Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La ProD2 continue !!!hot smiley
Envoyé par: Tim.SR (---.local)
Date: Friday 20 October 2023 03:21:44

La ProD2 continue sa belle série de cartons rouges !!

16 cartons en 8 journées !! hot smiley De ce que j'ai pu voir, beaucoup sont du aux nouvelles règles de contact à la tête qui sont sanctionnés bien plus sévère qu'avant...

Mention spéciale à Aurillac et ses 5 cartons..smiling bouncing smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/2023 03:30 par Tim.SR.

Options: RépondreCiter
Re: La ProD2 continue !!!hot smiley
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Friday 20 October 2023 09:39:39

Les nouvelles règles ne fonctionnent que 2 mois, ensuite, ils reprennent les vieilles habitudes. Il suffit que le président ou/et l'entraineur d'un club de renom gueulent après avoir eu 2 ou 3 cartons rouges et le curseurs de limite redescend.

Attendez d'avoir un Raynal au sifflet et vous verrez que la limite est à géométrie variable avec de nouvelles interprétation de la règle du style de ce qu'il a déjà pondu l'année dernière: " il va au ballon qui est tenu haut", "c'est l'attaquant qui va vers le défenseur"...

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/2023 09:42 par carcharadon.

Options: RépondreCiter
Re: La ProD2 continue !!!hot smiley
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Wednesday 25 October 2023 17:08:24

Une belle équipe de Vannes à l'image du Stade Rochelais je trouve ( public, stade complet, jeu ) qui j'espère va monter un jour ou l'autre...thumbs up

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.