Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Près pour 15h 10
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 08:13:33

Journée bien évidemment crucial pour nos jaunes et noir cet après midi, une victoire et on est dans le ventre (mou?) du championnat, une défaite on est en position de rélégable.

Pour la composition de l'équipe puisque vu qu'il y a 28 joueurs sur le pont nous pouvons jouer les entraîneur amateur, je me demandais si Bouillot à l'ouverture et Merceron en centre ne serait pas pertinent vu le temps pour renvoyer les Montois chez eux au pied, Mercron ayant occupé ce poste avec brio l'an dernier à Clermont.

Options: RépondreCiter
Re: Près pour 15h 10
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 11:55:59

Merçeron au centre???? ça y'est, c'est reparti, mets aussi férrou sur le banc ou à l'aile, mais surtout pas à son poste de prédilection!!!!!!!!!!
C'est pas en agissant de la sorte que l'équipe va trouver son équilibre!
pour moi, la meilleur place dU Djeb sur le térrain, c'est à l'arrière!!!!!!!!!!!!
Tu vois, c'est pareil!!!!................

Options: RépondreCiter
Re: Près pour 15h 10
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 12:29:51

Mon cher Fond'cal as tu remarqué que dans de nombreuses équipes on trouvait au centre des joueurs capable de jouer à l'ouverture, rappel toi Mesnel ou Lamaison en EDF voir Traille actuellement, ou Libenberg ou Hodgson ou Barkley etc....
Mai bon on verra se soir!!!

Options: RépondreCiter
Re: Près pour 15h 10
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 12:54:21

C'est tout vu!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.