Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pelous
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 17:30:48

Dix semaines. Requalifié le 10 janvier 2006.

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: ritxi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 20:07:58

9 SEMAINES
.
Laporte,Ibanez,Casteignède et consort disaient ce soir sur sud-radio qu'il faudrait dissocier les sanctions selon la competition et l'équipe avec laquelle le joueur etait sanctionné (en l'occurence Toulouse est pénnalisé alors qu'il est sanctionné avec les bleus).Je ne suis pas d'accord,pour moi les joueurs sont pros et ils doivent etre exemplaires a chaque match qu'ils jouent que ce soit avec leur club ou l'équipe nationale .Le rugby est devenu leur métier!!!A eux de bien se comporter sur tous les terrains(surtout les internationaux car ils sont la "vitrine" du rugby et qui plus est leur capitaine!!!

Sinon bonne chance aux maritimes pour dimanche, je crois en la victoire !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 20:37:29

sévére quand on vois que l agrésseur de dominici contre l italie n a pas été punie aprés etre passé en comition et l agréssion sur jean ba en coupe d europe na meme pas éxisté!!! 2 poids 2 mesures???

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: papate (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 9 November 2005 20:43:33

certes mais lorsque l on voit les images vec tout le respect que je peux avoir pour Pelous, son coup de coude parait volontaire et non pas " geste defensif et non agressif" comme il le dit dans les journaux
alors la sanction est dure pour le ST oui mais il est pro capitaine donc il n a pas à faire ce geste, de plus il s savent tous les joueurs qu'il y a des cameras partout et que rien de passe donc à eux de se comporter comme il se doit.
c'est regrettable mais la sanction est là et personne ne pourra rien changer. et les autres agressions me direz vous. et bien que nos entraineurs et dirigents portent plainte et poursuivent les joueurs incriminés en commission . 2 poids 2 mesures c est vrai mais pour peloux pas d 'excuse. desolé.

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 November 2005 20:51:01

je suis d accord , je n excuse pas pelous qui a été idiot sur le coup mais il n y a pas de fumer sans feux.sur le coup de pelous c est le déléguer du match qui met le bordel alors pourquoi celui du match de jean ba ne la pas fait??

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: Arnaud (82.225.90.---)
Date: Wednesday 9 November 2005 21:07:03

pareil, j'apprecie le joueur dans le jeu mais là sur ce que l'on voit sur les images tu vois que c'est grave intentionnel, donc tant pis pour sa gueule.

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 10 November 2005 09:31:18

si à chaque fois que je lève le coude, je prends 2 mois d'interdiction de zinc, je rends ma licence 4

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 10 November 2005 09:48:02

C'est clair que c'est sur le coup de l'énervement car lorsque l'on regarde le match une deuxième fois avec "SES" ralentis, on s'aperçoit que Minolta fait obstruction sur Pelous et celui-ci le chatie, bêtement, mais le chatie. Et sur ce match, les australiens ont fait un nombre incalculable d'obstructions qu'Honiss n'a pas vu ou a ignoré...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: zzrugby (---.kaptech.net)
Date: Thursday 10 November 2005 10:15:38

Pelous a morflé et ce n'est que justice. Maintenant les cris des "vierges" effarouchées des Laporte et autre Novès sont d'une mauvaise foi à couper au couteau mais c'est bien le réflexe "franchouillard": Toujours prêt a donner des leçons au monde entier mais imperméable a toute auto critique.
Tchaovalie.

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: loic (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 November 2005 10:53:01

Ah bon c'est franchouillard comme réaction ? Eh ben ils doivent êtrent vachement franchouillard les dirigeants Britaniques, parce que le nombre de fois qu'ils se plaignent des sanctions imposées à leurs joueurs ou pour en demander a l'encontre des joueurs adverses!!!

Les Anglais ont inventés le fair play mais ont une curieuse façon de l'appliquer.

Ceci dit, Pelous est loin d'etre un modèle de calme et de lucidité et son geste ne m'étonne même pas venant de lui. Je n'aime pas son jeu et je trouve qu'il na plus sa place comme capitaine après un geste comme celui la. Par contre je suis coincé : je n'ai pas de solution de remplacement comme deuxième ligne, désolé bernard. En revanche comme capitaine j'ai trouvé, chauvinisme oblige, ... smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 10 November 2005 11:00:39

si si, Loic, Jacob en seconde latte de l'équipe du coq, le pied !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 10 November 2005 11:20:03

Il a fait une connerie, il morfle beaucoup ... pour l'ensemble de son oeuvre...sûrement.

Maintenant quelqu'un sait-il ce qui est arrivé au 2ème latte australien qui a agressé Michalak ?

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Thursday 10 November 2005 11:36:04

Ben en seconde latte pour remplacer Pelous, y'a quelques noms qui sonnent bien je trouve : Papé, Millo-schluski, Pierre...smiling smiley et comme capitaine, ben déjà, Laporte a délivré quelques réponse : Thion, Yachvili ou JBE selon celui qui est sur le terrain...

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 10 November 2005 13:39:49

Michalak agressé devant les caméras : RIEN

Options: RépondreCiter
Re: Pelous
Envoyé par: loic (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 November 2005 16:51:14

l'amiral a écrit:
-------------------------------------------------------
> si si, Loic, Jacob en seconde latte de l'équipe du
> coq, le pied !

Ah, je savais bien qu'on en trouverai un de remplaçant à Pelous, Allez, même Capitaine le Jacob.
Au passage, quel masse ce gars, c'est un géant.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.