Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: Mountalba (62.160.92.---)
Date: Tuesday 4 October 2005 11:51:00

Je viens de lire avec intérêt les déclarations et les pronostics de plusieurs joueurs rochelais.
Je les qualifierai de.....fort aimables à l'égard du MTG mais à mon sens un peu trop flatteurs.
Car si je pense qu'à l'heure actuelle nous ne devrions compter que des victoires - on a "donné" le match à Colomiers - je me fais en revanche beaucoup plus de soucis pour la suite.
Car, sincèrement, je pense que nous avons une équipe de niveau moindre que la saison dernière.
Plusieurs joueurs n'ont pas été remplacés:
- ROUMIEU le talonneur avec sa hargne et sa combativité de tous les instants
- SERGEEV non seulement comme joueur mais aussi comme capitaine
- GRATCHEV l'avant aile très présent petit périmètre en attaque comme en défense
C'est pourquoi, je pense que les 4 matches qui arrivent risquent de fournir un éclairage moins intense sur les possibilités sapiacaines par rapport à ce que certains prêtent au MTG.
Dernier point:
il concerne le dénommé Norman WENDE dont la venue à Montauban avait été quelque peu polémique compte-tenu des manigances et du comportement sulfureux de son père.
Il amuse tout le monde à l'entraînement à et il ne peut prétendre être titulaire en ........Espoirs.
A part ça, il se porte bien et se montre un efficace vendeur de billets de bourriche !

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: Wanker (194.177.179.---)
Date: Tuesday 4 October 2005 12:00:50

Tu es lourd avec ton histoire sur Norman Wende. On a compris ton message, t pas content.. Que tu juges son pere, d'accord si il est responsable mais que tu prenne un malin plaisir a te moquer de qqn qui se contente de pratiquer le sport qu'il aime alors la je comprend pas. Si ca te procure une jouissance personelle, alors c'est bien on peut pas te priver de ca mais honnetement je crois que ce sujet n'a rien a faire dans un forum.

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (---.rain.fr)
Date: Tuesday 4 October 2005 12:11:18

moi j'connais pas tout ce monde là mais je trouve ça plutot drôle!!!!

et cher amis tarn et garonnais, j'ai rencontré Bernard laporte pendant mes vacances (pyla sur mer), j'étais avec un pote de Montech : pour lalourde, il n'y pas de doute, Montauban cette année c'est du costaud, il voit cette equipe devant les autres .

A plus

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: Mountalba (62.160.92.---)
Date: Tuesday 4 October 2005 12:49:11

Wanker a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu es lourd avec ton histoire sur Norman Wende. On
> a compris ton message, t pas content.. Que tu
> juges son pere, d'accord si il est responsable
> mais que tu prenne un malin plaisir a te moquer de
> qqn qui se contente de pratiquer le sport qu'il
> aime alors la je comprend pas. Si ca te procure
> une jouissance personelle, alors c'est bien on
> peut pas te priver de ca mais honnetement je crois
> que ce sujet n'a rien a faire dans un forum.


Bon écoute Wanker, je ne me moque pas du joueur mais simplement de la manière dont son père l'a introduit à Sapiac ! Et compte tenu des aptitudes du drôle, il n'y a pas de quoi se lever la nuit !
Et je pourrais t'en dire encore plus sur les procédés de ce mec ( son père ) en te parlant de choses que tu ignores probablement comme l'affaire du tableau d'affichage de Deflandre ou celle des équipements des Reichel B d'Arras !
Mais bon, j'arrête là sachant que le Stade Rochelais est un club que je respecte et au sein duquel je compte quelques bons et solides amis.
Ceci précisé, moi je veux bien que le MTG finisse en tête: à l'heure actuelle je me contenterai d'un :
" Wait and See" !
A bientôt Wanker et à Deflandre en Mai si tu le veux pour basculer quelques Kro ou Amstel ( tu joues à domicile, je te laisses le choix des armes ! )

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 4 October 2005 13:31:24

L'affaire du tableau d'affichage je ne vois pas ce que vient faire le president de Montauban la dedans???

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: Mountalba (62.160.92.---)
Date: Tuesday 4 October 2005 13:45:00

bretoues a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'affaire du tableau d'affichage je ne vois pas ce
> que vient faire le president de Montauban la
> dedans???


Laisse tomber tu n'es pas au courant et tu mélanges tout !
Qui t'a parlé du président du MTG ?
Allez laisse le fils tenir les boucliers à l'entraînement à Sapiac.
Avec un contrat pro à la clef, c'est pas mal payé comme job !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Tuesday 4 October 2005 14:15:28

Mountalba, ton humilité te fais honneur mais je perçois tt de même quelques malices dans tes propos.
Tu tentes de nous faire croire que vous êtes dans le doute et affaiblit par rapport à la saison passé ? Nan Nan! Vous êtes LES favoris et on vous prendra comme tel.
Ceci dit,d'ici nos rencontres on y verra plus clair ( le 07 01 2006 on ira se les geler dans votre cuvette et vous viendrez le 21 05 2006 pour bronzer à Deflandres, coup de soleil + musette pleine compris).
Tchaovalie


Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: Mountalba (62.160.92.---)
Date: Tuesday 4 October 2005 15:29:40

Non non zz, il n'y a pas de malice dans mes propos. Je pense sincèrement ce que j'écris: de toute manière, les 4 prochains matches - dans l'ordre à Mont de Marsan , à Aix puis à Sapiac contre Albi et encore à Sapiac contre Tarbes - vont nous faire passer au révélateur.
Je souhaite avoir tort mais sans forfanterie aucune, je pense assez connaître et le jeu et l'équipe du MTG pour redouter la suite.
Maintenant, rien n'est jamais coulé dans le bronze avant et les matches restent à jouer.
Ce serait une (très ) heureuse surprise que de monter cette saison !

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 4 October 2005 17:17:24

ça y est on l'a logé c'est GUY ROUX, sacré reconvertion ma fois

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 4 October 2005 19:42:25

Tiens au fait , tu as le bonjour des joueurs de tyrosse, si tu passes par là, arrêtes toi chez Capou, c'est sur la place du foirail, ils veulent te poayer l'apéro.

Options: RépondreCiter
Re: Des comptes un peu prématurés !
Envoyé par: Mountalba (62.160.92.---)
Date: Wednesday 5 October 2005 08:07:11

TYROSSE : la Fédérale 1 , c'est par ici !!!!

Très content d'avoir vu Auch gagner là-bas !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.