Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Silence
Envoyé par: bretoues (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 11:31:52

Je ne comprends pas ce silence sur le site que ce passe t'il il devrait un jour comme aujourdhui ily avoir une effervescence autour du match.meme l'année derniere au pire de la saison les internautes communiqués BIZARE MERDE AUX JOUEURS POUR LE MATCH DECETTE APRES MIDI

Options: RépondreCiter
Re: Silence
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 11:50:54

Silence=indifférence!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Silence
Envoyé par: gg (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 12:12:47

quand je vois les commentaires dans le canard de ce matin ça me laisse perplexe on entend et lie toujors la meme chose si tout le monde est cotent tant mieux??????????
à ce soir pour pour vous lire
Pour en revenir au match de l'équipe de france, mon impression etait de voir jouer la rochelle surgere, donc pas de gloire à avoir d'avoir mit 50 pions au canada et pour finir j'étais réjoui des coups de savates de de Yach à coté des poteaux: donc = 1 point + pour J B.

Jean Batiste j'espere te revoir samedi derriere la mélée des bleus et aussi contre les souths afica

Options: RépondreCiter
Re: Silence
Envoyé par: allllez (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 12:34:28

il faut gagner la poule est plus que serrée .Allez y poussez les avants de La Rochelle.....

Options: RépondreCiter
Re: Silence
Envoyé par: tolosane (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 14:59:05

gg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour en revenir au match de l'équipe de france,
> mon impression etait de voir jouer la rochelle
> surgere, donc pas de gloire à avoir d'avoir mit 50
> pions au canada et pour finir j'étais réjoui des
> coups de savates de de Yach à coté des poteaux:
> donc = 1 point + pour J B.
>
> Jean Batiste j'espere te revoir samedi derriere la
> mélée des bleus et aussi contre les souths afica


+1 voir mieux d'ailleurs, mais non pas de Batiste pour le Tonga.... j'espère que c'est que pour qu'il puisse être la pour Toulouse et que contre les Sud af il y soit...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.