Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sergio se fache
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Sunday 30 October 2005 11:22:29

Dans le sud ouest du jour, Sergio accuse sans détour la fédé et le corps arbitral de planter le Stade Rochelais.
Il a raison et il est vrai que celà fait une paye qu'on joue à 15 contre 16, et, le Sergio n'est pas encore habitué mais devra s'y faire rapidement.

Bien entendu, ce paramètre évacué, il va falloir se pencher sur des raisons plus sportives notamment sur la capacité de certain à tenir 80 mn.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Sergio se fache
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 19:05:10

Aprés chaques rencontres c'est d'la faute de l'arbitre, c'est trés léger comme excuse, non???????
Si le stade et Milhas compte sur les arbitres pour gagner, et bien l'a pas fini d'pleurer Milhas.......
Mais bordel de merde, si cette équipe était combative, dynamique, et appliquée, soudé, y'aurrait pas de problème!!!!!
Cette équipe, elle n'a aucun fond'jeux, elle zappe les fondamentaux, elle est épparpillée sur l'térrain!!!
Le problème le plus grave, c'est d'attendre un exploit de Mercier ou Ninard pour gagner!!!!!!
Quand cette équipe aurra trouvée son identitée, quand Milhas aura su lui donner un style, et lui rappeller ce qu'est le comba, peut être, que l'on pourra rêver d'autre chose que la lutte pour le maintien!!!!!!!!.........car aujourd'hui, que ça plaise ou non, le stade en est là!!!!!!!!!
Hé à force d'attendre les matchs à domicile "pour se refaire..."plus dur sera la chute, car les matchs à la maison sob pas gagnés d'avance, peut être dans les têtes de certains, mais y'a qu'une vérité, c'est celle du térrain, et aujourd'hui, le térrain nous rappelle que cette équipe est au fond, et quelle donne pas l'impréssion de vouloir s'en sortir!!!!!
Aprés chaque défaite on attend une révolte, et au lieu de ça, c'est la copie conforme du match précédent!!!!!!!!
Va savoir Charles.....

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Sergio se fache
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 19:10:59

Fond cale tu aimes bien gueuler parler de combat c'est bien ça aide........

Options: RépondreCiter
Re: Sergio se fache
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 19:19:21

Non, j'aime le stade, mais voire comme il marche, et bien comme le dit Binuche, " au vas coome olé m'né!!!"
Alors oui je dis c'que j'ai envie d'dire!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.