Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas de panique
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 31 October 2005 10:44:19

hé, les mecs, pas de panique, il y a de la mer mais la pompe de câle n'est pas en panne.
il y 4 matchs largement à notre portée avant noèl.
et, si on est pas capable de gagner à domicile contre MDM, AIX, ALBI et COLMIERS, alors là oui, il faudra se demander si on peut avoir un avenir en prod2.
Mais au vu de ce que j'ai vu contre Lyon et Oyo, et, au vu des scores qu'on a été cherchés à Tyrosse et Bordeaux, il est évident que nous sommes capables de se faire les 4 susnommés.
Par contre, si on encaisse autant d'essais et de cartons jaunes, on est aussi capables du pire....
la caravelle reste étanche malgré l'inconstance des matelots à la manoeuvre, mais les tempêtes aguerrissent le marin, et, je ne doute pas que nous mettrons le tonneau de rhum en perce le 17/12/2005 au soir.
Sergio, tu es de quart, donne de la voix, les berceuses n'ont jamais aidé à étarquer la grand voile et la morue ne se sale pas avec des mains de pianistes !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 31 October 2005 11:09:19

c'est sur faut pas paniquer mais il y a avis de tempête au large, le preblème c'est que ce genre de défaite faite plus de mal au cibouleau que la raclée dacquoise.
Donc les joueurs ne doivent pas cogiter et continuer à bosser.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 October 2005 11:17:45

L'amiral, t'as bien changé!!!!!!!!!!
Toi aussi tu veux gagner les matchs avant d'les jouer??????????
Reste humble, et ne planche pas systhématiquement sur 4 victoires du stade à domicile!!!!!!........
Tu pourrais être déçu, car tu doit savoir que l'on a peux être pas vu le pire......et que les plants sur la comête...avec le stade......c'est pas gagné!!!!!!!!............

Salutations........


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: zzrugby (80.118.168.---)
Date: Monday 31 October 2005 12:02:42

Bravo! Y'a du Nelson (pas Monford, l'autre) chez notre Amiral...T'as bien raison c'est dans les coups de vent que l'on jauge son équipage, et si tu as des estivants à la manoeuvre, sans vouloir leur manquer de respect, tu risques fort de boire le bouillon. Mais si tu as quinze matelots déterminés à se battre au corps à corps alors rien n'est perdu et donc ... tout reste possible.
Allez! l'Amiral fasse que ton cri accompagne l'ASR sur une victoire Trafalgartesque...
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 October 2005 12:21:47

tu es gentil fond de cul ,on t aime ,ne change rien tu es parfait.

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Monday 31 October 2005 14:24:33

DOUCEMENT DIONDENG, FONDCAL est pessimiste voir négatif sur le stade mais ses analyses ne sont pas toujours fausses.
La meilleure façaon d'encourager nos petits gars c'est de remplir DEFLANDRE pout MDM et AIX, et je suis certain que FONDCAL sera présent et perso je viendrais de toulouse pour voir ASR-AIX

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 October 2005 15:21:41

il y en a au moins quatre sur ce forum qui croient encore au miracle. Pour ma part je pense qu'aix viendra mourir a deflandre mais mdm et albi vont venir pour gagner chez une équipe en plein doute. J'espère que le stade retournera la situation a son avantage mais je n'y crois pas beaucoup! Du temps ou l'équipe était composée a 95% de rochelais je n'aurais pas hésité une seule seconde sur la révolte des j&n, mais les temps ont changés et l'honneur du maillot passe bien après le montant du chèque et autres optique de carrière! Il reste leurs honneurs de joueurs et là eux seuls ont la réponse!
Il y a quelqu'un sur ce forum qui se demande comment le stade a pu perdre devant la pauvreté du jeu proposé par le sbuc, mais il ferait mieux de ce demander comment le stade pouvait gagner avec un fond de jeu aussi pauvre! Les arbitres sont nuls et de mauvaise foi c'est un fait, notre équipe et jeune et ne ce connaît pas, c'est encore une évidence, le doute s'est instalé et c'est logique, Milhas et Uthu ne trouvent pas la soluce et la c'est grave! Le plus triste dans tout cela, c'est que deflandre ne sera rempli que par les abonnés et quelques VRAIS supporters, et forcément les caisses du club vont encore en prendre un coup!!

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: maturin (82.245.21.---)
Date: Monday 31 October 2005 16:22:43

on ferra bien les comptes à noel... avec au moins 4 victoires de plus pour ma part...

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 31 October 2005 17:46:02

alors là , cher monsieur vous remontez dans mon estime. Votre premier paragraphe est tellement d'à propos, que ma tête se remplit de souvenirs.......IL NE FAIT PAS BON VIELLIR

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: Phil01 (83.113.153.---)
Date: Monday 31 October 2005 19:06:45

Bonjour à tous,
Comme vous le notez, je suis un supporter d'Oyonnax, et je prend un peu de mon temps pour visiter un peu les sites des différents clubs de PROD2. J'avoue être surpris par les propos tenus par certains. Ok, même si c'est vrai que je ne suis pas votre équipe dans les stades, horims lorque Oyonnax était venu, mais je trouve les propos sévères et pessimistes. Que je sache, la situation n'est pas dramatique : votre club est 13ème, soit, mais avec 6 déplacements sur 9 et le relèvement par le haut du niveau de la PROD2, ce n'est pas une catastrophe. Loin de là, plusieurs équipes ont déjà 2 ou + défaites à domicile sans victoire à l'extérieur, celles là peuvent se faire du soucis. Mais pas La Rochelle ! Attendez de juger l'équipe sur les 4 prochaines réceptions. Alors soyez derrière les jaunes et noirs qui ont besoin du soutien de leur public, pas de leurs attaques ou dénigrements.
Au plaisir de voir votre club remonter la pente et rejoindre l'uso en milieu de tableau, la place qui nous sied le mieux...

Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 October 2005 19:40:28

jus d'anguille a écrit:
-------------------------------------------------------
Du
> temps ou l'équipe était composée a 95% de
> rochelais je n'aurais pas hésité une seule seconde
> sur la révolte des j&n, mais les temps ont
> changés et l'honneur du maillot passe bien après
> le montant du chèque et autres optique de
> carrière! Il reste leurs honneurs de joueurs et là
> eux seuls ont la réponse!

Et oui les temps ont changé et le jeux aussi jadis il y avait 40 clubs en première division et une défaite n'était pas catastrophique pour des joueurs qui de toute façons ne risquait pas leur gagne pain, juste leur honneur, et quand on est amateur (même marron) de l'honneur on en a.

Aujourd'hui les joueurs sont des professionnels dans un sport où il n'y en a pas tant que celà, et outre leur honneur il peuvent perdre leur boulot et là pas étonnant qu'ils gambergent parfois. De plus le haut niveau maintenant ce sont 30 club et 3 vont aller voir en fédéral à la fin de l'année, encore une bonne raison de gamberger.

C'est pour cela que même si je suis parfois déçu (tu penseras sûrement souvent en me lisant) par les prestations des J et N (je ne parle pas que du résiltats), j'ai toujours tendance à ne pas être trop dure et définitif avec nos J et N, car de l'honneur je suis sûre qu'ils en ont.



Options: RépondreCiter
Re: Pas de panique
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 October 2005 21:02:41

Notre ami supporter d'Oyonnax a bien raison.Il faut certes gagner nos prochains matchs mais pas faire la révolution <;tout comme ne pas embellir un passé pas toujours aussi prestigieux que certains veulent bien s'en souvenir!.Respectons nos joueurs ,les équipes adverses(siffler une pénalité et autres musiques nous envoient directement dans un monde ou le ballon n'a plus rien d'ovale,et où les joueurs pour quelques dollars renoncent à leur ..masculinites.Avec les résultats des jeunes ,notre public,cette équipe premiére doit s'en sortir.
Allez le stade

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.