Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tableau final.smileys with beer
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 22 January 2024 07:43:53




Options: RépondreCiter
Re: Tableau final.smileys with beer
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 22 January 2024 09:49:29

Toulouse, Bordeaux ont un boulevard énorme jusqu’au les 1/2.
Nous, forcément, notre classement nous impose des matchs cotons… Si nous arrivons en finales, ça serait la 1/2 le plus simple de nos matchs.

Allez gagner au Leinster juste après un voyage en Afrique du Sud… Contre une équipe qui aura probablement dérouler sur une équipe écrasée à domicile… Je suis très pessimiste.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Tableau final.smileys with beer
Envoyé par: Pingouin Chauffé (---.local)
Date: Monday 22 January 2024 10:41:26

5 matchs sur 8 ont déjà été joués en phase de poules...Ultra passionnant ce format !
Ouvrir cette compétition aux franchises Suf Af, c'est sympa, c'est exotique, mais pas d'équité en termes de déplacement.

Enfin je trouve le niveau des équipes anglo-saxonnes assez affligeant. Hormis le Leinster, le reste c'est très faible. Quand je vois ce qu'on a mis à Leicester et aux Sharks, respectivement demi-finaliste et finaliste de leur championnat...

Options: RépondreCiter
Re: Tableau final.smileys with beer
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Monday 22 January 2024 11:12:11

Perso, je trouve qu'il n'y a pas à avoir peur, nous allons rencontrer deux équipes qui ont eu du mal à battre notre équipe..."B", donc ...! Ni les Stormers, ni le Leinster n'ont été éblouissants, sur ces phases de poule.
Ce ne sera pas facile de les battre c'est sûr, mais rien d'extraordinaire à ne pas le faire, seul bémol les trajets, mais bon ça se gère aussi .
Donc... totale confiance.


Options: RépondreCiter
Re: Tableau final.smileys with beer
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 22 January 2024 12:56:51

Pingouin Chauffé écrivait:
-------------------------------------------------------
> 5 matchs sur 8 ont déjà été joués en phase de
> poules...Ultra passionnant ce format !
> Ouvrir cette compétition aux franchises Suf Af,
> c'est sympa, c'est exotique, mais pas d'équité en
> termes de déplacement.
>
> Enfin je trouve le niveau des équipes
> anglo-saxonnes assez affligeant. Hormis le
> Leinster, le reste c'est très faible. Quand je
> vois ce qu'on a mis à Leicester et aux Sharks,
> respectivement demi-finaliste et finaliste de leur
> championnat...

Ce format n a aucun intérêt, sauf pour les irlandais et les Sud Af.
Il est nécessaire de faire marche arrière et reprendre celui de l année dernière qui était très cohérent. Impossibilité de rejouer en 8ieme des matchs de phase de poule.

Tu oublies les matchs entre équipe de la même poule qui ne sont pas rencontrés. Cela aussi, c’est stupide

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Tableau final.smileys with beer
Envoyé par: HBXV24 (---.local)
Date: Tuesday 23 January 2024 13:26:04

Si on veut être champions faut tout gagner, alors... eye rolling smiley

"Tout voir, tout sentir, tout comprendre" Deleplace Devaluez

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.