Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 19:37:08

J'espère que les vrais supporters qui soutiennent Milhas et Uthu contre vent et marée sauront reconnaître leur torts et viendrons en débattre sur ce forum!!!
En revanche si il s'avère que vous aviez raison (ce qui est tout a fait possible) je saurais pour ma part faire mon méa culpa!
Vos posts actuels sont les mêmes que l'an passé a la même époque, et ont connaît le résultat final!
Milhas et uthu sont peut être les hommes de la situation...mais la situation actuel ne permet pas de parier sur des "peut être" et des "a moins que". Dans la mesure ou le président leurs accorde sa confiance, il faut les soutenir, mais leur dire que tout va bien dans le meilleur des monde ne va sûrement pas les aider non plus!!

Options: RépondreCiter
Re: avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: incrust9 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 20:25:19

Jus d’anguille je suis tout à fait d’accord avec toi , il va falloir un jour dire les choses comme elles se présentent et arrêter de se leurrer oui la ROCHELLE ne joue pas comme elle devrait mais pourquoi !!! les joueurs ? ET ALORS il n’y a pas des entraîneurs pour leurs remonter les bretelles ou alors des entraîneurs qui se la joues et qui refuses de se dire qu’ils ne sont pas capables de tenir le rôle . Il y en a marre de toujours donner des excuses au entraineurs se n’est jamais de leurs fautes .On ne pourra jamais sens sortir comme ça .

Options: RépondreCiter
Re: avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 November 2005 20:33:09

on se fou des entraineurs,ce qui compte c est d etre solidaire avec le club que l on supporte qu elle que soit les résultats car on ne tire pas sur l ambulance ça ne sert a rien.que l on perde a l extérieure c est compréhensible,mais attention a la maison on a grillé notre joker,mais je suis confiant. allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 1 November 2005 23:00:00

virer l'entraineur pour y mettre qui, et si ça marche pas avec ceux là on fait comme le PSG, un entraineur tous les 4 mois? je pense sincèrement que replacer MILHAS ne changera pas grand chose aux résultats du stade.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Wednesday 2 November 2005 10:14:01

on a 4 matchs à domicile à gagner, après on fait le bilan.
je ne vois aucune raison de paniquer avec une équipe qui marque des essais, qui semble avoir régler sa touche et une mélée honorable.
je verrai une raison de paniquer si on arrête de marquer comme à Bordeaux, si la défense ne s'organise pas mieux et si l'apprenti sorcier continue de jouer avec nos nerfs en faisant des expèriences risquées tant au coaching qu' à la compo d'équipe.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 2 November 2005 10:27:48

Hé bien,on attend noël avec impatience

Options: RépondreCiter
Re: avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: ACHILLE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 November 2005 17:34:48

Et vive DONDIENG!

Options: RépondreCiter
Re: avis a tout les "VRAIS" supporters!!
Envoyé par: incrust9 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 2 November 2005 18:53:39

Moi je ne tire pas sur l’ambulance,mais sur les chauffeurs !Qui doivent emmener le malade se faire soigner au plus vite

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.