Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: rochelaischouan (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 October 2005 16:06:17

J'aimerai a ce jour vous demandez votre avis concernant le coach !!!! Etes vous POUR ou CONTRE son maintien à la tete de l'equipe une ?

Moi, JE LUI ACCORDE UNE DERNIERE CHANCE, mais mon avis ne tient qu'a un fil !!!! Et vous?

Expatrié, mais toujours aussi pres du stade Rochelais !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 25 October 2005 16:10:39

rochelaischouan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, JE LUI ACCORDE UNE DERNIERE CHANCE, mais mon
> avis ne tient qu'a un fil !!!! Et vous?

Ah bon, tu fais partie du comité directeur du Stade Rochelais ???...Téléphone à Vince, je pense qu'il sera intéressé par tes arguments...


Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 25 October 2005 16:30:57

rochelaischouan a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aimerai a ce jour vous demandez votre avis
> concernant le coach !!!! Etes vous POUR ou CONTRE
> son maintien à la tete de l'equipe une ?
>
> Moi, JE LUI ACCORDE UNE DERNIERE CHANCE, mais mon
> avis ne tient qu'a un fil !!!! Et vous?


Quel coach ? Tutu ou Sergio ?
Quel préparateur physique ?
Es tu vraiment sur que tous les joueurs soient dans le coup ? t'en vires aussi ?
Je t'invite amicalement à la prudence car nous n'en sommes qu'à prendre la température, le diagnostique n'est pas arrêté, la ou les maladies ne sont pas connues et par conséquent le remède ne peut pas encore être prescrit.
Pour ma part, je diagnostique un Physique/Foncier en dessous de nos adversaires, et, ça, ce n'est pas incurable


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 25 October 2005 16:44:26

je rejoins l'avis de l'amiral concernant le physique, mais sommes nous les mieux placé pour juger de la qualité de l'entraineur?

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: Dan (213.223.153.---)
Date: Tuesday 25 October 2005 17:21:16

On peut quand meme donner un avis. Ca engage à rien, c'est sur que c'est pas sur ce forum qu'on va décider réellement de l'avenir de Milhas mais ici c'est fait pour discuter et donner son avis entre supporters. Donc je le donne et moi je dis qu'il faut attendre la fin des matchs allers pour juger car notre calendrier jusuque la était tres défavorable. Si à la fin des matchs allers on est pas mieux au classement alors oui je serais pour qu'on remplace Milhas. Mais pour le moment attendons.

Options: RépondreCiter
Re: AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 25 October 2005 18:16:46



> Ah bon, tu fais partie du comité directeur du
> Stade Rochelais ???...Téléphone à Vince, je pense
> qu'il sera intéressé par tes arguments...

Le stade rochelais serait il sacré au point qu'on ne puisse critiquer son fonctionnement?!?!
Puisque tu as l'air proche de VINCE comme tu dis, demande lui donc ce qu'il pense des supporters mécontents! J'oublié...nous ne sommes pas de VRAIS supporters!





Options: RépondreCiter
Re: AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: JAUNE&NOIR (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 October 2005 20:33:17

Sans être nostalgique, est ce qu'on regretterait le fameux préparateur physique qu'était "PAPI FAVROU"...?

C'est vrai que c'est un formidable bonhomme qui connaît parfaitement son Job et qui a fait des choses formidables pour le S.R. entre autres

Parlez en aux joueurs qui l'ont côtoyés...!

ALLEZ LE STADE, je serai à BORDEAUX Samedi...

Options: RépondreCiter
Re: AVIS DES INTERNAUTES !!!!
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 26 October 2005 09:05:58

T'as mal interprété mes propos, jus d'civelle. C'était juste pour dire qu'on peut s'époumonner tant qu'on veut sur untel ou untel, je ne suis pas sûr que cela ait un impact sur les décisions qui pourraient être prises dans l'avenir. Seule la vérité du terrain et du vestiaire peuvent influer. Maintenant, je ne suis ni censeur, ni pro, ni anti et je respecte tous les avis ici, mais je pense qu'il y a des manières de dire certaines choses, qui, ici dépassent un peu les bornes. On peut blâmer sans pour autant ne pas respecter...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.