Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Nous sommes lus et entendus...
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 26 October 2005 14:52:12

...sur le forum. Nicolas Cabannes y fait allusion dans son interview et je pense aussi que d'autres joueurs y viennent traîner leurs yeux. Encore une bonne raison pour dire ce que l'on a à dire sans pour autant faire un brûlot !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Nous sommes lus et entendus...
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 26 October 2005 15:05:42

d'ailleurs, Cabannes devrait être un atout contre un SBUC qu'il connait bien et le chien lui serait reconnaissant de remettre la niche en place, mais ....jouera a t il ?
à noter que le grand German et l'excellent Lacrouts suivront le match de la buvette, ce qui est une excellente nouvelle pour la buv.... heu pardon pour le SR.
mon cher némo, je t'accorde que les mots sont douloureux, mais si le verbe est une arme, le silence est un poison.........putain, je suis en forme.....remets moi ça Francky, c'est la mienne !


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Nous sommes lus et entendus...
Envoyé par: Narval (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 26 October 2005 15:54:54

l'amiral a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon cher némo, je t'accorde que les mots sont
> douloureux, mais si le verbe est une arme, le
> silence est un poison.........

On est bien d'accord !!!...Laisse Francky, c'est la mienne...smiling smiley



Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.