Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
affaire Pelous
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 8 November 2005 09:49:49

Une question me gratte le fondement;

quelle est la nationalité du réalisateur de France2 ?



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Tuesday 8 November 2005 10:15:50

Alors là l'Amiral j'te suis point...Que vient faire la nationalité du réalisateur dans cette histoire?
A moins que tu soutiennes que la (l'auto) censure est une bonne pratique quand il s'agit de ne point porter atteinte à notre cher capitaine...J'te pensais plus intègre...
Bref! J'te suis pas, ne faisons pas l'autruche et que Pelous assume sa "connerie" sur ce coup.
(a noter , la gène des commentateurs Samedi suite au ralenti...J'ose à peine imaginer le sort réservé à un l'Australien qui aurait fait un tel geste...voir la plus tot la "bousculade" sur Michalack)...
Tchaovalie

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 8 November 2005 10:20:04

quand je joue à domicile, je pratique la mauvaise foi, c'est plus fort que moi.
je te rappelle, par contre, qu'il y avait un "contrat" sur Micha et qu'il a été appliqué.



Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Tuesday 8 November 2005 10:40:59

Qué contrat? T'as une copie a nous faire z'yeuter?
Non! Sincèrement Vous vous égarez cher Amiral. Vous devriez ranger l'Anis , vous remettre à la table à carte et reprendre le bon cap...Car entre nous le Michalack n'a pas briller Samedi, loin s'en faut (c'est p't'être le fait qu'il retire son diam de l'oreille durant les matchs...).
Non! Les Australien (bien que buvant de la mauvaise bierre) ne sont pas plus cons que la moyenne et si contrat il y avait eu, ce serait le Jean Ba qui aurait été visé,car lui a été brillant (et il n'a pas besoin d'un diam de rappeur pour cela).
ps: L'Amiral, a trop pratiquer la mauvaise foi on risque la cirrhose...
Tcahovalie

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 8 November 2005 10:50:35

de toute façon il y avait des caméras partout en plus de celle de F2 donc le geste aurait été vu et diffusé par une autre chaine et qui plus c'est un geste sanctionnable et ya pas à crier au sacndale maintenant plutôt que de pénaliser les 2 2ème lattes ( français et australien), peut-on changer ce mauvais procès en bon accord à l'amiable?

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: loic (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 November 2005 11:09:19

Que ce soit un français, fut-il capitaine de l'équipe ou un Australien qui fasse ce geste, ce n'est pas de l'antijeu ou du combat ou quoi que ce soit, cela s'appelle de la violence gratuite. Et ce genre de comportement est particulièrement inadmissible dans un match internationnal diffusé sur une chaine du service public. Ok les joueurs ne sont pas des danseuses (cf capitaine de Bourgoin), mais ce ne sont pas non plus des boxeurs, et je trouve ça dommage pour le jeu.

PS : Maintient le cap l'amiral, Tu a raison pour ton contrat puisque Eddie Jones a déclaré avant match : "il faudra neutraliser Le n 10 Français"

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 8 November 2005 12:13:34

Et je rajouterais que le grand Pelous aurait pu attendre le regroupement suivant s'il devait y avoir remise à l'heure de pendule...Avec son expérience, son geste est d'une connerie...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 00:54:15

c'est sur l'amiral..parler et montrer les choses qui fâchent quand elle sont vraies...quel honte!!!!
Il parait même que certain forum ferment dans ces cas la!!!!
Montrer et dire la vérité, c'est ça la démocratie et l'honnêteté!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: affaire Pelous
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Wednesday 9 November 2005 10:09:41

Pelous a fait une connerie surtout vu sa position de capitaine, vu de plus son passé j'espère qu'il ne sera plus à cette place.

Quant à l'Australien son agression sur Michalak est encore plus intolérable et aurait mérité directement un rouge et je l'espère une suspension longue durée.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.