Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
combien???
Envoyé par: JR17 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 October 2005 18:29:03

Depuis l'arrivé de Mr S.Milhas vers decembre 2004, combien de victoires, et combien de défaites? alors amis supporters trouvaient la réponse et vous changerez peut être d'avis, je pense qu'il a fait un bon recrutement, mais on dirait que les joueurs ne sont motivés, il aurai peut être été bon de recruter un bon phychologue,et un bon entraineur pour le moral des joueurs "et des supporters"
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: allllez (---.w82-124.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 09:37:29

,Certes les joueurs les entraineurs mais n'oublions pas qu'en face il y a des adversaires et qu'il faut commencer par les respecter.Maintenant il faut retrouver la" gagne" et le plus vite possible....

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: la peche (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 09:51:01

S MILHAS est arrivé au début de la saison 2004/2005 et non vers Décembre 2004 donc tu peux rajouter les quelques victoires du début de saison à tes stats de nul . Arretez de tirer sur l'ambulance car meme si les résultats ne sont exceptionnels ils ne sont pas non plus catastrophiques . On est à 0 au classement britanique et vu le calendrier proposé pour ce début de saison (6 déplacements et reception de LYON, OYONNAX et AUCH ) beaucoup auraient signé en début de saison pour etre à 0 au classement britanique après 9 journéée . En plus, avec un peu plus de réussite ,de concentration à des moments importatnts et je ne parle même pas d'arbritage on devrait avoir 2 victoires de plus (AUCH et SBUC) et 2 pts bonnus sup (OYONNAX et METRO ) . Bien sur avec des si on pourrait etre aussi premier ... Mais je pense que maintenant que le calendrier va nous favoriser un peu plus , que la réussite et la confiance vont revenir , il suffirat de se mettre à l'abris sufisament vite afin que l'arbrite ne puisse rien faire . Attendons Noel pour faire un bilan.

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: papate (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 1 November 2005 10:10:50

arretez donc de tirer sur M MILHAS. la verite ne vient elle pas du terrain et des joueurs . et avec un groupe renouveler les resultats ne sont pas meilleurs qui il y a un an . je sais ...calendrier arbitre etc etc..... laissez les entraineurs entrainer le president presider les joueurs jouer et comme il est dit c'est à la fin de la foire qu on compte les bouzes. sans etre des pls pessimistes, je ne crois pas cette annee que le stade finira dans les 5 premiers. il y a maintenant trop d ecart de points avec le 5 ieme, donc un milieu de tableau et si certains joueurs ne partent pas , le groupe va mieux se connaitre prendre plus de reperes de confiance et l annee prochaine sera la bonne ( esperons le )mais de grace cessez de vouloir virer M MILHAS , on a bien vu ce que cela a donne ces 3 dernieres années écoulées.
par contre personne n attaque tUtu POURQUOI ? je rappelle qu'il etait aupres de JP RONNY ET MAINTENANT SERGE DONC ........n aurait ilpas aussi une part de responsabilite?????? allons laissons leur faire leur travail et on se donne RV debut janvier à la fin des matchs aller.
une derniere interrogation... le proces perdu du stade à l encontre de la FEDE n a t il pas eu des repercussions sur les consignes arbitrales. M Milhas en fait une allusion dans SO je crois" le stade rochelais ne derange t-il pas3 ????? ON PEUT S INTERROGER LA AUSSI........
bonne fin de vacances et de WE à tous

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: allllez (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 10:46:07

tout à fait d'accord papate et la peche .

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 11:43:41

C'est sûr, tous va bien!!!!
Les 5 défaites d'affilées étaient prévue sur le planingue!!!!!
C'est super, bravo, le programe est respecté, et comme tu dis, tous va bien!!!!!!!
Pour Uthurry, n'oublie pas qu'il est seulement que l'adjoint de Milhas.......
Mais c'est pas grave, ce qui compte, c'est "le classement britanique...."
Moi, j'regarde le Français, chaccun son truc.....
Mais arrêtez de dire que le stade perd à cause des arbitres, c'est trop facile!!!!!!!

Salutations


FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: la peche (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 15:57:16

Je ne dis pas que le stade perd à cause des arbitres mais on ne peut pas dire non plus qu'ils nous aident (ils ne sont pas là pour ça non plus) . Mais si on ètait suffisament sur de notre rugby on n'aurait pas de problème . De plus , on ne dit pas que tout va bien mais il faut simplement aussi relativiser par rapport au calendrier délirant que l'on a eu depuis le début du championnat et rester solidaire de notre équipe . Et si ,avec un peu plus de chance et concentration (2 x 3 min) , on avait 6 à 8 points de plus comme les prestations le méritaient ,tu n'aurais pas le même discours FOND'CAL. Je souhaite et j'espère que le stade va remonter au classement non seulement pour le club mais aussi pour fermer le bec à des supporters comme toi qui pense d'abord à détruire plutot qu'à construire . Ce n'est pas mon habitude d'intervenir comme ça sur ce site mais là, lire ce tu écris , m'énnerve et plus ça va ,plus je me demande si tu es vraiment un supporter du stade ou si tu cherches une place d'entraineur ....L'entraineur n'est pas le seul responsable de ces résultats moyens. A t'entendre , on se croirait dans un club de foot.

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: allllez (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 17:25:55

bravo la peche

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 1 November 2005 23:22:26

oui bien dit la peche! 100% d'accord!

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 23:44:26

une seule chose: le match dur 80 mn.....et les joueurs du stade tiennent que 60mn!!!!!!!!!!
Déjas ça, si c'est pas du ressort du staff, c'est à qui de corriger cette énorme lacune?????
maintenant, si t'accepte pas la crtique, faut pas aller sur les forums!!!!!!!!



FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: papate (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 2 November 2005 10:16:22

eh M FOND'CAL qui a ecrit que tout allait bien pas "la peche" ni moi meme à ce que je sache (lire le francais), en resume je demande juste d attendre la fin des matchs aller pour voir le classement le vrai celui du terrain ..et voir si cette equipe a les moyens de se hisser plus haut.....
point. laissons faire les entraineurs et ensuite nous jugerons .....sur il y a un "mal" quelque part. mais ou docteur ?????? là c est au staff de le trouver et de le guerrir. mais ce qui me fait bondir chaque semaine c'est qu' il y a toujours des excuses et de l'espérence en meme temps .alors "ne voit on rien venir " pour l instant si la 13 ieme place au classement et 21 point de retard par rapport au 1er. donc il va bien falloir si mettre pour enfin gagner quelques matchs et se profile à domicile MDM ET Albi et là aussi c 'est pas gagné . alors wait and see.......

Options: RépondreCiter
Re: combien???
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 2 November 2005 10:45:14

ferait mieux de parler poiscaille la PECHE...
en rugby semble rien connâitre, ou peut pas !

provoc, provoc.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.