Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 00:03:58

C'est encore d'la faute de l'arbitre, vont finir par en tuer un..........


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 30 October 2005 01:07:11

attendons la réction du staff pour me comprendre,mais bon, c'est une belle occasion de gachée

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 08:00:54

Ils sont où ceux qui croient encore à cette équipe de LR?


Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 08:32:36

Quelles réaction????
Quand tu joues à 15 contre 14 et que tu score pas, pire,tu joues trés mal, tu veux t'attendre à quoi?????
Pire, c'est Bordeaux qui passe à 14, et eux par contre, ils marquent des points!!!!!!!!.........
Cette équipe est d'une fragilité mental trés trés inquietante.......
C'est un phychologue qu'il faut à cette équipe!!!!!!!!
Seule satisfacion, c'est Férrou à la mélée.....
Alors la semaine dernière, le stade perd de la faute d'un trés bon ailier"qui nous a fait des misères",et cette semaine, c'est encore d'la faute à une tierce personne, l'arbitre en l'occurence, mais par contre, ça sera jamais d'faute à un membre du staff, oh là là, non............
Depuis l'mois septembre, le stade prend un nombre incalculable de pénalité,et si c'est pas à l'entraineur qu'imcmble cette annomalie qui n'est toujours pas corrigée, alors dite le mois: c'est à qui???????
Les fautes au sol,et les cartons jaunes c'est à qui???????
Ho pardon, j'oublié, ils sont jeunes....
Tien, regarde au foot, tu vois, à ST ETIENNE, ça fait 1 ans et demi que Baup à repris l'équipe une, un an et demi, comme Milhas, comme Milhas, l'équipe est jeune, mais par contre, pas comme Milhas son équipe n'est pas 12 ou 13 eme mais troisième......
C'est un exemple, sainté était plus que mal, il y a Bompard qui à passé la main,remplacé par Caillazo, Baup à repris ça en main, et c'est donné trois ans lui aussi pour retrouver l'europe....sauf que lui "grille" pas les années, et lui respecte son engagement!!!!!
Voilà, excusez pour cet intermède footeux, mais le bureau et le staff technique de cette équipe feraient pas mal de s'en inspirer!!!!!!!.......

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: gidding (84.98.68.---)
Date: Sunday 30 October 2005 08:53:57

comme disait quelq'un la cabane est tombe sur le chien mais le chien est t'il mort

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 09:26:26

Attention à être juste dans les jugements et non pas à devenir "footeux" avec les entraneurs qui sautenttoutes les 3 semaines......Il est certe innaceptable de perdre mais le sport par définition exigee un perdant .Ne pensez pas ,que j'accepte cette tenue, mais moi je crois au futur

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: thelos (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 30 October 2005 09:39:24

Ce soir c'etait,selon moi, vraiment un probleme d'arbitrage:
-Pour ceux qui etaient au match ils auront vu la pauvreté du jeu bordelais qui ne se résumait qu'à des "portés".(plutot bien contrés d'ailleurs)
-Le sbuc gagne la quasi-totalité de ses matchs grace à l'arbitrage(comment croyez-vous qu'ils ont battus Tarbes...à la derniere minute apres avoir ete dominés tout le match).
Comme par hasard on prend un carton à 10 minutes de la fin...(c'est là que le match se joue...)

La grosse erreur a ete d'oublier que le sbuc demarre tous ses matchs avec env. 15 points d'avance donnés par leur fidèle 16°hommme...
Fallait surement plus serrer les fesses à 16-6 mais bon c'est tres dur contre ce genre d'équipes qui jouent sur un faux rythme et qu'on ne voit pas revenir au score.

ALLEZ LE STADE!

Options: RépondreCiter
Re: on n'en a marre.......
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 09:40:34

J'aimerais vous poser une question. Les joueurs qui ont signés un contrat de 2 ans sont-ils venus pour le fric ou pour faire de la planche à voile sur nos belles plages charentaises. Les joueurs qui n'ont pas l'amour du maillot jaune et noir doivent démissionner. Supporter de longue date (environ 30 ans), je suis en droit de me poser ces questions. Je serais content que vous : joueurs, entraineurs et encadrement vous puissiez dialoguer avec les internautes dont je fais partie. on attend des résultats avec impatience et non des matchs de trés mauvaise qualité.

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 09:56:27

"-Pour ceux qui etaient au match ils auront vu la pauvreté du jeu bordelais qui ne se résumait qu'à des "portés".(plutot bien contrés d'ailleurs)"
Quand on lit çà,on se dit que LR est vraiment une petite,mais une toute petite équipe.

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 10:02:16

"La grosse erreur a ete d'oublier que le sbuc demarre tous ses matchs avec env. 15 points d'avance donnés par leur fidèle 16°hommme"
Malgré cela,ce n'est pas pour çà que le SBUC est premier de la pro D2,même avec l'aide de l'arbitrage.Il faut chercher des excuses ailleurs pour les rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 October 2005 10:26:48

FONDCAL supporter fidèle des verts de l'ASSE? certainement!!! Mais la comparaison faite ne tiens pas la route, combien de temps tes copains les martiens ont-ils été englués en ligue 2, à faire l'ascenseur???

Dresser un trait aussi positive sur 1 ans 1/2 me parait léger les concernants... mais bon là n'est pas le problème tu me diras, ça ne change rien au stade qui continue de perdre...

Contrairement à vous une pointe d'optimisme est toujours en moi... pourquoi? parceque l'on s'est amélioré dans ces secteurs essentiels qui nous permetterons d'entrevoir l'avenir plus sereinement... quand je dis "s'etre amélioré" j'entends s'etre amélioré par rapport aux autres équipes biensur!

beaucoup de matchs sont à venir... notamment 2 victoires en novembre!

TCHO

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 October 2005 11:07:08

rien à dire, tout va bien. heureux !

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Sunday 30 October 2005 11:15:04

maturin a écrit:
-------------------------------------------------------
> FONDCAL supporter fidèle des verts de l'ASSE?
> certainement!!! Mais la comparaison faite ne tiens
> pas la route, combien de temps tes copains les
> martiens ont-ils été englués en ligue 2, à faire
> l'ascenseur???
>
> Dresser un trait aussi positive sur 1 ans 1/2 me
> parait léger les concernants... mais bon là n'est
> pas le problème tu me diras, ça ne change rien au
> stade qui continue de perdre...
>
> Contrairement à vous une pointe d'optimisme est
> toujours en moi... pourquoi? parceque l'on s'est
> amélioré dans ces secteurs essentiels qui nous
> permetterons d'entrevoir l'avenir plus
> sereinement... quand je dis "s'etre amélioré"
> j'entends s'etre amélioré par rapport aux autres
> équipes biensur!
>
> beaucoup de matchs sont à venir... notamment 2
> victoires en novembre!
>
> TCHO




ouais, je vois bien deux victoire en novembre et 2 en décembre.




Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: CETTE FOIS C'EST CERTAIN.............
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 18:49:16

Raison d'plus pour dire que l'on est encore plus nul que le stade Bordelais....
"Pauvreté du jeux des girondins...."ben oais, c'est vrais que celui du stade, y'a rien à redir dessus, c'est l'top du top!!!!!!!.........


FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.