Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quoi en penser
Envoyé par: plasma (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 13 November 2005 17:45:51

4 points
Je ne comprends pas la fin de match. Mdm se satisfait il d'un point de bonus alors qu'ils sont à 5 points? C'est jouer gagne petit
Quand je vois le potentiel que l'on a j'ai du mal a saisir toutes ces souffrances. On fait une bonne première mi-temps avec une avance sympa et en 1/4 d'heure, on se remet la pression par des fautes connes.
Ils ont la trouille où quoi?
J'aime bien ce groupe car il y a des joueurs de qualité et je doute sur l'encadrement. On change un pilar alors que Smith tourne en rond, Albinet aussi
Quant à Jacob, autant j'aime le joueur autant j'ai quelques retenues sur l'homme mais c'est le seul qui se déplace vers Port neuf pour les saluer. Merci Franck. Aime ce maillot autant qu'il t'aime

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: charly (84.4.102.---)
Date: Sunday 13 November 2005 17:48:50

Moi, c'est le seul point où je en comprend pas sergio : Smith a quand même fait de bon match !!! Non ???? Enfin moi, je trouve. Peut-être y a t il embrouille entre les deux hommes...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: jbl (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 November 2005 18:06:53

le bilan du jour n'est pas si mauvais, dommage que merceron rate 3 penalites realisable mais bien supplee par boboule
l'en avant sur le 4 eme essai ne semble pas evident avec tout cela nous aurions une victoire confortable et le bonus
bravo quand meme pour cette victoire tout de meme tres merite mais tres juste mais peut etre que la chance a tournee
attente d'une belle victoire la semaine prochaine
allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: gg (83.179.161.---)
Date: Sunday 13 November 2005 18:27:54

j'en pense qu'il n'a pas changement par rappord de l'an passé: difficile victoire à

M DEFLANDRE? que sera dax montauban toulon et le reste.
excusez moi les optimistes, mais je n'attends pas noel pour faire le bilan, la faute à qui je n'ensais rien ou plutot si??????????????????????????????????????????,

Options: RépondreCiter
corriger des petits défauts...
Envoyé par: DAVID31 (195.93.102.---)
Date: Sunday 13 November 2005 18:30:16

... pour éviter de grosses erreurs car le stade c'est remis la pression tout seul, MDM quoi que tres vaillant étaité largement prenable aujourd'hui, faut passer ces pénalités éviter sansavant si près de la ligne et ces fautes de défense à l'image du 1ER essai ou VIGNAUT TUQUET (sans le meilleur sur la pelouse côté MONTOIS et peut être des 30 protagonistes) passe entre 2 rochelais qui se téléscopent, aller les gars faut continuer à bosser et ça va passer.

Pour moi un super JACOB, FERROU, LEVAST, tres bon conquête surtout la touche même si les lancer adverses étaient disons proche du lancer de PIZZA mais la conquête fut bonne dans l'ensemble.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: plasma (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 13 November 2005 18:43:09

Pôvvvres mokos. Tu les vois déjà en ProD2 dès Nöel??

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: NENESS (---.bms.com)
Date: Sunday 13 November 2005 19:27:43

Tout petit match ( du niveau de l'interview de SM dans SO du jour => Creux et sans consistance ...)
Merceron très en deçà de ses précédentes prestations tant dans son jeu au pied que sur ses inspirations.
Et le jeu à la Venayre qui progresse de 50 cm à chaque fois qu'il a la balle ... Dites moi très sèrieusement : on n'a pas mieux au centre ???? ( Stuart ou Wellwood )
Triple ban à Boboul qui une fois encore sauve le match

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: DAVID31 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 November 2005 22:46:03

en tout cas CAZALBOU, a fait l'éloge de JACOB, Mr MERLING faut fait faire gaffe à ne pas le laisser partir

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: darth vador (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 November 2005 23:18:10

Je vais peut etre m'attirer les foudres de certains mais je trouve ferrou lent
ce pas systématique en arrière + de temps en temps un autre pas chassé ralentisse considérablement la fluidité du jeu
malgré cela il fait comme même de bons choix

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 14 November 2005 10:03:14

j'ai suivi le match sur sudradio avec les commentaires de WT et l'interview de coach motte qui expliquait qu'il avait demandé de jouer la dernière balle à la main bien sur et que les joueurs n'avaient pas compris le message.
bon, alors, on a touvé un buteur et une touche !
ceux qui ont vu le match peuvent ils nous renseigner sur la prestation de la mélée ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: azerty (194.206.177.---)
Date: Monday 14 November 2005 11:12:12

De ce match je retiendrais cinq points:

1-enfin une victoire de quelque point, même si ce fut dur les rochelais n'ont pas laché et pris un essai assassin à la dernière minute, pour la confiance cela ne fera pas de mal.

2-une touche très efficace.

3- une mélée qui après nous avoir inquiété a finalement bien tenu.

4- encore beaucoup trop de placages manqués qui mettent l'équipe en difficulté.

5-merci Franck Jacob d'être venu salué la petite tribune à la fin du match.

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: DONDIENG (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 November 2005 13:23:47

moi je me demande ce que l on dit au joueurs a la mi-temps dans le vestiaire quand on voient le début de seconde période!!!!les dirigeants doivent leurs mettre une sacrée pression en ne choisissant pas forcément les bon mots.a 20-10 tu dois tuer le match sans te mettre la peur au ventre.

Options: RépondreCiter
please!
Envoyé par: allllez (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 November 2005 17:12:52

Cela serait bien agréable pour ceux ,comme moi qui n'ont qu'internet pour suivre le stade que les hauts dirigeants pensent à nous mettre la composition et les changements de l'équipe!!!!!merci

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: charly (84.4.143.---)
Date: Tuesday 15 November 2005 19:09:27

Tous ceux qui n'ont pas regardé la télé, c'est qu'il ne l'ont pas ??? PAPrce que moi la retransmission avait bien lieu, et ça m'a bien aidé.
Pour David 31, j'ai plutôt trouvé que c'était Abeilhou qui faisait l'éloge de Jacob... à juste titre.
Pour l'amiral, la mêlée a plutôt bien tenue même si elle a souffert en début de match, après elle s'est ressaisie, et je crois même que les gars de devant ont réussi à prendre 1 ou 2 introduction.

Bon match des J&N sauf évidemment la 2nde période où les joueurs se mettent la pression inutilement.

Je ne comprend pas, quand on sort de la mi-temps et qu'on a un coach comme Milhas, on devrait entrer sur le terrain remonté comme une pendule !!!!! Et pas faire cagade sur cagade !!!! Enfin, le groupe est jeune et a à apprendre, donc seule la victoire compte... à condition de se maintenir en fin de saison.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Quoi en penser
Envoyé par: charly (84.4.143.---)
Date: Tuesday 15 November 2005 19:09:27

Tous ceux qui n'ont pas regardé la télé, c'est qu'il ne l'ont pas ??? PAPrce que moi la retransmission avait bien lieu, et ça m'a bien aidé.
Pour David 31, j'ai plutôt trouvé que c'était Abeilhou qui faisait l'éloge de Jacob... à juste titre.
Pour l'amiral, la mêlée a plutôt bien tenue même si elle a souffert en début de match, après elle s'est ressaisie, et je crois même que les gars de devant ont réussi à prendre 1 ou 2 introduction.

Bon match des J&N sauf évidemment la 2nde période où les joueurs se mettent la pression inutilement.

Je ne comprend pas, quand on sort de la mi-temps et qu'on a un coach comme Milhas, on devrait entrer sur le terrain remonté comme une pendule !!!!! Et pas faire cagade sur cagade !!!! Enfin, le groupe est jeune et a à apprendre, donc seule la victoire compte... à condition de se maintenir en fin de saison.

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.