Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Stormers - Stade Rochelais : Déplacement à 9119 km
Envoyé par: ASRochelais (---.local)
Date: Sunday 17 March 2024 08:33:58

Salut à tous les supporters du Stade Rochelais,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour les défis qui nous attendent sur le terrain pour cette fin de saison.

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une initiative très spéciale, née d'une histoire personnelle mais qui, je crois, résonnera avec notre grande famille jaune et noire.

L'idée m'est venue alors que je songeais à faire le déplacement en Afrique du Sud pour encourager nos chers jaunes et noirs contre les Stormers. Je ne voulais pas que ce voyage soit un déplacement comme les autres. Si je le faisais, je voulais qu'il porte un engagement et un message plus profond que le simple soutien sportif.

Récemment, j'ai perdu mon grand-père, un passionné du Stade Rochelais depuis les années 60, emporté par le cancer. Ma volonté de lui rendre hommage en connectant notre passion pour le rugby à un combat plus grand m'a conduit à me rapprochémer de la Ligue contre le Cancer de Charente-Maritime.

C'est en échangeant avec eux que l'idée a pris forme : lancer une collecte de fonds. Et c'est ainsi qu'ils m'ont lancé un défi ambitieux avec comme objectif de collecter 9119€, soit 1€ par kilomètre entre La Rochelle et Cape Town.

Grâce à la solidarité des supporters rochelais, nous sommes déjà à 850€ collectés, mais le chemin est encore long. Je me suis engagé personnellement dans cette aventure, mais votre soutien, sous toutes ses formes, peut transformer cette campagne en un véritable mouvement de solidarité.

C'est pourquoi je vous invite à vous joindre à cette cause en contribuant à notre collecte, en partageant cette initiative ou simplement en en parlant autour de vous. Chaque geste compte et amplifie notre message de solidarité et d'espoir.

https://collecter.ligue-cancer.net/projects/destination-cape-town-9119-km-fr

Votre générosité et votre engagement sont la preuve vivante de l'esprit du Stade Rochelais. Merci de porter cette campagne avec nous et de montrer que notre communauté peut faire une réelle différence, bien au-delà du terrain.

Je vous promets de partager chaque étape de ce voyage avec vous sur les différents réseaux sociaux, en espérant que nous pourrons célébrer ensemble, non seulement les succès sportifs, mais aussi notre victoire dans cette lutte contre le cancer.

Rejoignez-nous, partagez, discutez, et ensemble, faisons de ce voyage une victoire bien plus grande que celle qui pourrait être obtenue sur le terrain.

Merci de tout cœur, et à très vite pour des points d'étape et, espérons-le, des célébrations !

Avec toute ma reconnaissance.

Axel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/03/2024 08:37 par ASRochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Stormers - Stade Rochelais : Déplacement à 9119 km
Envoyé par: coco le marandais (---.local)
Date: Sunday 17 March 2024 17:38:41

Bravo Axel ! thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Stormers - Stade Rochelais : Déplacement à 9119 km
Envoyé par: ASRochelais (---.local)
Date: Sunday 17 March 2024 21:02:37

Merci Coco

Options: RépondreCiter
Re: Stormers - Stade Rochelais : Déplacement à 9119 km
Envoyé par: New-combraillou (---.local)
Date: Monday 18 March 2024 21:24:35

Pour pouvoir donner Axel il ne faut pas être raide(financièrement bien sûr)

La tête dans les Combrailles et le coeur à Marcel.DEFLANDRE!
ALLEZ le Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Stormers - Stade Rochelais : Déplacement à 9119 km
Envoyé par: VERDOULET (---.local)
Date: Tuesday 19 March 2024 09:02:41

New-combraillou écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour pouvoir donner Axel il ne faut pas être
> raide(financièrement bien sûr)


thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.