Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
lleyds et rhule nous manquent
Envoyé par: magog (---.local)
Date: Sunday 26 November 2023 23:37:46

Ce sont les 2 seuls joueurs derrière à apporter de l'incertitude. Danty fait du Danty, on ne peut pas lui reprocher, Seuteni est transparent pour le moment, Thomas n'a plus la pointe de vitesse nécessaire pour déborder ses adversaires. Les jeunes Bollengier et Bosmorin font ce qu'ils peuvent et Nowell n'est pas encore au top. Lleyds, Rhule et Dulin transformeront notre jeu de 3/4 stéréotypé en quelque chose de plus attractif, du moins j'espère parce que pour le moment cette saison est très pénible à vivre

Options: RépondreCiter
Re: lleyds et rhule nous manquent
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Tuesday 28 November 2023 12:34:31

Thomas n'a surtout pas le jeu du Stade Rochelais pour briller derrière comme il le faisait au Racing.
C'était un finisseur qui était servi dans de bonnes conditions.
2 solutions: ou le jeu du SR change ou Thomas ira voir ailleurs.

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter
Re: lleyds et rhule nous manquent
Envoyé par: Titibras (---.local)
Date: Wednesday 29 November 2023 10:51:15

T Thomas est pétri de talent, mais notre jeu ne lui convient pas.Je pense moi aussi qu’il fait ce qu’il peut pour s’adapter mais il a beaucoup de mal.
Je pense aussi qu’il ne restera pas au delà de son contrat.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.