Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Sunday 4 February 2024 17:01:35

J'apprends par mes amis Toulousains que Arthur Retière aurait demandé à revenir à La Rochelle .il peut jouer au poste d'ailier, demi de mêlée ou arrière. ....hot smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/2024 21:17 par coco le marandais.

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour A.R.
Envoyé par: raptor17 (---.local)
Date: Sunday 4 February 2024 19:47:35

quand il veux aucun souci

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour A.R.
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Sunday 4 February 2024 20:59:30

C’est un joueur que je trouve énorme. Maintenant, si le stade ne lui a pas proposé de prolongation, je suppose qu il y a une raison(?)
C’est vrai que c’est le style de joueur qui manque : gros défenseur, difficile à plaquer, prend des trous de souris ou les fabrique.

Perso, j’aimerais bien le voir revenir.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: stanbatista (---.local)
Date: Sunday 4 February 2024 21:04:57

idem il revient quand il veut

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: Fender (---.local)
Date: Monday 5 February 2024 08:36:44

Bof, encore un qui a les yeux plus gros que le ventre, qu'il reste à Toulouse pour cirer le banc

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: johnny (---.local)
Date: Monday 5 February 2024 10:15:35

rumeur de chiottesgrinning smiley

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Monday 5 February 2024 10:22:53

Fender écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bof, encore un qui a les yeux plus gros que le ventre, qu'il reste à Toulouse pour cirer le banc

Il ne faut pas dire cela, il est parti en espérant plus ,c'est vrai, mais également pour raison familiale.
Sil n'a pas trouvé sa vrai place ce n'est pas lui le responsable mais le sureffectif de Toulouse, et combien il a eut raison de tenter un challenge sur Toulouse mais chacun peut se tromper sans avoir de problème de ventre.

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 5 February 2024 13:08:24

Fender écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bof, encore un qui a les yeux plus gros que le
> ventre, qu'il reste à Toulouse pour cirer le banc

Sauf qu’à priori, il n a pas eu de proposition de prolongation de la part de La Rochelle.
Je ne sais pas vraiment pourquoi. On ne peut qu extrapoler et ce n’est pas là le motif de mon intervention.
Ce qui est sûr, ce que nous n avons pas de joueurs ayant son profil et que ça manque franchement.
Personne, cette saison, n est capable de créer des opportunités par des fulgurances. Nous avons un jeu déchiffré, physique, d usure qui fonctionne parfois mais, il faut le reconnaître, de moins en moins. Donc trouver une alternative à travers ce type de joueurs capables de renverser une défense sur un crochet ou capable de mettre de l incertitude chez l adversaire, je dis pourquoi pas. Tout cela à condition de ne pas devoir racheter un contrat 300 000€. Toulouse est devenu le champion de France de l enrichissement par revente de contrats.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: rim17 (---.local)
Date: Monday 5 February 2024 13:53:04

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Fender écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bof, encore un qui a les yeux plus gros que le
> ventre, qu'il reste à Toulouse pour cirer le
> banc
>
> Il ne faut pas dire cela, il est parti en espérant
> plus ,c'est vrai, mais également pour raison
> familiale.
> Sil n'a pas trouvé sa vrai place ce n'est pas lui
> le responsable mais le sureffectif de Toulouse, et
> combien il a eut raison de tenter un challenge sur
> Toulouse mais chacun peut se tromper sans avoir de
> problème de ventre.

Le sureffectif de Toulouse, nul ne pouvait l'ignorer. Il ne s'est en rien trompé, c'est tout simplement qu'il a du mal à s'imposer dans cet effectif. Ceci dit, s'il revient chez nous, entre Favre, LLyeds, Rhule, Nowell et Thomas, sans mémé parler des espoirs, il n'arrivera pas en terrain conquis non plus

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Monday 5 February 2024 17:17:26

Y a aucune info ni bruit de couloir concernant un éventuel retour d'Arthur . Puis le poste d'ailier est bien fourni et le stade ne cherche pas à ce poste là.

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 5 February 2024 21:49:12

la rochelle écrivait:
-------------------------------------------------------
> Y a aucune info ni bruit de couloir concernant un
> éventuel retour d'Arthur . Puis le poste d'ailier
> est bien fourni et le stade ne cherche pas à ce
> poste là.

Je ne comprends pas que ce soit une « histoire » venant du stade mais de Retière.
C’est un bruit de couloir toulousain.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: bret (---.local)
Date: Tuesday 6 February 2024 14:21:46

Arthur Rtière nous l' adorons tous, il nous fait exploser de joie à la première coupe d'europe.Mais le temps à passé et des jeunes ailiers talentueux frappent à la porte (Bosmorin,bollengierIls) serait dommage de ne pas lleurs donner du temps de jeux l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: style79000 (---.local)
Date: Tuesday 6 February 2024 18:19:10

A 26 ans il a encore de belles années devant lui, et comme le disait Collazo, c'est un couteau suisse qui peut combler plusieurs postes . Et comme il nous manque des piliers...ça pourrait peut être le faire !


Options: RépondreCiter
Re: RETOUR à la maison pour Arthur .R.hot smiley
Envoyé par: Mathi64 (---.local)
Date: Tuesday 6 February 2024 18:48:27

bret écrivait:
-------------------------------------------------------
> Arthur Rtière nous l' adorons tous, il nous fait
> exploser de joie à la première coupe d'europe.Mais
> le temps à passé et des jeunes ailiers talentueux
> frappent à la porte (Bosmorin,bollengierIls)
> serait dommage de ne pas lleurs donner du temps
> de jeux l'année prochaine.


Tout à fait d'accord.
Voici un joueur qui m'a fait vibrer et qui restera à jamais l'homme qui a marqué l'essai du 1er titre historique du club, mais je suis pas fan des retours.
Place aux amoureux du club et s'ils sont Rochelais de naissance, c'est encore mieux !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.