Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bernard laporta (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 11 November 2005 17:59:41

Alors là bravo !
Un grand bravo à Mrs Milhas et Uthurry pour cette nouvelle tactique.
Un groupe de 28 joueurs au lieu de 22.
Fallait y penser. Je suppose que c'est après des heures de travail à la vidéo que la solution leur est apparue.
Elle est si simple que l'on s'étonne même qu'ils soient les premiers à y avoir pensé.
Enfin si le Stade n'est pas copié trop vite, ce trait de génie devrait suffir à assurer la remonté dès cette année du club dans le top 14.

Bravo messieurs.
J'éspère qu'après ça les fidèles rabat-joies du forum cesseront de vous critiquer.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jo maso (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 18:05:24

bravo!!! je suis totalement d accord c est une grand idée! ety pourquoi ne pas prendrre 30 joueurs ca augmenterais encore plus les chances de succes

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bernard laporta (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 11 November 2005 18:07:59

Le problème après c'est qu'il ne faudrait pas non plus sacrifier l'équipe espoir. En effet où prendre ces joueurs supplémentaires ?

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jo maso (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 18:35:13

et bien c est une bonne question mon cher bernard. je n ai pas de solution de a cette question epineuse. toutefois je peux vous présenter quelques pistes pour y repondre.
tout d abord je voudrais reaffirmer que cette idée est une idée de génie. car tout d abord cela permettrait lors des longs deplacement d avoir un certain nombre de joueurs dans les tribunes pour supporter ceux qui jouent. je pense aussi qu on devrait faire passer tous les espoir en première comme ca le groupe serait encoreplus grand, etles espoirs ne seraient pas sacrifié puis qu il n existeraient plus.
voili voilou

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bernard laporta (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 11 November 2005 18:45:50

Bonne idée que de mettre des joueurs dans les tribunes. On pourrait leur distribuer des drapeaux.
Ou leur apprendre la musique et ainsi former une banda.
C'est toujours sympa dans un stade.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jo maso (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 18:50:47

oui mais la ca pose un probleme car je ne sais as si les joueurs on un contrat qui leurs permettent de jouer de la musique dans les tribunes. dans le cas ou cette activité rentre dans le cadre de leur contrat, on pourrait penser à inclure des cours de solfege pendant les séances de mélée.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: allllez (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 November 2005 18:51:41

C'est bien on vous sent bien soudé derriere le club!.Peut-être qu'il y a des incertains ectectectEt surtout avant toutes choses gagnons ce match

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bernard laporta (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 11 November 2005 18:54:25

Oui c'est sur.
Mais si il n'est pas permis aux joueurs de jouer de la musique, et bien permettez moi de vous dire que nous assisterions là à l'une des dérives les plus graves du rugby professionnel.
Ce serait un frein considérable au développement de ce sport et cela signifierait sa mort à plus ou moins long terme.
En quoi un joueur jouant du bignou dans les tribunes serait-il un problème ?
Je pense même que ce serait un bon moyen pour développer le rugby en Bretagne.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jo maso (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 19:01:02

oui gagnons. aller les jaunes, aller es noirs, aller les jaunes, aller les noirs. nous en tant que supporters du stade on devrait s organiser avec les joueurs des tribunes pour créer un maxi banda. moi si vous voulez je sais jouer la bite a dudule au pipot

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bernard laporta (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 11 November 2005 19:06:22

Enfin quelqu'un qui a des gouts musicaux exquis.
La bite à dudule est un grand classique de la chanson française.
Mon cher Jo je vous accompagnerai volontiers à l'harmonica.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 19:11:25

c'est quand qu'il faut rire?

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jo maso (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 19:15:28

En revanche je pense que pour deamin nous devrions essayer de jouer quelque chose de plus adapté a la situation, tel que "ce n est qu un au revoir". ceci afin de saluer le grand travail fournit par les entraineurs

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bernard laporta (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 11 November 2005 19:22:36

Mon pauvre Jules. Ne pas reconnaitre le talent de deux grands plaisantins tels que moi et Jo.
Mon pauvre ami.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: Arnaud (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 19:24:01



Yeees !!!!! Enfin de vrais comiques !!!

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 11 November 2005 19:59:43

Je tiens a vous dire que les espoirs ne jouent pas ce week-end la prochaine journée est le 27 novenbre contre Biaritz donc je ne vois pas le probléme d'elargir le groupe ce dimanche

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jo maso (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 20:10:14

pourquoi ne pas faire jouer les espoir que lorsque la première ne joue pas. cela permettrait de creer un esprit club. comme ca tous les espoirs pourraient etre present pour supporter l equipe une. et vice versa, la première pourrait aller supporter les espoir. à mediter.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: bernard laporta (---.dynamic.dsl.as9105.com)
Date: Friday 11 November 2005 20:16:26

Oui mais avant même que les joueurs de la première aillent voir les espoirs, il faudrait peut-être que le club s'intéresse aux espoirs.
Un coup d'oeil sur le site du club est révélateur.
Il n'y en a que pour la première, mais un club ce n'est pas seulement une équipe fanion.
Pour que celle ci puisse vivre il est nécessaire que cela suive derrière, des espoirs à l'école de rugby.
Et bien que l'équipe première soit la vitrine du club, le manque de considération vis à vis des autres équipes du club est un peu inquiétant.

Options: RépondreCiter
Re: quel entraineur !!!!!
Envoyé par: jo maso (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 11 November 2005 20:21:56

mais il faut bien garder a l idee que la première reste la priorité du club. c pas les espoirs qui vont nous faire retourner en elite.
d autre part qu est ce que tu voudrais qu il fassent e plus pour les espoir. afficher leurs photos sur le port

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.