Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
J'y etais....
Envoyé par: stadiste (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 13:54:51

ouais j'y etais et ce qu on peut dire , c est que l' on s 'en doutait a compter de la 50eme. Le SR n'a pas su concrétiser ses points forts pendant le premier acte et a commencer a faire n' importe quoi en seconde mais si il y a bien quelque chose dont je suis sur c est que ce n sest pas la faute de milhas si l equipe perd car le systeme de jeu est bon, pour preuve la domination en premiere mi temps mais le relachement coupable des joueurs en seconde ou leurs coups de folie a 1 contre 3 a amener le resultat que l on connait.Alors oui milhas va sauter si ca continu mais est ce que le probleme aura ete resolu???
C'est la grande question

Options: RépondreCiter
Re: J'y etais....
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 17:48:08

c'est le 3 eme entraineur qui passe et le probleme demeure,alors arretons de tire sur le pianiste, le malaise doit etre ailleur, bref. Mais à cette allure les tribunes vont se dégarnir comme l'an passé, alors messieurs les joueurs à vous de faire vos preuves si vous voulez concerver le public.
on parlait de reconstruction sur 3 ans,j'ai l'impression que le chantier est en stand bay quand je vois tout le monde aller chercher une victoire à Aurrillac ou ailleur et que nous nous passns à coté et un nombre impressionant de cartons depuis le début de la saison.
A cette allure la federale nous pend au nez et la fameuse bodega ne servira pas à grand chose quand les sponsors se désengagerons.
J'espere me tomper

Options: RépondreCiter
Re: J'y etais....
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 17:48:08

c'est le 3 eme entraineur qui passe et le probleme demeure,alors arretons de tire sur le pianiste, le malaise doit etre ailleur, bref. Mais à cette allure les tribunes vont se dégarnir comme l'an passé, alors messieurs les joueurs à vous de faire vos preuves si vous voulez concerver le public.
on parlait de reconstruction sur 3 ans,j'ai l'impression que le chantier est en stand bay quand je vois tout le monde aller chercher une victoire à Aurrillac ou ailleur et que nous nous passns à coté et un nombre impressionant de cartons depuis le début de la saison.
A cette allure la federale nous pend au nez et la fameuse bodega ne servira pas à grand chose quand les sponsors se désengagerons.
J'espere me tomper

Options: RépondreCiter
Re: J'y etais....
Envoyé par: plasma (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 30 October 2005 20:26:20

et ben moi je ne suis pas aussi pessimiste.
Après 9 matchs on a 3 victoires et 6 défaites. pour autant de déplacements. 15 points pour 12 au mini.
Ce n'est pas énorme mais nous sommes dans les temps et nous referons les comptes dans 5 journées car après 4 réceptions pour 1 déplacement, on jugera plus facilement l'équipe sur sa capacité a domicile
Ce groupe est bon, jeune et bon. Il faut revoir le type de jeu. Sur la première mi temps bordelaise, on a joué juste. Occupation, on marque sur nos temps forts et occupation du terrain. En seconde, on veut faire du jeu et pan..on mange. En plus, des coups de pied par dessus la défense dans nos 22 à 10 mn de la fin, je crois qu'il faut réexpliquer à Gérald que l'on est en proD2 et qu'il faut tenir un résultat.
Ce championnat est fou quand on voit les résultats a chaque journée, je me dis que tout peut arriver.
J'y crois ferme et ce n'est pas cette année que l'on jouera les 5 premières places. Ben ce n'est pas grave car vu la moyenne d'âge, laissons les prendre 1 ou 2 ans de plus et puis je me dis que je préfère voir le stade dans le 1er 1/3 de proD2 que dans le fond du top14; Le niveau de cette proD2 me plaît à moi

Options: RépondreCiter
Re: J'y etais....
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 20:52:50

Tout à fait d'accord avec plasma.D'ailleurs,le stade ne verrait le top 14 qu'une saison.A moins que...

Options: RépondreCiter
Re: J'y etais....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 20:55:15

Ben si tu préfères regarder du pro D2 a LA PLACE DU TOP 14, c'est tes goûts, maintenant, les goûts et les couleurs!!!!!!!!!


FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.