Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 17:48:07

Certes on joue contre le vent, mais bon.....

On prends quand même 2 essais !!!

Et on ne score pas quand on est dans leur 22 .... le jeu a une passe a des limites quand on a pas nos gros (très gros) porteurs... ca manque clairement imagination...

Il y a l'engagement et en mélée ca va a peu près, le reste... bof !!!
Le top 6 va être compliqué si on reste a ce niveau !
Décevant !

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 17:54:37

Le top6 loin vu le niveau mais le bas de classement a 6 points seulement

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: Raoul Volfoni 17 (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 18:03:06

Oui, il va falloir regarder en bas si la défaite se confirme aujourd'hui.

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 18:51:06

on leur fait un beau cadeau avec ce Bo et nous quedal.
la qualif est loin d etre acquise et avec les 2 réceptions à venir ça ne va pas être de tout repos .
faut garder confiance mais dur dur ...

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: fifi36 (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 19:05:00

Notre jeu de 3/4 est très pauvre... pas de redoublement, aucune combinaison en 1ere main, et on gère mal les 3 contre deux !!!

Pourtant nos joueurs sont de qualité, alors d'ou vient le problème ?

Le jeu a 1 passe est profitable si on avance, et sans Uini, Skelton, Alldritt et Danty on avance pas beaucoup..

Maintenant avant de penser au top 6, pensons déjà juste a gagner nos matchs a Deflandre pour pas avoir de stress en fin de saison..

Options: RépondreCiter
Bravo à l USAP
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 19:05:12

Bravo aux catalans:
Meilleur dans tous les domaines.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: la rochelle (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 19:07:43

Rien a retiré de ce match encore une fois , des erreurs monstres , des essais de merde ( Dulin avec son jeu au pied dans le tas de joueur devant lui ) . Un avant jamais lancer pour percuter , aucune variation dans le jeu avec un jeu au pied derrière cette ligne de défense, tu continues a tapé dans un mur sans problème.
Vraiment très inquiétant pour la suite si pas de réveil d'ici le retour des tauliers

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 19:11:50

fifi36 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Notre jeu de 3/4 est très pauvre... pas de
> redoublement, aucune combinaison en 1ere main, et
> on gère mal les 3 contre deux !!!
>
> Pourtant nos joueurs sont de qualité, alors d'ou
> vient le problème ?
>
> Le jeu a 1 passe est profitable si on avance, et
> sans Uini, Skelton, Alldritt et Danty on avance
> pas beaucoup..
>
> Maintenant avant de penser au top 6, pensons déjà
> juste a gagner nos matchs a Deflandre pour pas
> avoir de stress en fin de saison..

Je ne suis même pas surpris car je nous vois rien gagner cette année depuis l avant saison. Peut-être à cause des maillots qui ressemblent à rien ou plutôt, à des pyjamas… c’est peut-être la cause. Quand ils l enfilent, ils vont se coucher ?

Ce qui m énerve, c’est la pauvreté de notre jeu. Qu on perde, ok. Mais comme cela pour ne rien montrer offensivement ! Ça ne passe pas bien.

Peut-être mettre au centre notre « petit » espoir et Rhule. Peut-être que mettre dans les tribunes quelques « titulaires » leur aiguiseraient les cros. Parce que là, c’est vraiment mauvais.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: stanbatista (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 19:15:26

moi je vois des joueurs de qualité même chez les jeunes. L problème des joueurs EDF était connu depuis le début. Je pense que le problème vient de joueurs en manque de rythme pour les retours ( Rhule Favre pour ne citer qu'eux), beaucoup de blessés chez les cadres qui n'étaient pas prévus. On a une belle équipe sur le papier mais qui n'arrive pas a jouer ensemble. L EDF et les blessés nous font du mal car le recrutement n'a pas été bon pour moi cette année. On fait monter des jeunes qui seront certainement bien l'année prochaine mais je n'arrive pas a voir malheureusement autre chose quune année blanche cette saison a condition de se ressaisir et de ne pas jouer le bas de tableau

Options: RépondreCiter
Re: USAP - LA ROCHELLE
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Saturday 24 February 2024 19:35:31

stanbatista écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi je vois des joueurs de qualité même chez les
> jeunes. L problème des joueurs EDF était connu
> depuis le début. Je pense que le problème vient
> de joueurs en manque de rythme pour les retours (
> Rhule Favre pour ne citer qu'eux), beaucoup de
> blessés chez les cadres qui n'étaient pas prévus.
> On a une belle équipe sur le papier mais qui
> n'arrive pas a jouer ensemble. L EDF et les
> blessés nous font du mal car le recrutement n'a
> pas été bon pour moi cette année. On fait monter
> des jeunes qui seront certainement bien l'année
> prochaine mais je n'arrive pas a voir
> malheureusement autre chose quune année blanche
> cette saison a condition de se ressaisir et de ne
> pas jouer le bas de tableau

Manque de rythme de Favre… pourquoi pas. Alors pourquoi le maintenir sur le terrain ?

Le manque de rythme n explique pas la médiocrité offensive et défensive.

Je n ai pas le moindre souvenir de percée de nos centres cette année. Il y a un véritable problème. Et je ne crois pas que le problème viennent des joueurs sur ce match. A Lyon, oui, là, c’est bien plus profond.
Manque de soutien, incapable de franchir, manque d options pour le porteur du ballon… et j en passe.

Les avants ont encore fait le job. Pas extraordinaire, mais ils ont fourni des ballons, ont été présent défensivement.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.