Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Que faire ?
Envoyé par: gregan911 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 November 2005 22:40:14

Je pense que dans une situation comme celle que nous vivons en ce moment et qui est pénible, il faut savoir en tirer profit qu'en pensez vous ? Moi je pense qu'il faudrait profiter des deux matchs à l'extérieur qui nous attendent bientot pour faire tourner l'effectif afin que les joueurs se reposent. Je pense que certains n'ont que très peu jouer cette année et c dommage car cela permettrait de pouvoir laisser au repos les "indetronables" et quand je dis joueurs qui n'ont pas beaucoup jouer je parle bien sur de Ledan, Nafla, Leobet, Bouillot,De Paw et meme gibouin qui lui n'a pas jouer du tout depuis le debut de la saison. Pourtant ces jeunes joueurs peuvent nous permettre d'économiser nos meneurs et pour des match comme celui à montauban envoyons nos jeunes accompagnés de qq leaders.je crois que le maitre mot qu'on devrait lire sur toutes les bouches en ce moment c: REGENERATION de nos joueurs.

Souhaitons leur bonne chance pour la suite avec une belle remontée ça ferait tellement plaisir à tout le monde et puis ça renflourait le moral à tout "1 peuple".

Bonne route aux jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.