Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ko de jean baptiste
Envoyé par: francois de versailles (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 18:47:14

quelqu'un a t il des nouvelles du ko de jean baptiste ? est ce grave ?

Options: RépondreCiter
Re: ko de jean baptiste
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 18:54:35

Moi aussi je suis à la recherche de news, car j'ai vu le match et ce coup de genoux qu'il a prit dans la tete était assez énorme...

-----------

Options: RépondreCiter
Re: ko de jean baptiste
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 30 October 2005 19:05:35

comme dirait ce bon gégé HOTZ " on peu dire enfoiré????"

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ko de jean baptiste
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 19:26:02

Oui, j'ai aussi vu Stade2 et je suis complétement d'accord avec Gérard Holtz! Car je suis pas sur que King n'est pas vu Elissalde...

-----------

Options: RépondreCiter
Re: ko de jean baptiste
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 30 October 2005 20:18:20

Le demi de mêlée du Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, a subi un petit traumatisme crânien sans perte de connaissance, lors du match de la 2e journée de la Coupe d'Europe de rugby disputé dimanche aux Wasps (15-15), a indiqué l'encadrement médical du club.

"Il a subi un petit traumatisme crânien sans perte de connaissance. Il a récupéré", a expliqué Albert Sadacca, le médecin du club toulousain. Le demi de mêlée n'a pas subi de KO et devrait donc être à même de jouer avec l'équipe de France face à l'Australie, le samedi 5 novembre à Marseille.

Il subira dimanche des examens complémentaires, dès lors qu'il aura rejoint l'équipe de France. Elissalde a été blessé par un coup de pied involontaire d'Alex King, l'ouvreur anglais, après une mêlée chahutée, à la 76e minute. Il a été remplacé par Jean-Frédéric Dubois.


"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: ko de jean baptiste
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 30 October 2005 20:52:53

j'espere que tu dis vrai
et merci

Options: RépondreCiter
Re: ko de jean baptiste
Envoyé par: wilkinson (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 October 2005 21:21:47

XV de France : Elissalde KO, Yachvili en renfort
30 octobre 2005 - 19 h 39 -



Bernard Laporte, le sélectionneur du XV de France, a décidé d’appeler Dimitri Yachvili en renfort pour préparer la rencontre de samedi face à l’Australie. Le Biarrot a été rappelé afin de pallier un éventuel forfait de Jean-Baptiste Elissalde, victime d'un traumatisme crânien lors da la rencontre de Coupe d'Europe entre Toulouse et les Wasps, dimanche.


Le Toulousain devrait tout de même rejoindre dimanche soir le Centre national (CNR) de Marcoussis, et devrait subir des examens médicaux pour savoir s'il est en mesure de tenir sa place face aux Australiens samedi, à Marseille.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.