Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
france australie
Envoyé par: MD99 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 5 November 2005 22:52:18

victoire 26 a 16 des bleus !! elissalde auteur d un grand match homme du match ! bravo JB

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 5 November 2005 23:21:23

c'est pas pour rien qu'il est élu talon d'or,enore bravo à lui il nous a régalé et de pus il finit capitaine, je pense que la porte va le menager contre le canada et mettra yachvili pour lui permettre de recuperer.

J B je te dis bravo+++++ ta mre peut etre fiere de toi ainsi que ton pere et grand pere , continues comme ça tu nous donne du paisir

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 6 November 2005 01:55:40

Le petit prince IMPERIAL

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 6 November 2005 07:59:29

Jacques, ton neuveu est presque aussi bon que toi.......Tu te souviens, c'etait BEZIERS........

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 6 November 2005 07:59:29

Jacques, ton neuveu est presque aussi bon que toi.......Tu te souviens, c'etait BEZIERS........

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: papi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2005 09:17:20

très bon match d'elissalde mais se qui m'inquiètes c'est la conquête on perd trop de ballon en touche.szarzwesky et michalak son inconstants.

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: darth vador (195.93.102.---)
Date: Sunday 6 November 2005 09:24:30

Il faut s'inquiéter aussi pour Pelous (geste impardonnable de la part d'un capitaine)
Il risque très gros
enfin on verra ,il avait bien relaxer Perrugini

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 6 November 2005 10:18:58

LES REACTIONS
Bernard LAPORTE (entraîneur du XV de France) : «Je suis très content de cette victoire, mais au-delà de la victoire, ce qui est important, c'est que cette équipe a une âme. Je suis très satisfait de tous les joueurs et en particulier de Jean-Baptiste Elissalde, qui a fait un gros match alors qu'une heure avant le coup d'envoi, il était malade, on ne savait pas s'il allait jouer. Ce genre de victoire procure toujours autant de plaisir, mais nous avons encore une grosse marge de progression.»

Jean-Baptiste ELISSALDE (demi de mêlée du XV de France) : «J'ai eu une petite intoxication alimentaire avant le match et j'étais un peu affaibli. Pour le match tout s'est bien passé et je n'ai pas l'impression d'avoir réalisé un match exceptionnel. Nous somes parvenus à inscrire 26 points face aux Australiens qui sont l'une des meilleures équipes du monde, c'est pas mal mais il nous reste encore des choses à améliorer.»




"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: france australie
Envoyé par: Narval (195.68.44.---)
Date: Monday 7 November 2005 18:32:05

Pour ma part, j'aurais élu talent d'or Martin ou Heymans voire Thion même si notre petit Prince a sorti un excellent match...
D'ailleurs, JB, si tu me lis, il serait temps que tu mettes à la langue de Shakespeare parce que Honiss, tu l'as fais répéter pas mal de fois les consignes !!!...smiling smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.