Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
samedi basket
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 4 November 2005 09:44:29

Pour info et pour les amateurs, dont je suis, je vous signale un match Rupella / Toulouges à Gaston Neveur samedi soir 20h00 qui oppose les catalans premiers de poule à La Rochelle 3 ème.
Je vous prédits une tension maximum et un suspens insoutenable pendant tout le match.
fragiles des nerfs, s'abstenir.
Pour votre culture rugbystique et en apparté, vous noterez que Toulouges est un village proche de Perpignan abritant la meilleure équipe féminine de rugby depuis de nombreuses années.
Je ne verrai donc jouer le petit prince, futur champion du monde, qu'en différé mais la TV ne vaudra jamais une tribune.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: samedi basket
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 4 November 2005 11:13:43

j'y serais.
je connais bien Toulouges, pour avoir habité Thuir (10 km) une dizaine d'année.
je m'habille en sang et or pour gueuler avec leurs supporters qui sont comme de la braise.

ALLEZ RUPELLA !

Options: RépondreCiter
Re: samedi basket
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 8 November 2005 11:44:40

beau match des rochelais qui gagnent sur le premier de la poule.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.