Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
souvenirs!...
Envoyé par: jules (82.251.170.---)
Date: Friday 11 November 2005 15:09:10

Oh, je n'ai certe pas le talent de l'Amiral pour conter des histoires, mais en ce bel aprés midi de 11 novembre me revient en mémoire, un autre 11 novembre c'était je crois en 19??. Ce jour là, le stade recevait , je ne sais plus ci c'était Béziers ou Grenoble. Tourjours est-il que que pours les besoins de la cause, Arnaud (Elissalde), jouait 3/4 centre, et comme d'hab, Michel (Mabillon) , ailier. En face une trés bonne ligne de 3/4 .Sur une attaque classique (la ou derriere l'on défend, a un contre un et que l'on prend chaqu'un le sien) , voilà t'il pas que le centre qui joue en face Arnaud, part complétementen en biais pour évidemment croiser avec son ailier.Nos deux compéres ne s'en laissent pas conter et croisent eux aussi leur défence Arnaud prend son centre juste au moment ou il fait sa passe a l'intérieur et Michel prend son aillier au moment ou il recoit la balle deux caramels monstrueux comme ces deux là, savaient les mettres . Nous venions de vivre un grand moment de rugby....le temps a passé, l'eau du rio merda coule toujours sous le pont de la rue saint-jean, Arnaud rêve au exploits de son petit fils et Michel nous a quitté......c'est a lui que pense ce soir.......

Options: RépondreCiter
Re: souvenirs!...
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 15 November 2005 16:09:56

Voilà qui est d'actualité, et, l'entraineur de nos 3/4 actuels ferait bien de passer un coup de fil à nono pour se rencarder de sa marque de caramels préférés.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.