Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Inquiet pour la 1ère ligne contre le SF
Envoyé par: wolverine68 (---.local)
Date: Monday 4 March 2024 11:49:16

Wardi, Bourgarit, Atonio, Collombe en EDF, que nous reste t'il pour samedi ?

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet pour la 1ère ligne contre le SF
Envoyé par: Mathi64 (---.local)
Date: Monday 4 March 2024 11:54:42

Penverne Lespiaucq Sclavi. Kaddouri (très belle rentrée) Latu et Kuntelia.
Ça reste solide !

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet pour la 1ère ligne contre le SF
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Monday 4 March 2024 13:30:42

Colombe n est pas encore sélectionné. Il est convoqué pour l instant même s il serait logique aux vues des contre performances d Aldegueri, il lui passe devant.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet pour la 1ère ligne contre le SF
Envoyé par: Mathi64 (---.local)
Date: Monday 4 March 2024 13:50:57

Meme s'il n'est pas sur la feuille, il sera forcément du voyage au Pays de Galles au cas où l'un des 2 droitiers se blesserait avant le match.

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet pour la 1ère ligne contre le SF
Envoyé par: wolverine68 (---.local)
Date: Monday 4 March 2024 15:30:58

Depuis qu'il joue à la Rochelle, il m'apparait de plus en plus évident qu'il est la vraie doublure de Uini.
Alors que l'EDF lui ouvre ses portes...quoi de plus normal.
Je m'attends à sa 1ère cape dès cette semaine. Boule de cristal dis mois si j'ai raison ! thumbs up smiley

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet pour la 1ère ligne contre le SF
Envoyé par: papate17137 (---.local)
Date: Monday 4 March 2024 16:04:21

ca ne fait aucun doute . il fait la une de beaucoup d'articles ....mais sur le banc ce we ??????

[www.rugbyrama.fr]

"" si vous voulez que la vie vous sourie ,apportez lui d'abord votre bonne humeur"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet contre le SF
Envoyé par: carcharadon (---.local)
Date: Tuesday 5 March 2024 10:11:00

Il n y a pas que la première ligne qui m inquiète.
Les joueurs ont réussi un bon match contre l ASM, enfin de l alternance, enfin des ballons aux ailes, des petits coups de pieds par dessus, …
Mais il reste énormément de travail pour avoir un jeu « parfait » et juste. Encore trop de fautes avec des périodes d accumulation de pénalités qui peuvent nous coûter cher.

Vont-ils être capables de réitérer un jeu plus juste ?
J espère que cette victoire va redonner confiance, ce qui est très important pour la maîtrise technique.

Ils sont largement capables de gagner le SF dont je trouve le classement « surclassé » par rapport à leur jeu.

.
.
« La théorie c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c’est quand tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi !»

Options: RépondreCiter
Re: Inquiet contre le SF
Envoyé par: JPBILLY (---.local)
Date: Tuesday 5 March 2024 10:36:48

carcharadon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il n y a pas que la première ligne qui m inquiète.
> Vont-ils être capables de réitérer un jeu plus juste ?

> Ils sont largement capables de gagner le SF dont
> je trouve le classement « surclassé » par rapport à leur jeu.

Reste positif, comme tu le dis Ils sont largement capables de gagner le SF alors pourquoi être inquiet?
Si tu peux mettre 6 essai à Clermont sans en prendre 1 seul, tu peux en mettre 3 au SF et n'en prendre que 2, et ce sera d'ailleurs mon prono.smileys with beersmileys with beer

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.