Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La compo pour le gigot-haricots
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 16 November 2005 16:19:16

Composition de l'équipe de France :
Laharrague (Perpignan) - Rougerie (Clermont), Castaignède (Saracens/ANG), Marty (Perpignan), Clerc (Stade Toulousain) - (o) Delaigue (Castres), (m) Yachvili (Biarritz) - Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ENG), Nyanga (Stade Toulousain) - Thion (Biarritz, cap.), Lamboley (Stade Toulousain) - Marconnet (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG), Milloud (Bourgoin)

Remplaçants : Bruno (Sale/ENG), De Villiers (Stade Français), Nallet (Castres), Martin (Stade Français), Th. Lièvremont (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain)

Options: RépondreCiter
Re: La compo gigot-haricots
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Wednesday 16 November 2005 16:25:04

les ritals ont mis 48 / 0 aux tongistes, ça pourrait faire lourd face à l'équipe B de Lalourde.
en tout cas Laharrague en 15, Clerc à l'aile et Animal en 8, ça devrait faire du show !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: La compo gigot-haricots
Envoyé par: Narval (---.180.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 16 November 2005 18:02:11

Ouais ben tu vois Nelson (pas Montfort, tu ne parles pas assez bien engliche, l'autre), moi, j'aurais bien vu la castafiore à l'arrière !!!...Ca aurait peut être coupé court à :
- Poitrenaud, ouais super relance mais sous les chandelles, pfff
- Laharrague : ouais super relanceur, mais il plaque pas et puis dans la ligne d'attaque, faut être du bon côté du ballon si tu veux jouer...
- Brusque : putain, il est vachement sûr et pis y s'intercale bien mais il ne fait pas un match sans rater un placage, un coup de pied ou alors il a des pattes de poulet à la place des mains...

Tu vois c'que j'veux dire ???...winking smiley

Le périscope est de nouveau de sortie...

Options: RépondreCiter
Re: La compo gigot-haricots
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 17 November 2005 08:54:58

ben moi, j'aurais bien vu un France / Black avec l'équipe A...avec Casta en 15





Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: La compo gigot-haricots
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 November 2005 10:25:50

c vrai que casta en 15,çà ne doit pô être mal

Options: RépondreCiter
Re: La compo gigot-haricots
Envoyé par: Ronan du québec (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 17 November 2005 12:24:47

moi je veux lulu vialaret en 15 et richard cordazzo à la place de l'animal...cordazzo ferait un bel animal et en plus c'est des hommes de terrains.Mr laporte vous savez quoi faire,sutout avec richard pour la tortue béglaise.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.