Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
match contre le canada?
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2005 19:02:39

jb absent contre le canada c est domage pour les rochelais qui seront du déplacement.tu en est ACHILLE?il faut souhaiter un bon match des français sans certain cadre et le retour de jb cotre le tonga dans "son " stade a toulouse.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 November 2005 19:17:17

Réponse demain sans faute. As tu le résultat de COLLOT_LE BOURRIS

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 6 November 2005 19:20:24

Victoire de Rochefort reserve et 1ere
JOURNEE 6 ALLER SCORE
LOCALE VISITEUSE EQUIPE 1 EQUIPE 2
SURGERES ROCHEFORT 3-31 27-55
TRIGNAC ST SEBASTIEN 13-20 32-5
LA ROCHE SUR YON PUILBOREAU 3-3 3-82
ASPTT NANTES PLOUZANE 19-15 79-12
LE RHEU GRANDCHAMP
QUIMPER LES SABLES D'OLONNE 8-10 18-3





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/2005 19:24 par fidel.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 6 November 2005 19:24:52

je le pressenté qu'il serait absent surtout que le canada à priori devait etre un match facile donc the doore va le ménager en vu des mactchs plus dur et ça permettra de voir yach à l oeuvre.
ne pas s'inquitter pour J Ba actuellement il est incontournable

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 6 November 2005 21:01:08

Moi sa m'embête quand même un peu car je vais voir le match lol ! mais je vous raménerez quand même des photos grinning smiley

-----------

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 7 November 2005 10:09:50

lie dans s ouest l'article L'histoire
Elissade est grand
bien avant le leger mistral du soir, un vent de panique a soufflé sur la delegaion tricolore, dans l'apres midi precedent le match, pris de vomissements dès 14 heure Jean Batiste n'est meme pas allé s'echauffer avec le reste de l'équipe et a continué à souffrir de violentes nausées avant de rentrer sur la pelouse et encore à la pause. Intoxiquation alimentaire ou concéquence du puissant traitement qu'il avait pris cette semaine pour soigner ses mots de tete apres son ko récolté face aux Wasps dimanche dernier? toujours est il que le demi de melée a du puisser tres loin dans ses ressources pour s'aligner et mieux terminer le match avec en plus un 100%d ans le role de butteur et ue action déterminante dans sa peau de patron de l'équipe! Bernard Laporte l'a avoué<< c'est grand ce qu'il a fait. On lui doit beaucoups >> D'autant qu'avec seulement deux remplaçants, un éventuel forfait aurait précipité la charniere Michalak-Delaigue mais Batiste n'a rien laché << il a été notre guide supreme >>, s'extasie JO Maso. Linteressé en pévenant ses interlocuteurs des risques d'une rechute impromptue, esquisse un pénible sourire: quand on bat l'Australie tous le petits tracas de la journée sont oubliés.Mais ne perdons pas de vue que l'an passé ici meme apres notre non-mactch face à l'Argentine, ou etait tous bon à mettre à la poubelle, moi le premier, Alors ne nous emballons pas >>. O alors, juste pour la maniere dont le numero 9 s'est sorti de cette 13 sélection qui en appele tant d'autres.

De toute maniere je suis certain de le voir contre sud africain et les blacks car yachevili pourra difficilment le surpasser


Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 7 November 2005 19:46:33

A part une blessure, rien ni personne ne peux déloger jean bat a l'heure actuel! Si laporte et maso avaient été moins fiers...il y a longtemps qu'il serait l'indiscutable 9 du XV de France!
Si il n'est pas le plus costaud...le plus rapide ect ect des joueurs de rugby, il a atteint un niveau que peu de joueurs (au niveau mondial) peuvent se targuer d'avoir! Même galthié a sa meilleur époque n'avait pas le tiers d'influence que JBE a sur son equipe et sur le déroulement du match!
Si son pere n'avait pas eu de bâtons dans les roues il aurait lui aussi fait une grande carrière international!

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: Wanker (194.177.179.---)
Date: Tuesday 8 November 2005 11:53:45

Je suis d'accord avec toi sur le talent de jbe, c'est indeniable mais la a dire que galthie ne lui arrivait pas a la chausette, tu y vas un peu fort. De toute facon, la n'est pas la question, jbe est le meilleur 9 francais a l'heure actuelle et il faut esperer qu'il le restera pour un moment afin qu'il nous ramene la coupe a la rochelle en 2007..

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 8 November 2005 20:22:01

je répète...même pas sous les crampons!!! Galthié était pistonné et nul de chez nul!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 9 November 2005 08:49:12

alors là, j'avais déja cru comprendre que tu n'entravais pas grand chose a ce jeux, mais là , tu frises la démence

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: grenouillere (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 11:04:51

Galthié a été et reste une référence de No 9. Cependant, difficile de comparer les styles Galthié n'était pas Berbizier qui lui même n'était pas JPE et Baptiste n'est pas Mignoni ou Yachvili.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: Wanker (194.177.179.---)
Date: Wednesday 9 November 2005 12:05:01

Ca va bien jus d'anguille?
Galthie pistonne? par qui, je peux savoir? J'espere que tu rigoles et que tu ne penses pas ce que tu dis car sinon... c'est inquietant. Que tu ne l'aimes pas c'est ton droit mais trouve une autre excuse que le pistonnage pour dire qu'il etait mauvais. Ce joueur a vecu la galere au niveau blessure, il est revenu en equipe de france a plus de trente balais et a apporte tout son talent et son experience. Moi je dis Mr Galthie, MERCI!

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: charly (84.4.255.---)
Date: Wednesday 9 November 2005 13:51:13

C'est vraiment n'importe quoi de dire ça !!!
Même la saison dernière avec les babaas il avait fait un très bon match !!!
Non, non, faut arrêter ces énormités !!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 20:45:18

arrete de fumer le bang jus de ... achéte midol et des bouquins de rugby parce que dire que galthie est nul il ne faut vraiment rien entraver au rugby, ce qui explique le reste...jean ba est bon ,mais ça ne fait pas des autres (yachevili,mignoni ect..)des chévres surtout quand on joue au niveau ou ils jouent tous.c est pas grave,mais fait attention a l overdose.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: MD99 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 21:38:07

galthié pistonné ?!galthié nul nul nul?? meme si JBE est un excellent joueur et que je pense qu il va encore nous épaté il est encore loin de galthié (mais sa ne va pas tarder ;-)...)

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 21:44:44

jules a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors là, j'avais déja cru comprendre que tu
> n'entravais pas grand chose a ce jeux, mais là ,
> tu frises la démence


Ah bon!! je n'entrave rien au rugby? tu peux développer stp?
Galthié etait lent est s'obstiner la plupart du temps sur son petit coté.Par contre, une ennorme qualité de beau parleur aupres des arbitres!!! Pour le piston demande a lalourde et autre lapasset!
Restez dans midol et autres mag de rugby...au moins vous ne vous ferez pas mal sur une cartouche...hi hi hi

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 10 November 2005 10:42:34

eau de piballe est excessif, fidèle à ses habitudes et à ses gouts, mais, je pense aussi qu'à la dernière WRC, le papi Galthier aurait pu être suppléé avec bonheur par........JBE

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 November 2005 13:26:02

ta pas du en prendre assez de cartouche,tu surchauffe encore du chapeau.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 November 2005 21:45:55

galtié était le meilleur demi de mélé avec gregan et marshall. Mais pour moi le meilleur demi de mélé jus d'anguille il introduit bien les glaçons dans le ricard. allez le stade et bientôt a la une jus d'anguille capitaine de l'équipe de france sur pro rugby manager.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: momo du 83 (62.34.135.---)
Date: Thursday 10 November 2005 21:58:15

jus de c...... il faut pas dire des choses comment sa!!il est claire que JBE en se momment est au dessus mais bon galthié est un monstre du rugby!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.