Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
OU VAS T ON
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 22 October 2005 19:52:20

COMmE D'HABITUDE DEPUIS LE DéBUT DE LA SAISON, NOUS SOMMES RIDICULES

ON JOUE SANS CONCRéTISER ET ON DONNE DES BALLONS a NOS ADVERSaires qui eux scorent presque à chaque fois.

il faudrait peut etre faire jouer merceron, milhas et uturry en reserve.

et trouver au sein du club un entraineur avec un style de jeu different du notre actuellement.

raz le bol, il y aura pas grand monde dans les tribunes contre mont de marsan, en tout cas pas moi, j'en ai raz le bol

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 20:03:40

Plus grand chose a dire...Milhas va dire que c'est de la faute au bon dieu, au pape, au temps, a l'arbitre, au public, a l'odeur du pin des landes, la pelouse...mais sûrement pas la sienne!!!

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 20:12:14

On va, droit dans le mur! (la Fed1 quoi!)

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: loic (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 20:20:12

J'avoue que cette défaite est la goutte d'eau qui fait déborder l'océan...

Je ne comprend plus le capitanat de Robert Mohr, ni le coaching de Serge Milhas. Pourquoi ne pas confier le capitanat de l'équipe à des joueurs qui sont capable de s'imposer aux autre sur le terrain, pas seulement pas leur ancienneté, mais aussi par leur jeu et leur MOTIVATION !!!!

Car je crois que le principal problème de cette équipe est le manque de motivation de mordant de certains joueurs.

Pour moi, le chois du capitaine est clair et limpide : Benjamin FERROU (a condition de le faire jouer en 9).
Pourquoi pas Franck Jacob même, il est toujours le plus efficace dans sa motivation (malgré quelques erreurs, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !)


Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 20:24:47

118 points en quatre match!!!!! Chapeau bas!!!

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 20:31:09


Mr MILHAS JE PENSE QUE LA MEILLEURE DES SOLUTIONS C'EST QUE VOUS DEMISSIONNEZ CAR VOTRE ROLE D'ENTRAINEUR QUE VOUS PRONNEZ N'EST PAS EN ADEQUATION AVEC LE STADE MOI FIDELE SUPPORTEUR DEPUIS 30 ANS NE COMPREND PAS DU TOUT VOS CHOIX CONCERNANT FEROU SON POSTE C'EST LE NUMERO 9 LE FAIRE JOUER A UN AUTRE POSTE NE CORRESPOND PAS A SES COMPETENCES D'AUTRE PART MR ANGLADE N'EST PAS DU TOUT A SA PLACE CAR PERDRE AUTANT DE LANCES EN TOUCHE POUR DES JOUEURS SOIT DISANT PRO EST INADMISSIBLE

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 22 October 2005 20:42:15

ya peut être une solution

jp ellisalde est pris jusqu'en 2007 chez les nippons, mais il a du temps de libre, pourquoi pas le faire venir pendant son temps libre pour qu'il donne son avis sur le jeu du stade et qu'il redevienne l'entraineur apres la coupe du monde 2007 evec dans ses valise, son fiston jean ba.......

MILHAS ET UTURRY pourrais rester jusqu'à la fin de son contrat et s'il n'est pas content, le boss lui donnera l'équipe réserve à manager...........

ya le feu au stade, faut appeler le pompier

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: David (83.193.150.---)
Date: Saturday 22 October 2005 20:50:17

Faut pas désespérer, le niveau de l'équipe n'a pas baissé, il a juste stagné. Ce résultat est la suite logique de ce qu'on nous a montré jusqu'à présent.
Fallait pas espérer une victoire à Dax après les prestations face à Tarbes, au Métro et à Auch et puis, hého ! Dax est une des équipes qui va jouer les premiers rôles cette saison. En jouant un grand match, on aurait pu espérer tater le bonus défensif sans plus.
Allez, on se prend une nouvelle petite branlée à Bordeaux et après, on l'espère, la victoire devrait revenir face à Mont-de-Marsan...

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 20:52:14

Ce club ce plaît dans sa médiocrité!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 20:56:54

plus optimiste que toi tu meurs!! C'est vrai que perdre a dax est la suite logique des choses, mais putain pas comme ca!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: momo du 83 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 21:20:22

ou on va........

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON : En FED 1
Envoyé par: Dan (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 21:33:32

En FED 1

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 22 October 2005 23:24:30

Il y a de plus en plus de mécontents,on dirait!

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 23 October 2005 01:22:55

moi ce qui m'inquiete le plus, ce sont les resultats des autres matchs de la soirée!!! Il faut agir vite...TRES TRES VITE! oui, quand on regarde les resultats, on se demande legitimement où et contre qui le stade va glaner des points!!

Options: RépondreCiter
Re: OU VAS T ON
Envoyé par: iledher85 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 23 October 2005 10:55:58

on peut dire merci à beziers qui remet le metro à sa vrai place
ils seront peut être derriere nous au mois de juin

16 tyrosse
15 aix
14 metro ou boredeaux
13 bordeaux ou metro
12 la rochelle ou aurillac
11 aurillac ou la rochelle

ouf

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.