Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
hypothèse
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Monday 24 October 2005 14:41:38

Je vais osé une hypothèse audacieuse,
On a tous remarqué un manque de lucidté dans bien des occasions, tant en attaque qu'en défense.
D'ailleurs, j'entends les coachs parler de concentration, ce qui est un peu différent, j'nsiste donc sur le mot lucidité qui convient mieux.
Or, vous avez du remarquer, pour ceux qui ont fait ou qui font encore du sport, que, passer dans la zone rouge plus ou moins longtemps vous rends à moitié gaga et par moment vous ne savez plus comment vous vous appelez.
Bien entendu, quand tu es affuté, l'adversaire te fait pas monter dans le rouge facilement, et, c'est là où je voulais en venir, on ne tient pas les rythmes soutenus, on se mets dans le rouge d'entrée et on perds nos facultés mentales.
à méditer mais les 4 derniers matchs ne parlent pas en faveur des préparations physiques.




Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: hypothèse
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 24 October 2005 15:40:52

je te rejoins la dessus, et sans faire de polémique j'espère que le midol a bien compris les propos de FRED UTHURRY s'interrogeant sur le niveau de l'équipe, personnellement je ne trouve pas que ces petites phrases aident les joueurs. Il faut se reconcentrer sur l'équipe, le jeu et surtout la défense.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.