aurait pas été ennuyé… le problème est là.
> Il devrait y avoir tolérance zéro du lundi au
> dimanche.
>
> Quand à comparer l alcool à la cocaïne ou autre,
> c’est oublier le pourquoi il en est fait usage: tu
> peux boire un verre ou 2 sans être défoncé, alors
> que le but de ces drogues est de partir
> directement dans la defonce.

Et tu es un connaisseur en matière de defonce, tu peux pas laisser les gens concernés régler ce problème sans en rajouter des caisses , tu ne sais rien, en dehors de ce que tu lis à droite à gauche mais il faut que tu empile et rabâche à n’en plus finir, c’est une tendance chez toi qui est detestable

Options: RépondreCiter
Re: O. Jegou à suivre
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 14 October 2023 09:31:39

Ussel écrivait:
-------------------------------------------------------

> Et tu es un connaisseur en matière de defonce, tu
> peux pas laisser les gens concernés régler ce
> problème sans en rajouter des caisses , tu ne sais
> rien, en dehors de ce que tu lis à droite à
> gauche mais il faut que tu empile et rabâche à
> n’en plus finir, c’est une tendance chez toi qui
> est detestable

Marrant, mais j'ai vraiment pas l'impression de défoncer le joueur. Dire qu'il a fait une connerie qui dépasse "l'erreur de jeunesse" n'est pas "défoncer", c'est un simple constat.
Son erreur va au delà de sa personne et son erreur est payée cash et pour longtemps. Je suis d'accord pour dire que c'est dramatique, mais pas que c'est une victime... Ou alors, de voir que ça existe et qu'il peut faire pareil? Le problème est bien plus profond et il n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Dire qu'il est une exception dans le rugby serait se voiler la face.
Ce que je condamne très fermement et là, tu pourras dire qu'effectivement, je "défonce", c'est la politique anti-dopage qui laisse croire que la prise de certaines substances peuvent être "récréatives". Et pour faire simple, toutes les drogues qui disparaissent rapidement lors des tests sont finalement tolérées à condition qu'elle soit prisent juste après les tests ou très tôt dans la semaine... En gros, en troisième mi-temps ça ne pose aucun problème pour la politique anti-dopage, et c'est une honte.
C'est malheureusement une réalité qui laisse penser à des joueurs qu'ils ont carte blanche pour se défoncer.
La première erreur est l'usage du terme "récréatif"... Pas véritablement préventif comme approche.

Je remets un petit article qui évoque celui sorti par "l'équipe" mais qui est payant.
Cocaïne dans le rugby

Pour ceux que ça intéresse de connaitre le but de l'usage de la cocaïne, une petit article qui peut se résumer par: interdit en compétition, autorisé à l'entraînement...
Cocaïne dans le sport

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: O. Jegou à suivre
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Saturday 14 October 2023 10:23:59

On s'en fout royal, le fait est là, il en a prit et le regrette, quoi de plus ?
Au Stade, qui fait l'étalage de ses actions contre ci et contre ça, de l'aider à retomber sur ses pieds !
Parce qu'on parle sanctions (ça c'est une fois que tu as fait la bêtise), prévention(ça c'est avant que tu l'a fasse)
Mais quid de l'après ???
Tout le monde en parle sans savoir si il en a prit 1 kg ou juste un rail ou deux, ce qui n'est pas pareil !
Si tu prend un rail ou 2, il est impossible que tu soit addict, faut pas déconner non plus.


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.