Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
billets coupe du monde
Envoyé par: darth vador (---.dti.cegetel.net)
Date: Friday 4 November 2005 11:17:05

le pack Equipe coute 160 euros pour 4 matchs de poules, en virage.
Ca fait 40 euros par match.. et Lapasset dit que pour ca, ils se sont basés sur le prix moyen dans un championnat et il sort sûr de lui qu'un billet de match de Top14 coute entre 20 et 40 euros en virage

est ce vrai qu'un billet de top 14 en virage coute ce prix là (40 euros) ???

Je trouve cela excessif pour une famille

Qu'est ce que vous en pensez ?

En plus pour la finale il n'y aura pas de ventes de billets

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 4 November 2005 12:10:56

A Toulouse, tu t'en sors pour 10 ou 12 euros pour les places dont tu parles et sans abonnement. A Jean Bouin, je crois que ces places sont à 7€. Lapasset essaye tout simplement de justifier que l'IRB les rackette sans oser le dire et essaye de noyer le poisson avec les tarifs du Top14...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 4 November 2005 12:47:12

a puilboreau c'est 7 euros, et il y a du spectacle

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 4 November 2005 13:48:11

jules a écrit:
-------------------------------------------------------
> a puilboreau c'est 7 euros, et il y a du spectacle


remarque que c'est excessif aussi, jules
au stade français, c'est 5 euros ? !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Friday 4 November 2005 14:23:18

quand il parle de spectacle, il parle de la buvette, ou les pugilistiques puilbor-rochefortais ont été superbes.

Pour info Mr LAPASSET à ERNEST WALLON pour 30 Euros vous êtes en grande tribune.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Friday 4 November 2005 15:59:44

sacré nanard, faudrait qu'il paye sa place avec l'argent du foyer pour reconnecter avec la réalité.
ou alors, dites moi si je me trompe, mais ça ressemble à du filtrage à la réthaise.
Tu veux des touristes en jaguar, tu mets le pont à 18.00 euros
Tu veux du spectateur de rugby, tu mets le strapontin à 40.00 euros
vous noterez que le spectateur remplace peu à peu le supporter qui, d'ailleurs, n'a plus le droit de tambouriner au Selery et de faire le pilou pilou à Mayol.
"Vous comprenez, ma chère Solange, si vous avez le malheur de vous égarer en tribune populaire, vous êtes asphixiée par des odeurs de sueurs, de bière et de ventreches, et, je n'ose vous parler des vociférations vulgaires et des coups de coudes complices et douloureux.....n'ayons pas peur des mots, ma chère, c'est du hooliganisme ! Alors qu'un bon vieux karaoké et coupette avec Max vous remplit la soirée en toute simplicité ! Charles Edouard nous a réservé une loge au stade vélodrome pour 450.00 euros les 5 matchs de coupette du monde, c'est le prix d'une seule place d'opéra, rien, une misère."
Messieurs, d'ici à ce que je me contente du championnat de fed 3, il y a pas des lustres, je vous ferai des résumés des derbys locaux et je vous raconterai les générales pour ceux qui les auront oubliées.
C'est pas le prix qui m'affole car j'ai la chance de pouvoir payer, pourvu que ça dure, mais si je vais dans la petite tribune de Deflandre, c'est pas pour que ça ressemble aux soirées de l'ambassadeur.
Sauvegardons à tout prix le vocabulaire, les odeurs, la mauvaise foi et la mine réjouie pour ne pas dire rosie de mes voisins de banc que je retrouve avec plaisir le samedi soir, et, qui ne sont pas pour rien dans certaines décisions arbitrales, dans le moral de nos drôlets et dans la recette du stade.


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 4 November 2005 17:01:23

Putain l'Amiral, comme dirait Fond'cal, quelle béatitude !!!...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 4 November 2005 17:26:53

Narval a écrit:
-------------------------------------------------------
> Putain l'Amiral, comme dirait Fond'cal, quelle
> béatitude !!!...
>
> à 20 000 lieues sous les mers, difficile de
> reconnaître quoi que ce soit...



"heureux les pauvres d'esprit...."


Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: Philippe (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 November 2005 18:46:43

"en" esprit, sauf ton respect Amiral ; pour le reste avis partagé !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 November 2005 20:51:55

daccord avec l amiral et ya rien a ajouter....si peut etre avec les matchs des cadets contre perigueux samedi a 15 h a defflandre .

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 5 November 2005 15:04:49

bien vu Philippe, beati pauperes spiritu, mea maxima culpa

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: Saute Palisse (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2005 15:03:57

Moi , ça y est , j'ai mes places pour le mondial à Nantes pour voir les 3 matches dont Angleterre Samoa et Pays de Galles Fidji.

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: charly (84.5.122.---)
Date: Monday 7 November 2005 17:55:30

On a réservé ce pack aussi ! Mais ce qui est chiant, c qu'on peut pas acheter sur le web !!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: billets coupe du monde
Envoyé par: Saute Palisse (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 November 2005 18:39:16

ben si on peut acheter sur le web, je l'ai fait, à condition d'être licencié ffr

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.