Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: match contre le canada?
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 11 November 2005 04:30:16

Pas de chance papi...je ne bois jamais d'alcool!!!
je vous laisse a vos midol et autre propagande pro rugby!
Le top 14?!?! ne me faite pas rire...top 5 tout au plus!
Pour revenir a galthié je ne démord pas et je répète qu'il n'avait rien d'énorme comme l'a dit je sais plus qui! Les média l'ont elevé au rang de légende, mais a part les médias il n'y a rien a rajouter sur ce joueur! un très bon 9...rien de plus.
dis moi ding ding dong...il te faut midol et des mags pour comprendre le rugby toi?

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 08:15:05

ça s'arrange, hier il était nul, (c'est bien).

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 November 2005 10:52:20

le pire c est d insister dans la connerie,quand tu en dit et que tu t en rend compte.je sais meme pas pourquoi je parle avec jus de c...qui ni connait rien et qui a du voir les ballons de rugby a 30 métres minimum.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: Wanker (194.177.179.---)
Date: Friday 11 November 2005 11:43:53

Quel esprit noir jus de boudin!! C'est bien avec les gens comme toi, c'est qu'il est facile de les cerner. Tu fais parti de cette categorie de personne qui crache sur tout, qui se met toujours contre les autres pour son propre plaisir. Le truc c'est que tu es incapable d'argumenter, d'appuyer par des choses concretes ce que tu dis. Le midol, de la propagande pro rugby? argumente mon garcon? dans ce cas la tu ne dois lire aucun journaux, regarder aucun JT car ils sont tous oriente quelque part. Je comprend donc maintenant pourquoi tu manques tant d'argument..
Pourquoi ne pas avoir dit des le debut que tu t'etais un peu enflamme sur galthie et qu'il n'etait pas si mauvais que ca. Pire tu dis "je ne demords pas" mais tu passes d'un "galthie etait nul de chez nul" a un "c'etait un tres bon neuf". Un conseil avant d'ecrire quelque chose, reflechi a ce que tu penses vraiment et non a ce qui va attiser le plus de reactions.
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 November 2005 13:11:47

arrêté jus d'anguille c'est le daniel herrero rochelais. Jus d'anguille arrête d'écrire des bêtises plus grosse que toi. allez le stade et demain jus d'anguille capitaine du stade.

Options: RépondreCiter
Re: match contre le canada?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 November 2005 23:24:55

NUL NUL NUL LE GALTHIE!!! c'est une vraie pleureuse!! une bonne leche a lalporte!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.