Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Lueur d'optimisme entrevue en Gironde !
Envoyé par: rochelaischouan (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 13:41:28

Bien sur, j'en connait certains qui vont me contredire et me dire que le stade regresse de journée en journée.(Fond'cal et autres)

Pas tout a fait quand meme !!!!

Effectivement, cette réaction d'apres match etait tout à fait valable apres le match perdu à Dax. Mais nous avons quand meme entrevue autre chose ce week end à Sainte Germaine. Certe il y a toujours defaite, mais nos joueurs ont su contenir les girondins sur leurs points forts. J'ai pu lire dans d'autres post que le jeu girondins etait strictement axé sur des ballons portés ! Mais si ils ont abusé de cette tactique, c'est qu'ils se sont sans doute senti bloqués sur toutes les autres. Dommage quand meme que la victoire ne soit pas venu recompenser la debauche d'energie de nos protégés. La faute? Encore une fois l'arbitrage qui à mon humble avis et trés défavorable aux rochelais depuis un bail maintenant. Il reste à nos jeunes gazelles à davantages concrétiser leurs temps forts. Maintenant, j'aimerai que l'arbitre nous accorde autant d'indulgeance qu'il accorde à nos adversaires (ex : il a fallu de multiples fautes volontaires pour sortir un jaunes envers les Auscitains, par contre le stade à vu jaune des sa premiere). Maintenant, à nous de nous mettre à l'abris afin de ne pas subir cette injustices trop souvent.

Pour conclure, continuez avec l'envie et l'energie deployer en gironde et les résultats viendront.

Expatrié, mais toujours aussi pres du stade Rochelais !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Lueur d'optimisme entrevue en Gironde !
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 October 2005 13:50:35

Il faut arreter un p'tit peu avec cette histoire d'abitrage et bosser. point !

Options: RépondreCiter
Re: Lueur d'optimisme entrevue en Gironde !
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 14:09:00

Tu appelles cela des gazelles?Bizarre.

Options: RépondreCiter
Re: Lueur d'optimisme entrevue en Gironde !
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 17:53:07

je n'y etait pas mais je me suis laisser dre que V Merling ainsi que S mihlas ont remontés les bretelles aux joueurs apres le match

Options: RépondreCiter
Re: Lueur d'optimisme entrevue en Gironde !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 19:13:52

Mais si c'est des gazelles sans pattes..........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.